Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AIX - NEVERS du 22/04

#15

ce sera dur pour Aix ...................rien d'impossible ac 6 pts de retards et 4 à 1, mais Nevers a semblé très solide en défense ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Ce sera très difficile pour AIX, surtout lorsque l'on songe aux résultats de l'USON dans son antre ... NEVERS est solide en défense, sera porté par tout un département ...

Bravo à Nevers en tout cas !

#17

BRAVO, reste à confirmer wink

#18

c'est très rare qu'un battu sur son terrain inverse la tendance au retour chez son adversaire .........Aix n'a rien fait dehors cette saison ,quant à Nevers  , ça fait une éternité qu'ils ne sont pas tombés chez eux ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Attention rien n,'ert fait 

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est très rare qu'un battu sur son terrain inverse la tendance au retour chez son adversaire .........Aix n'a rien fait dehors cette saison ,quant à Nevers  , ça fait une éternité qu'ils ne sont pas tombés chez eux ...........

si j'ai bien entendu il y a pas si longtemps , cela ferait au moins 2 ans que la premère n'a pas perdu à domicile.

à vérifier mais je me souviens pas d'une défaite ici à Sermoise

#21

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un match de préparation contre Aubenaswink. D'ailleurs, cela avait entraîné le départ d'Anturville.....

#22

phillips a écrit :

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un match de préparation contre Aubenaswink. D'ailleurs, cela avait entraîné le départ d'Anturville.....

c'est vrai. il ya d'ailleurs 2 autres défaites à domicile en amical ces dernières années ( Massy et Grenoble), mais en compétition , la dernière défaite au Pré Fleuri date du 23 février 2014 ( 10-16 contre nos amis massicois)..3 ans et 2 mois , donc.

Dernière modification par thierry (23/04/2017 10:57:33)

#23

#24

fablebien a écrit :

résumé vidéo Provence rugby / USON sur l'Equipe

Video quelque peu reductrice, on ne voizs que les actions Aixoises, on a l'impression que l'USON n'a fait que defendre mais bon 12 / 18 je prend wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#25

thierry a écrit :
phillips a écrit :

Si, si, souvenez-vous!!! Vous avez été battu en Août 2016, à l'occasion d'un match de préparation contre Aubenaswink. D'ailleurs, cela avait entraîné le départ d'Anturville.....

c'est vrai. il ya d'ailleurs 2 autres défaites à domicile en amical ces dernières années ( Massy et Grenoble), mais en compétition , la dernière défaite au Pré Fleuri date du 23 février 2014 ( 10-16 contre nos amis massicois)..3 ans et 2 mois , donc.

Cette dernière victoire en compétition contre Massy, c'est le signal qui va nous permettre de gagner notre place en pro D2 .....  du moins je l'espère comme tous ici à Nevers !!!!

#26

Gadget5863 a écrit :
fablebien a écrit :

résumé vidéo Provence rugby / USON sur l'Equipe

Video quelque peu reductrice, on ne voizs que les actions Aixoises, on a l'impression que l'USON n'a fait que defendre mais bon 12 / 18 je prend wink

Ben désolé mais l'USON n'a fait que défendre, à casser le rythme en ayant tout le temps des mecs au sol après chaque temps de jeu et qui mettaient entre 2 et 3 minutes avant de se relever... 

Après, 2 interceptions = 2 essais, les 2 seules fois où l'USON est venu dans les 22 Aixois.

Par contre énorme défense face à des Aixois qui n'envoyaient du jeu qu'au large alors que la défense jaunes coulissait parfaitement bien... Bref pas le plus beau des rugby mais les joueurs ont bien suivi la tactique de leur coach apparemment, les matchs de ce niveau se jouent sur des détails et ça s'est vérifié hier soir, donc félicitations pour cette victoire, il n'y a rien à dire de plus wink

#27

OK,

je ne pouvais pas être au match et je l'ai suivi sur le JDC donc pas trop de ressenti du match.

Merci pour l'info et rendez vous au match retour.J'espere que, comme le répétez un célébre commentateur "que les mouches ne changeront pas d'ane"

J'attend la séquence d'ovalien sur RF pour avoir un super compte rendu

Dernière modification par Gadget5863 (23/04/2017 15:14:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#28

Pas de souci, de toute façon, on peut refaire le match tant qu'on veut, le score est là et il est dur pour nous mais mérité pour vous! wink

Bon match à vous au Pré Fleuri et nous, nous vibrerons devant notre télé et si nous sommes éliminés, nous serons déçus, nous boirons une bonne bière et nous attendrons le début de la prochaine saison!

Fédérale 1