Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#449

Quand tu adoptes une "solution interne " dans un club, c'est : 1 - parce que c'est la meilleure intrinsèquement ; 2 - parce que tu n'as pas trouvé demandeur ailleurs ; 3 - parce que tu n'as plus les moyens financiers de faire autrement... Cochez la case correspondant à votre choix.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#450

AJPGG a écrit :

Quand tu adoptes une "solution interne " dans un club, c'est : 1 - parce que c'est la meilleure intrinsèquement ; 2 - parce que tu n'as pas trouvé demandeur ailleurs ; 3 - parce que tu n'as plus les moyens financiers de faire autrement... Cochez la case correspondant à votre choix.

Moi je coche 1 2 3  parce ce que ce sont les solutions et vite parce que plus le temps passe ....

#451

.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/05/2017 11:49:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#452

PICARD-GIRARD a écrit :

.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........

 

PG, tu as déjà Walter Argoud qui est dîplomé en préparation mentale !!!  wink

 

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#453

PICARD-GIRARD a écrit :

.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........

Un preparateur mental ??

Ca devient a la mode. Les gars sont vraiment pas a la

#454

JY76 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........

Un preparateur mental ??

Il en faudrait un derrière chaque joueurs ? 

Ca devient a la mode. Les gars sont vraiment pas a la

#455

Blairot a écrit :
JY76 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.faudrait investir ds un préparateur mental .........on a un manque semble t il dans ce domaine.........concentration en mode alterné , engagement qui s'effrite .........

Un preparateur mental ??

Ca devient a la mode. Les gars sont vraiment pas a la

Il en faudrait un ou plusieurs ?

#456

C'est vraiment inquiétant. Ils se sont trompès de voie en jouant au rugby.

 

#457

Avant le préparateur mental, faire en sorte déjà que les joueurs ne se mettent pas sur la tronche avant une demi-finale retour! Cela n'aide pas forcément dans la cohésion et la préparation!!!

#458

Au rugby il faut être solide sur ses jambes on ne joue pas avec des béquilles. Et en plus ils se tapent sr la geule Qu'elle drole de troupe. On en a pas besoin de ces gens là dans notre groupe

#459

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant le préparateur mental, faire en sorte déjà que les joueurs ne se mettent pas sur la tronche avant une demi-finale retour! Cela n'aide pas forcément dans la cohésion et la préparation!!!

???????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#460

yanyan01 a écrit :

peut être qu'il lui reste un an de contrat ?

et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ne sera pas loin !

Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!

Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!

On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!

Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................

En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.

Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!

Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!

Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.

Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP

#461

Donc la F3 l'année prochaine ?

 

#462

non ,4ème série direct .........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1