Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#1

Les alliances, les mézalliances, le nininini.....c'est le bordel , non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Dernière modification par Ravachol (27/04/2017 13:05:25)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

#4

Et encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas pourquoi,je ne suis pas étonné..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Ravachol a écrit :

Oui mon brave c'est le bordel.

Tout simplement parce que les stratèges de café du commerce ne votent plus pour un programme qui leur convient et ne s'abstiennent pas si aucun programme ne leur convient, mais tirent des plans sur la comète en votant contre, compte-tenu des cantonales de 2095 et de la fonte des glaciers arctiques.

C'est comme ça qu'on a abouti au plébiscite de Chirac en 2002 , Chirac dont le règne a marqué le renouveau de la France laugh

 

Macron markerait il le renouveau de la France??? 

on va demander à CdG ce kil en pense!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Que pouvez vous attendre d'une fille qui a tué son père et d'un gars qui a épousé sa mère ?

Allo Oedipe ?

Allo Freud ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#7

Xicon64 a écrit :

Et encore des meks de droite qui ne voteront pas Macron journal de 13H TF1 et FR2 mais je sais pas pourquoi,je ne suis pas étonné..

Tout à fait xixon.....et même xixon, vu et entendu des melanchonistiens qui voteront MLP

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

papajoxet a écrit :

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.

Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Que penser d'Aubry ki soutenait DSK, le père spirituel ékonomikement parlant de EM

La même chose que de Jehanne d' Arc qui aurait pu soutenir Vercingétorix.

Parlant de la Jeanne...parait que papacyclope préparerait une entourloupe à sa fille pour le 1er mai...!!le camp ""noussomeFNmaichutt""n'apprecierait pas du tout cette embardée à la con de derniere minute... laugh

oh pitingggg j'ai pas 'abonnement à Xixon TV

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choisir entre la peste et le choléra! C'est pas mieux que si le Fion avait été à la place de EM! Du coup, un vote blanc, "épicétou". angry

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/04/2017 16:16:25)

#13

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu parles, un second tour EM face à MLP, c'est choirir entre la peste et le choléra! C'est pas mieux que si le Fion avait été à la place de EM! Du coup, un vote blanc, "épicétou". angry

Je lis que dans différentes villes, Toulouse, Nantes, Rennes, il y a des manifs "Ni le Pen, ni Macron"

Un joli mois de Mai qui s'annonce smiley

De source bien informée La Sup n'en serait pas l'intigateur devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Pourtant, l'un des deux sera président...

3° mi-temps