Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#43

MARCFANXV a écrit :

Quoi qu'il en soit, j'imagine que tout supporter Bressan, en toute neutralité bien evidemment, préfèrerait aller du coté de la Savoie que du coté de la Provence ou des Pyrénnées...

Exact , et pas uniquement pour une distance plus courte car je pense que contre Chambéry il y largement la place pour passer alors que contre Tarbes, ce ne serait pas du tout la même chose!!

#44

tousdevant84 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Quoi qu'il en soit, j'imagine que tout supporter Bressan, en toute neutralité bien evidemment, préfèrerait aller du coté de la Savoie que du coté de la Provence ou des Pyrénnées...

Exact , et pas uniquement pour une distance plus courte car je pense que contre Chambéry il y largement la place pour passer alors que contre Tarbes, ce ne serait pas du tout la même chose!!

Ipsobis...C'est lui qui l'a dit....Moi c'est juste parce que la fondue d'printemps est mon plat préféré....

#45

Tu repars de zéro et la motivation n'est pas la même en phases finales que sur la longueur du championnat, donc tous les clubs partent sur la même ligne de départ, et Chambéry sera tout aussi difficile à battre que Aix, Nevers ou Tarbes. Je dirais même que Chambéry est l'équipe qui aura le moins la pression du résultat que les autres et qu'ils joueront sans doute plus libérés que les autres. Donc, pour moi, Chambéy, Aix, Tarbes, Nevers, c'est kif-kif! 

#46

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu repars de zéro et la motivation n'est pas la même en phases finales que sur la longueur du championnat, donc tous les clubs partent sur la même ligne de départ, et Chambéry sera tout aussi difficile à battre que Aix, Nevers ou Tarbes. Je dirais même que Chambéry est l'équipe qui aura le moins la pression du résultat que les autres et qu'ils joueront sans doute plus libérés que les autres. Donc, pour moi, Chambéy, Aix, Tarbes, Nevers, c'est kif-kif! 

 

Ouais sauf que Chambéry a fini 7ème!! Je les vois mal au niveau de Nevers ou Bourg....M'enfin que le meilleur gagne

#47

Rien n'est jamais joué d'avance! un peu de suffisance d'un côté, un gros cœur de l'autre... laugh

#48

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rien n'est jamais joué d'avance! un peu de suffisance d'un côté, un gros cœur de l'autre... laugh

 

Certes, mais franchement cette poule d'accession, avec des clubs auxquels on dit en début de saison "pour monter, c'est par là! venez dans cette poule!" pour leur dire 3 mois après "Non, en fait, vous jouez pour du beurre, à la fin on va qualifier le 7ème", c'est du grand n'importe quoi!

#49

on va peut etre finir par aller nulle part.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

vioooolet01 a écrit :

on va peut etre finir par aller nulle part.

Vous montez d'office ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#51

Ravachol a écrit :
vioooolet01 a écrit :

on va peut etre finir par aller nulle part.

Vous montez d'office ?

Ah! Ah! la bonne blague! Lire au sujet de la montée l'avis de Laurent MIGNOT sur le post de Bourg! wink

#52

Pas d office non mais à force de pas savoir ?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#53

vioooolet01 a écrit :

Pas d office non mais à force de pas savoir ?

Ben si, on sait! c'est Chambéry; toutefois, mardi ou mercredi cela pourrait changer! cheeky

#54

..........pour faire encore un nul et tirer à la courte paille ?? !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

est ce qu'il y a des cars pour Chambéry?

#56

YAKA a écrit :

est ce qu'il y a des cars pour Chambéry?

Sans doute que le Chaudron, peut-être le club aussi, organiseront un déplacement; toutefois, on devra attendre le verdict du TAS de Versailles concernant Tarbes afin d'être définitivement fixé.

Fédérale 1