Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 825

ALLQUATREAS01 a écrit :

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

erreur le Blairot ne boit pas d'alcool par contre il adore les andouilles .....

• L'AIRBAG
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 192

Quand je pense qu'il y en a qui dialoguent avec cet enfoiré !

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

L'AIRBAG a écrit :

Quand je pense qu'il y en a qui dialoguent avec cet enfoiré !

pas de soucis si tu veux je peux hiberner en été . En fait c'est quoi qui dérange cite moi un post où j'ai critiqué les violets et je t'invite en Présidentielle à OYO pour un match du top 14 pendant qu'on y est ....depeche  toi le temps passe vite et on aura bientôt un vrai derby .lol

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 308

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

surtout le blairot préfère les petits fours champagne à l andouillette frite bière; comme dit la pub nous n avons pas les mêmes valeurs cheeky

encore une de tes insinuations......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

encore une de tes insinuations......

je m'incline .....bonne nuit 

Dernière modification par Blairot (11/07/2017 20:41:45)

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 730

2 pages sur le blairot pffffff

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 144

vioooolet01 a écrit :

Comme quoi il fait causer! wink

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

comprends pas cet acharnement il n'y a pas plus discret que le Blairot allez cette fois je me tire en vacances jusqu'à la fête de l'andouille bises 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Blairot a écrit :
vioooolet01 a écrit :

comprends pas cet acharnement il n'y a pas plus discret que le Blairot allez cette fois je me tire en vacances jusqu'à la fête de l'andouille bises 

Bonnes vacances!

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 861

Andouille, andouillette toujours dans la provocation.

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

Blairot a écrit :

Bonnes vacances!

merci de même ....

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009

l'Annecien a écrit :

??? Mauvais esprit .....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

l'Annecien a écrit :

Faut pas non plus voir la provocation partout! Le BLAIROT n'a pas que des mauvais côtés, et l'andouille ou l'andouillette, n'est-ce pas la même chose?

Evidemment, on préfèrerait que les violets ne jouent plus les andouilles et ne soient plus à l'andouillette au mois d'août! laugh

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 137

YAKA a écrit :

On y retrouve également deux anciens joueurs du XV de France : Fabrice Estebanez et Jérôme Porical. À 35 ans, l’ancien centre grenoblois, passé par Brive, le Racing 92 ou encore Lyon se retrouve sans club, lui qui est ambassadeur de la candidature français pour la Coupe du monde 2023.

RUGBYRAMA / Voila les deux centres qu'il nous faut

Pas besoin de ces joueurs..

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 137

Concernant le Blairot , il a parfaitement le droit de supporter  Oyo et Bourg et il faut bien reconnaître qu'un Oyo -Toulouse attire plus qu'un Bourg -Aubenas en amical!!Nous avons raté le train en 2003 et ce n'est pas la faute du Blairot!!Et est ce que finalement notre place ne serait pas en F1?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 456

ac la mise en place de la POULE D'ACCESSION , on a la chance d'avoir franchi un cap ds la qualité de jeu et du niveau des matches ..c'est déjà ça ............après force est de constater que nos 2 expériences en prod2 on échoué de pas gd'chose ...........

on a été 2 fois un peu court sur pattes pr rester une saison de plus et  tenter de se stabiliser à ce niveau .............comme bcp ,mais parmi ces nbreux clubs ayant connu le même sort , bcp ne sont plus en féd 1..............

100 fois sur le métier ,ns remettrons notre ouvrage !

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

oui bon un Oyo-Toulouse ce n est pas non plus le match du siècle ; entre des Toulousains très loin de leur niveau de fin de siècle et Oyo qui pratique le même jeu stéréotypé estampillé top 14  de rentre dedans (hormis Clermont et La Rochelle ) il est plus attrayant  de regarder des matchs de série ou le niveau physique étant moindre le jeu s entrouve plus " chamaré"........

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

On ouvre à Limoges comme l'an dernier le 10 9 (rencontré en amical 3 semaines auparavant)

Exempt

A Albi le 24

A Tarbes le 8 10

Aubenas à Verchère le 15 10

A Aix le 22 10

Romans à Verchère le 29 10

A Bourgoin le 12 11

Rouen et Giraud à Verchère le 19 11

A Strasbourg le 26 11

et Chambéry à Verchère pr conclure le 10 12

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/07/2017 09:11:37)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ALLQUATREAS01 a écrit :

oui bon un Oyo-Toulouse ce n est pas non plus le match du siècle ; entre des Toulousains très loin de leur niveau de fin de siècle et Oyo qui pratique le même jeu stéréotypé estampillé top 14  de rentre dedans (hormis Clermont et La Rochelle ) il est plus attrayant  de regarder des matchs de série ou le niveau physique étant moindre le jeu s entrouve plus " chamaré"........

sait on jamais, le nouveau staff d'Oyo annonce un jeu bcp plus ambitieux...........et le ST veut revenir à ses racines................

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

3 déplacements pour démarrrer le championnat: les violets ne devront pas lambiner, car autant de défaites pourraient leur mettre le moral en berne. D'un autre côté, il ne devrait y avoir que 2 matchs sans la CGT, c'est un bon point pour les dirigeants d'avoir opté pour cette solution.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Une vidéo de quelques enchainements des violets sur YOUTUBE lors de l'entrainement du jour. Sympa, mais très court!

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

esperons qu il n y ai pas de retard dans la construction de la "CGT";il avaient un problème avec le ferraillage.....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

,VA FALLOIR BOUFFER DU MAIS pour engraisser ts ces petits !!!!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

3 déplacements pour démarrrer le championnat: les violets ne devront pas lambiner, car autant de défaites pourraient leur mettre le moral en berne. D'un autre côté, il ne devrait y avoir que 2 matchs sans la CGT, c'est un bon point pour les dirigeants d'avoir opté pour cette solution.

