Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1625

N'étant pas sur place,  qui a assisté aux premiers entraînements ? Impressions,  ambiance, état des troupes ?

#1626

Présentation Maillot 2017/18 USBPA

USBPA MAILLOT 17/18 DECATHLON KIPSTA

Le 25 aout prochain à compter de 18h30, l'USBPA et Décathlon Viriat organisent la soirée de présentation du nouveau maillot de l'USBPA.

Kipsta (Décathlon) a créé un maillot pour nos violets et cette soirée sera l'occasion de le découvrir. Plusieurs animations sont prévues pour ce moment convivial dont un défilé, une buvette et un barbecue en présence des joueurs et du staff de l'USBPA.

Ce sera également l'occasion de découvrir la gamme sportive créée par Décathlon pour porter haut et fort nos couleurs violettes!!


Venez nombreux!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1627

Très bonne idée cette présentation et le maillot est plutôt sympa 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1628

PICARD-GIRARD a écrit :

dis Tonton, pourquoi tu tousses????????

Evoluant en Fédérale 2, le Stade niçois Rugby est sur le point d'être racheté par une société écossaise pour favoriser l'émergence des jeunes joueurs calédoniens.

En partenariat avec la société d'assurance Allianz, société qui possède le naming du stade de Nice, le Stade niçois va être racheté d'ici le mois de septembre par une société écossaise qui bénéficie du soutien de la Scottish Rugby Union. Le but ? Permettre aux jeunes joueurs écossais de moins de 23 ans, qui n'ont pas de championnat spécifique, de venir s'aguerrir dans une compétition relevée. Chaque année, 8 à 9 joueurs évolueront ainsi dans l'effectif du Stade niçois.''

 

 

là,on marche carrément sur la tête !!!!!!!!!!!! on va favoriser l'éclosion de nos futurs adversaires !!!!!!!!!

''

 

Le SUMMUM de la connerie!!!

#1629

j'ai vu que vous avez recruté WAVRIN..très bonne pioche. Bon joueur au carisme hors norme...juste exceptionnelcheeky tant pis pour STRASBOURG..quoi que..

#1630

DARVADOR67 a écrit :

j'ai vu que vous avez recruté WAVRIN..très bonne pioche. Bon joueur au carisme hors norme...juste exceptionnelcheeky tant pis pour STRASBOURG..quoi que..

ce qui veut dire?????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1631

je pense que cela est clairsmiley

#1632

Ben je comprends  le "Quoi que" comme : "Comment peut-on ètre aussi Bètes de laisser partir un mec pareil ? Tant pis pour nous !"....C'est cela DARVADOR67?

Si tel est le cas tant mieux pour BEB...Mais ce type de réfléxion on l'a eu parfois aussi en Bresse concernant des joueurs partants....

#1633

Je pense que les dirigeants de Strasbourg sont soulagés de son départ, car vu du côté supporter, il n'a jamais été à la hauteur en tant que capitaine de cette équipe..sad

#1634

Un peu alambiqué le message joueur au charisme evceptionnel mais pas à la hauteur en tant que capitaine???

#1635

YAKA a écrit :

Un peu alambiqué le message joueur au charisme evceptionnel mais pas à la hauteur en tant que capitaine???

La bière Alsaciene ne contribue pas toujours à éclairer les débats !

#1636

Peu importent les commentaires dénigrants d'un supporter déçu de son départ, William est un bon coup pour Bourg, le vrai 8 que les supps bressans appellent depuis le départ de Jérémy GUILLOT.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/07/2017 17:30:57)

#1637

Nevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les footeux perdent à Sochaux !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/07/2017 09:14:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1638

Ça y est !!! J'ai mon précieux sésame en poche j'ai ma place attirée dans la nouvelle tribune ( je n'ose plus dire la CGT) pour 10 matchs enfin 8 parceque les deux premiers à la maison je pense que j'irai là où se trouveront les supporters violets. Mais je continuerai à suivre les U 18 en priorité.????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1