Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#533

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Doudou à changé de couleur: il est passé de violet à violet aigri wink

d après le comptoir du commerce il aurait même viré au rouge et noir devil

il a raison au moins La bas on verra du rugby ?

 

ah ,parce qu à Verchère c est de la pelote Basque?......enlightened

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#534

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Flodamalou a écrit :

Et pourquoi une baisse de cartes???  Parce que ça sera une équipe de jeunes? Ou qu'on ne visera pas le graal qu'est devenue la ProD2??? C'est bien réducteur comme jugement. 

On est violet ou on est violet, ma carte je prendrai, "s'il ne reste plus que toi" je chanterai, et cette équipe de jeunes se battra comme des lions pour mettre au rebus ce genre de remarque désobligeante.

(Pour Santallier, il faut attendre un peu, verdict imminent.)

Bien d'accord avec FLO! tant qu'il y aura du violet à Bourg, quelque soit la division, je prendrai ma carte! 

Doudou à changé de couleur: il est passé de violet à violet aigri wink

non juste realiste !!! vous etes des mordus des violets je comprend mais les autres supporter attendent une monter qu on annoncent tout les ans et pis tout les bruits qui courent sur l ambiance et les financent sa donne a réflechir !!!!!!!! et marre de voir son voisin si bien tourner et voir l usbpa ramer en f1 !!!!!!!!

Dernière modification par doudou01 (10/05/2017 17:51:55)

#535

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

d après le comptoir du commerce il aurait même viré au rouge et noir devil

il a raison au moins La bas on verra du rugby ?

 

ah ,parce qu à Verchère c est de la pelote Basque?......enlightened

Non c'est du foot qui lui est en Ligue 2 et à Ekinox c'est maintenant de la Pro A et chez les sapins du Top 14 alors ne parlons pas des absents .....pour l'instant cela reviendra un jour peut être 

#536

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bien d'accord avec FLO! tant qu'il y aura du violet à Bourg, quelque soit la division, je prendrai ma carte! 

Doudou à changé de couleur: il est passé de violet à violet aigri wink

non juste realiste !!! vous etes des mordus des violets je comprend mais les autres supporter attendent une monter qu on annoncent tout les ans et pis tout les bruits qui courent sur l ambiance et les financent sa donne a réflechir !!!!!!!! et marre de voir son voisin si bien tourner et voir l usbpa ramer en f1 !!!!!!!!

La montée, tu peux l'annoncer, l'obtenir c'est autre chose! Et c'est quand on en parle plus que l'on monte!!! et puis tu peux toujours prendre ton abonnement à Oyo, c'est pas loin! ou au foot! ou au basket! wink

#537

Ceux qui ne reprendront pas leur carte parce qu'il n'y a pas de montée sont des spectateurs pas des supporteurs 

#538

Pat01 a écrit :

Ceux qui ne reprendront pas leur carte parce qu'il n'y a pas de montée sont des spectateurs pas des supporteurs 

c est vrai qu il y a plus de spectateurs que des supporters .

#539

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Doudou à changé de couleur: il est passé de violet à violet aigri wink

non juste realiste !!! vous etes des mordus des violets je comprend mais les autres supporter attendent une monter qu on annoncent tout les ans et pis tout les bruits qui courent sur l ambiance et les financent sa donne a réflechir !!!!!!!! et marre de voir son voisin si bien tourner et voir l usbpa ramer en f1 !!!!!!!!

La montée, tu peux l'annoncer, l'obtenir c'est autre chose! Et c'est quand on en parle plus que l'on monte!!! et puis tu peux toujours prendre ton abonnement à Oyo, c'est pas loin! ou au foot! ou au basket! wink

pas con !!!! laugh

 

#540

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

non juste realiste !!! vous etes des mordus des violets je comprend mais les autres supporter attendent une monter qu on annoncent tout les ans et pis tout les bruits qui courent sur l ambiance et les financent sa donne a réflechir !!!!!!!! et marre de voir son voisin si bien tourner et voir l usbpa ramer en f1 !!!!!!!!

La montée, tu peux l'annoncer, l'obtenir c'est autre chose! Et c'est quand on en parle plus que l'on monte!!! et puis tu peux toujours prendre ton abonnement à Oyo, c'est pas loin! ou au foot! ou au basket! wink

pas con !!!! laugh

 

ma carte je l'ai prenait déjà quand Charly Chaplain trouvait le milieu des perches chaque we qui dit mieux ?

