Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1765

PICARD-GIRARD a écrit :

''depuis 20 ans , si on avait du se démotiver , il y a lgtps que ce serait fait je pense ..........c'est bien le signe que le rugby est une vraie institution à Bourg !''

 

.............en quoi cette phrase sous estime et ne respecte pas le foot et la JL ?

Dire que le rugby est une institution à Bourg ,c'est 115 ans d'existence du club  et toujours une grande fidélité du public , le club évoluant depuis 50 ans parmi les 40 premiers clubs de la pyramide ( à l'exception d'une brêve période fin des années 90).............et ici,je n'ai jamais lu des propos désobligeants sur le foot ou le basket............

Et je présume que les Bressans doivent plutot être fiers d'avoir 3 Equipes de Sports co majeurs qui pratiquent à un excellent niveau. Ce n'est pas si courant dans une cité somme toute modeste, j'entends par le nombre d'habitants biensûr !

#1766

ça fait plsrs années que je l'écris ici, pour une ville ou agglo de la taille de Bourg ,

Il n'y a pas d'équivalent en France ..........avoir les 3 sports co majeurs a un tel niveau est assez remarquable

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1767

PICARD-GIRARD a écrit :

ça fait plsrs années que je l'écris ici, pour une ville ou agglo de la taille de Bourg ,

Il n'y a pas d'équivalent en France ..........avoir les 3 sports co majeurs a un tel niveau est assez remarquable

donc effectivement 3 institutions à des niveaux différents....

#1768

 

En attendant la reprise , on va suivre les ex Violets partis en prod2 qui en est à sa 2ème journée ce week end...........

WITT  avec Soyaux Angoulême :Titulaire  pour la réception de Dax

BOUGHERARA avec Massy : au repos pour le déplacement à Grenoble

FACUNDO avec Montauban : au  repos pr la réception d'Aurillac

BLANCHARD avec Vannes  : au repos suite son KO contre  Béziers

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/08/2017 13:52:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1769

Voici la composition de l'USBPA qui affronte Aubenas le samedi 26 août à la fête de l'andouillette à Viriat. Comme la semaine dernière contre Limoges (victoire 61-19), les entraîneurs Yoann Boulanger et Thomas Choveau procèderont à une large revue d'effectif...

1. DRANCOURT (Besson, Jacquet)
2. JULLIEN (Traversier, C. Rochet)
3. A. ROCHET (Michalik)
4. VEYRET (Barrera Howarth)
5. NAVICKAS (Lombard)
6. JEAN-ETIENNE (Bornuat)
7. BUATIER (Chillet)
8. MONDOULET
9. GUILON (Ravier)
10. BOURLON (Doy)
11. CAILLEAUD
12. PERRET
13. FUSIER (Perrin)
14. SANTALLIER (Doucet)
15. DUPONT (Maiquez)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1770

il manque  quelques joueurs  ( bléssé ? ) comme  wavrin ?

#1771

MAC J a écrit :

il manque  quelques joueurs  ( bléssé ? ) comme  wavrin ?

WAVRIN, entorse de la cheville. Pour les autres, pas d'infos.

On remarquera quelques essais dans cette compo: DOY en 10 (il a tenu le poste en B), MAIQUEZ en 15. Et pas de Julien GROS.

#1772

Les equipes de jeunes jouent-elles ce samedi ?

#1773

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

il manque  quelques joueurs  ( bléssé ? ) comme  wavrin ?

WAVRIN, entorse de la cheville. Pour les autres, pas d'infos.

On remarquera quelques essais dans cette compo: DOY en 10 (il a tenu le poste en B), MAIQUEZ en 15. Et pas de Julien GROS.

MAIQUEZ en 15 on connaît ........;en 2014-2015 il avait tenu le poste  plsrs fois qd l'infirmerie était pleine

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1774

La FFR n'a toujours pas mis sa page des compétitions fédérales a jour. Ca dort a la FFR depuis la nouvelle équipe

#1775

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

il manque  quelques joueurs  ( bléssé ? ) comme  wavrin ?

WAVRIN, entorse de la cheville. Pour les autres, pas d'infos.

On remarquera quelques essais dans cette compo: DOY en 10 (il a tenu le poste en B), MAIQUEZ en 15. Et pas de Julien GROS.

MAIQUEZ en 15 on connaît ........;en 2014-2015 il avait tenu le poste  plsrs fois qd l'infirmerie était pleine

Oui, Greg en 15, ce ne serait pas une nouveauté. On fait des essais? FELIX est-il blessé?

#1776

MARCFANXV a écrit :

Les equipes de jeunes jouent-elles ce samedi ?

Les U 18 joueront entre eux le dimanche à 13h45. Je pourrais avoir un topo sur le match de la première car je serai absent par contre je serai présent vendredi prochain.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1777

A voir, les anciens Bressans avec Nantua dimanche à Viriat.

#1778

Hé, les poulets!! Personne pour relater?

Fédérale 1