Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#85

C est très bien comme sa.maintenant à nous de faire le boulot contre nos amis de Chambéry 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#86

en demie , y a pas ''d'amis'' qui comptent !!!.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

Allez le SOC !

L'incertitude maintenant levée, les éléphants peuvent se préparer à écrabouiller les poulets cheeky

#88

.............faudra t il encore qu'ils les attrapent !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

L'incertitude maintenant levée, les éléphants peuvent se préparer à écrabouiller les poulets cheeky

gaffe! à  la grippe aviaire c est fragile de la trompe un éléphant laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#90

si ce n'est avec la trompe, ça sera avec la queue...

On est assez balaise de ce coté là, avec les poulettes plutôt ... laugh

#91

mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

Je ne pense pas, je pense que le TPR ne veut pas communiquer, car généralement tu reçois la décision en même temps que la FFR. 

Et le club ne communique pas sur l'autre info de la journée... Mais bon, ça ne surprend plus personne.

#92

olivier a écrit :
mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

Je ne pense pas, je pense que le TPR ne veut pas communiquer, car généralement tu reçois la décision en même temps que la FFR. 

Et le club ne communique pas sur l'autre info de la journée... Mais bon, ça ne surprend plus personne.

Que veux tu que je te dise? Ca fait 2 ans que les dirigeants gardent tout le monde mobilisé en ne communiquant jamais les décisions négatives...Au final on a l'impression ici que cette descente aux enfers était inéluctable, on va de mal en pis depuis octobre 2015...

#93

mat65 a écrit :
olivier a écrit :
mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

Je ne pense pas, je pense que le TPR ne veut pas communiquer, car généralement tu reçois la décision en même temps que la FFR. 

Et le club ne communique pas sur l'autre info de la journée... Mais bon, ça ne surprend plus personne.

Que veux tu que je te dise? Ca fait 2 ans que les dirigeants gardent tout le monde mobilisé en ne communiquant jamais les décisions négatives...Au final on a l'impression ici que cette descente aux enfers était inéluctable, on va de mal en pis depuis octobre 2015...

Le problème des dirigeants, c'est de vouloir noyer le poisson à tout prix. A Tarbes, on espérait remonter juste pour toucher les droits TV et boucher le trou financier, comme Auch l'an dernier. Quand on recrute un Tuilagi, on ne le paye pas en clopinettes! Je suis vraiment dégouté pour les rétrogradations de Auch et Tarbes, dégouté par ces dirigeants menteurs et mégalos.

#94

Dernière ligne droite pour nos violets pour valider cette très belle saison.

#95

mat65 a écrit :

C'est marrant, les infos arrivent toujours en avant première du côté de Nevers...

*

Pour info les coachs n'étaient pas au courant hier midi..donc au courant dans l'aprèm comme les autres. 

#96

Et qui nous garanti que les 4 clubs en lice remplissent bien ce fameux cahier des charges?Les chiffres , on leur fait dire ce que l'on veut!!!

#97

Bonjour 

sait on si le match sera télévisé

proche des 4 sans culs

#98

pas de diffusion des1/2 aller ............par contre retour et finales seront télévisées

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1