#541

J'étais aussi aux matchs où je voyais Chaplain taper dans des gonfles qui étaient aussi dures qu'une brique lorsqu'elles étaient chargées de pluie. Il y avait Arredi à l'ouverture et un certain Pomi à l'aile. Je me rappelle d'un match à Verchère contre Romans où dès qu'un joueur était à terre la grêle lui tombait dessus. Il y avait un Degregorio en face les supporters dans la tribune en parlait comme si ils avaient vu le diable. Ma mère m'emmenait aux matchs le dimanche et c'est comme ça que j'ai commencé à aimer le rugby et le violet.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#542

TURTEL a écrit :

J'étais aussi aux matchs où je voyais Chaplain taper dans des gonfles qui étaient aussi dures qu'une brique lorsqu'elles étaient chargées de pluie. Il y avait Arredi à l'ouverture et un certain Pomi à l'aile. Je me rappelle d'un match à Verchère contre Romans où dès qu'un joueur était à terre la grêle lui tombait dessus. Il y avait un Degregorio en face les supporters dans la tribune en parlait comme si ils avaient vu le diable. Ma mère m'emmenait aux matchs le dimanche et c'est comme ça que j'ai commencé à aimer le rugby et le violet.

le temps passe et vite 

#543

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Doudou à changé de couleur: il est passé de violet à violet aigri wink

non juste realiste !!! vous etes des mordus des violets je comprend mais les autres supporter attendent une monter qu on annoncent tout les ans et pis tout les bruits qui courent sur l ambiance et les financent sa donne a réflechir !!!!!!!! et marre de voir son voisin si bien tourner et voir l usbpa ramer en f1 !!!!!!!!

La montée, tu peux l'annoncer, l'obtenir c'est autre chose! Et c'est quand on en parle plus que l'on monte!!! et puis tu peux toujours prendre ton abonnement à Oyo, c'est pas loin! ou au foot! ou au basket! wink

Cela dépend de ce que tu veux ! Si tu veux voir un spectacle bling-bling à souhait, des majorettes,  des oriflammes au graphisme imposé, pratiqué par des Centurions/mercenaires/bodybuildés/qui s'rentrent allègrement dedans/#toutal'eauclaire, venus de toute la planète, avec Sono-DJ en fond musical qui impose un tempo saccadé à base de "Ici, ici..." le tout en mangeant du Pop/Corn, vas en Topquatorzie tu seras servi...

Si tu veux voir un Jeu de Ballon avec un soupçon d'espace, un reste d'inspiration humaine (fusse t-elle mauvaise), pratiqué par des hommes qui nous ressemblent encore un peu, avec un scénario pas forcément ficelé à l'avance, certes, avec moins de temps de jeu (à considérer que se rentrer ds la courge c'est un temps de Jeu !!!) mais tellement, tellement plus d'humanité, des odeurs de mauvaise bière, de mauvais cigare (ça c'est ma madeleine qd mon pépé m'amenait tout petit), qqs fulgurances ou énormités balancèes par ton (proche) voisin de travée; alors tu as tout intérèt d'aller voir du Rugby Fédéral (n'est-ce pas l'intitulé de la présente Page ? voire en-dessous.......

A chacun son truc......

Ps, je comprends que certains goutent aux deux...Ce peut aussi ètre Fromage et Dessert...

#544

Blairot a écrit :

ma carte je l'ai prenait déjà quand Charly Chaplain trouvait le milieu des perches chaque we qui dit mieux ?

Retournes dans ta tanière blaireau

#545

L'AIRBAG a écrit :
Blairot a écrit :

ma carte je l'ai prenait déjà quand Charly Chaplain trouvait le milieu des perches chaque we qui dit mieux ?

Retournes dans ta tanière blaireau

T'inquiètes vous y êtes déjà .....

#546

Blairot a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Blairot a écrit :

ma carte je l'ai prenait déjà quand Charly Chaplain trouvait le milieu des perches chaque we qui dit mieux ?

Retournes dans ta tanière blaireau

T'inquiètes vous y êtes déjà .....

Blairot, je comprends que tu goutes aux 2 Rugby's, aucun pblm avec cela....C'est super que tu sois encarté Violet depuis des lustres ! Par contre, où je pige pas c'est quand tu dis "Vous y ètes déjà..."....Ne devrais-tu pas dire : "Nous y sommes déjà" ???? Cela aurait du sens....Là, difficile de te suivre.....

Fédérale 1