Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1639

ta place attirée ?  !!!!   et ta femme ne dit rien ?  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1640

Elle ne dit rien parce qu'elle a sa place attitrée elle aussi ???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1641

TURTEL a écrit :

Ça y est !!! J'ai mon précieux sésame en poche j'ai ma place attirée dans la nouvelle tribune ( je n'ose plus dire la CGT) pour 10 matchs enfin 8 parceque les deux premiers à la maison je pense que j'irai là où se trouveront les supporters violets. Mais je continuerai à suivre les U 18 en priorité.????

J'imagine que la reprise va ètre vite là pour les U18 avec match quasi décisif dès le 9/09. Bonne chance à eux.

#1642

mardi 8 août

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1643

PICARD-GIRARD a écrit :

Nevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les footeux perdent à Sochaux !!!!

Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1644

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

Ça y est !!! J'ai mon précieux sésame en poche j'ai ma place attirée dans la nouvelle tribune ( je n'ose plus dire la CGT) pour 10 matchs enfin 8 parceque les deux premiers à la maison je pense que j'irai là où se trouveront les supporters violets. Mais je continuerai à suivre les U 18 en priorité.????

J'imagine que la reprise va ètre vite là pour les U18 avec match quasi décisif dès le 9/09. Bonne chance à eux.

Reprise le 8 août, match amical contre Oyo le 27 du même mois.??

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1645

VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Nevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les footeux perdent à Sochaux !!!!

Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !

meme si le foot redescend il resteront à verchere 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1646

vioooolet01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Nevers et Massy gagnent leur 1er match de prépa.................mais les footeux perdent à Sochaux !!!!

Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !

meme si le foot redescend il resteront à verchere 

Et bien, avec des chambrées de 1500 à 2000 personnes ça va sonner le creux dans un stade de 10000 places !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1647

VENTREJAUNE a écrit :
vioooolet01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Massy a mis une bonne rouste au RC Vannes (je ne sais pas si Blanchard était de la partie ?) et côté footeux, j'ai bien l'impression qu'ils vont retrouver le chemin du stade de Péronnas à la fin de la saison et que les Violets vont retrouver Verchère pour eux tous seuls !

meme si le foot redescend il resteront à verchere 

Et bien, avec des chambrées de 1500 à 2000 personnes ça va sonner le creux dans un stade de 10000 places !

faut pas oublier que sans le foot on aurai pas le stade qu on aura au début de saison.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1648

Tous les travaux entrepris depuis deux ans sur l'enceinte de Verchère sont financés par l'aglo parce que le foot voulait que le stade  soit à "ses" normes! Donc, rendons aux footeux ce qu'on leur doit. Si le FBBP n'était pas monté, il n'y aurait pas de pelouse hybride, pas de nouvelle tribune...

#1649

ce sont plus précisément les ligues pro qui au travers des CDC exigent des clubs d'avoir des installations répondant à normes et critères ...........en échange , les clubs reçoivent des chèques ..........qu'ils conservent .........alors que la logique voudrait qu'ils les reversent aux collectivités qui ont investi ........mais bon ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1650

ont entend dire qu il y aurra des matchs avant la fin des traveaux ,foot et rugby , ? si quelqu un est au courant , merci pour l information 

#1651

Depuis le début , on sait très bien que foot et rugby vont devoir jouer alors que les travaux ne seront pas achevés ...............le rugby s'est organisé en conséquence ...........qu'a fait le foot ..........faudrait regarder son calendrier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1652

4 et 8 août ,matches à domicile selon l'Equipe ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1