Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#1

11 points a rattraper (regretterons ns le but non tenté de la 70ème ?) c'est pas rien dans le contexte d'une 1/2 ...........les éléphants seront gonflés à bloc !

Ca ne se sera pas facile..........à déconseiller aux cardiaques !

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

C'est très bien finalement d'avoir quelques points à remonter: cela aidera les violets à jouer au rugby! wink

#3

enavant01 a écrit :

Pas moyen, même en phases finales de faire un match complet... Si par miracle, nons montons en proD2, ce qui est loin d'être acquis, et peut-être même pas souhaitable dans l'immédiat, il faudra donner de l'efficacité tous les matches durant 80 min... Il reste 1 match à gagner pour pouvoir continuer à rêver. Souhaitons que ce rêve ne se transforme pas en cauchemar...

En tous cas, bravo aux chambériens...

#4

A Chambé, il n'y a pas eu de match du tout!

#5

enavant01 a écrit :

Pas moyen, même en phases finales de faire un match complet... Si par miracle, nons montons en proD2, ce qui est loin d'être acquis, et peut-être même pas souhaitable dans l'immédiat, il faudra donner de l'efficacité tous les matches durant 80 min... Il reste 1 match à gagner pour pouvoir continuer à rêver. Souhaitons que ce rêve ne se transforme pas en cauchemar...

N'exagérons pas non plus, relativisons ce n'est que du rugby. 

#6

aujourd'hui la B est en demie..........la1 en dessous de tout ....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Pas moyen, même en phases finales de faire un match complet... Si par miracle, nons montons en proD2, ce qui est loin d'être acquis, et peut-être même pas souhaitable dans l'immédiat, il faudra donner de l'efficacité tous les matches durant 80 min... Il reste 1 match à gagner pour pouvoir continuer à rêver. Souhaitons que ce rêve ne se transforme pas en cauchemar...

N'exagérons pas non plus, relativisons ce n'est que du rugby. 

Notre déception n'a d'égal que nos espoirs, mais tu as raison, ce n'est qu'un jeu...

Tiens, je vais regarder le résultat des élections... Je risque d'être déçu aussi là??? crying

#8

et en plus , au pronos , bcp de zéro point !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

aujourd'hui la B est en demie..........la1 en dessous de tout ....cheeky

je préfère que ce soit qui le dise sinon j'allais en prendre plein la poire bon ....

#10

pas un non - match , mais pas loin qd même !

l'arbitre n' a pas aidé à la clarté des débats mais quand on compare la partie sortie à Aix et aujourd'hui ,c'est à n'y rien comprendre !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

aujourd'hui la B est en demie..........la1 en dessous de tout ....cheeky

je préfère que ce soit qui le dise sinon j'allais en prendre plein la poire bon ....

Aujourd'hui tu ne risquais rien, vu que la une n'est pas sortie du vestiaire! 

#12

Ben 11 points à rattraper pour vous à domicile et 6 pour nous à l'extérieur...

Rien d'insurmontable des 2 côtés mais je miserais plus une pièce pour vous que pour nous!!

Quoiqu'il en soit, ces 2 matches retours vont être passionnant!! 

#13

MousticAix a écrit :

Ben 11 points à rattraper pour vous à domicile et 6 pour nous à l'extérieur...

Rien d'insurmontable des 2 côtés mais je miserais plus une pièce pour vous que pour nous!!

Quoiqu'il en soit, ces 2 matches retours vont être passionnant!! 

Je t'avoue que je préfère notre situation à la vôtre: on aura au moins l'avantage de jouer à la maison! mais ce sera dur, il faudra vraiment se sortir les doigts...

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

pas un non - match , mais pas loin qd même !

l'arbitre n' a pas aidé à la clarté des débats mais quand on compare la partie sortie à Aix et aujourd'hui ,c'est à n'y rien comprendre !!!!

 

Ah ben si! je n'ai rien vu de bon, même notre mêlée a sombré! Quant au jeu, des passes mal ajustées, des en-avants, des ballons perdus au contact. Non, rien, vraiment rien de bon! Mais cela ira mieux samedi prochain...

Fédérale 1