........à mon avis cette saison ,la décision ne se fera pas sur les BO comme la saison dernière.................mais sur les BD .........décrocher les BD sera essentiel pr capitaliser et se caler ds les 5 premières places .......

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 595

Rouen et Bourg se retrouveront aussi en U23

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.......4  défaites en perspectives ............cheeky angry

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

PICARD-GIRARD a écrit :

surtout le match 2 devil

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 595

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour qui les defaites ?   Pourquoi ?

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

si sa ce transforme en victoire ces 2 premiers matchs,y en a quelque un qui vont avoir les oreilles qui vont siffler.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu es très pessimiste pour nos Espoirs! c'est vrai que 4 déplacements pour les 4 premiers matchs, cela ne sera pas simple.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/07/2017 10:22:06)

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 133

Bonjours vous en pensez quoi de mondoulet partie à Aix ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

Sid133 a écrit :

c est un bon joueur très bon en touche.une valeur sur 

• NOWIS
  • Membre
  • 08/05/2012
  • Msg : 305

Sid133 a écrit :

Mondoulet ? Son point fort est sans aucun doute la touche, qu'il s'agisse d'un lancer de son équipe ou que ce soit au conteste. Pas étonnant au vue de son gabarit, c'est un joueur très longiligne de plus de deux mètre. Dans le jeu c'est aussi un très bon joueur, une activité plus que correcte, un bonne agressivités et il est presents en défense. Si on devait lui trouverun point faible ce serai certainement la mêlée, du moins il me semble, secteur dans lequel il semble manquer un peu de puissance. Il a d'ailleurs était utilisé plusieurs fois sur l'aile de la troisième ligne, pour compenser cette faiblesse en mêlée, mais pour en même temps profiter de ces autres précieuses qualités. En conclusion, un joueur qui convient parfaitement au haut du panier de la F1 Elite, même si il a été barré par Louchard à Bourg pour des raisons que seul l'ancien entraineur Laurent Mignot semble connaître.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 133

NOWIS a écrit :
Sid133 a écrit :

Mondoulet ? Son point fort est sans aucun doute la touche, qu'il s'agisse d'un lancer de son équipe ou que ce soit au conteste. Pas étonnant au vue de son gabarit, c'est un joueur très longiligne de plus de deux mètre. Dans le jeu c'est aussi un très bon joueur, une activité plus que correcte, un bonne agressivités et il est presents en défense. Si on devait lui trouverun point faible ce serai certainement la mêlée, du moins il me semble, secteur dans lequel il semble manquer un peu de puissance. Il a d'ailleurs était utilisé plusieurs fois sur l'aile de la troisième ligne, pour compenser cette faiblesse en mêlée, mais pour en même temps profiter de ces autres précieuses qualités. En conclusion, un joueur qui convient parfaitement au haut du panier de la F1 Elite, même si il a été barré par Louchard à Bourg pour des raisons que seul l'ancien entraineur Laurent Mignot semble connaître.

ok merci pour l'info , on va être pas mal en touche avec notre autre 2éme ligne dans le même registre bonne saison à vous en tout cas wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• Géant vert
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 54

PICARD-GIRARD a écrit :

Tu es très pessimiste pour nos Espoirs! c'est vrai que 4 déplacements pour les 4 premiers matchs, cela ne sera pas simple.

beaucoup beaucoup de départ chez les jeunes ..... ??

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 858

Géant vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est une question ? Une affirmation ? 

Je présume que la non-inscription en compétition Belascain a pu générer une saignée dans les effectiffs des jeunes !

Franchement, je ne comprends pas cette décision...Cela fait qqs années qu'USBPA annnonce à cor et à cri :  "Cap sur la formation" et aujourd'hui ne trouve rien de mieux que de faire sauter un maillon dans ce qui devrait être une chaine continue !!!

L'argument financier ne me satisfait guère...En F1, d'autres, autrement moins bien dotés financièrement, réussissent néanmmoins à faire coexister U23 & U21...

Quel message doit-on comprendre ?

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008

MARCFANXV a écrit :
Géant vert a écrit :

C'est une question ? Une affirmation ? 

Je présume que la non-inscription en compétition Belascain a pu générer une saignée dans les effectiffs des jeunes !

Franchement, je ne comprends pas cette décision...Cela fait qqs années qu'USBPA annnonce à cor et à cri :  "Cap sur la formation" et aujourd'hui ne trouve rien de mieux que de faire sauter un maillon dans ce qui devrait être une chaine continue !!!

L'argument financier ne me satisfait guère...En F1, d'autres, autrement moins bien dotés financièrement, réussissent néanmmoins à faire coexister U23 & U21...

Quel message doit-on comprendre ?

peut être que les belascains formeront l ossature des U23?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........faudrait que le club communique clairement sur l'ensemble des sujets .........que tt le monde sache à quoi s'en tenir sur le projet du club et l'avenir ...........le bressan n'est pas bavard .........de là à être muet .!!!!

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 775

Moi ce que je ressents, c'est priorité à la première, à la montée en pro D2, le reste juste les obligations fédérales. Je pense que les Crabos ont pu s'inscrire aux phases de qualification parce que certains dirigeants et pros ont engagés leurs responsabilités. Pour les espoirs par contre je n'en sais rien....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014

TURTEL a écrit :

Moi ce que je ressents, c'est priorité à la première, à la montée en pro D2, le reste juste les obligations fédérales. Je pense que les Crabos ont pu s'inscrire aux phases de qualification parce que certains dirigeants et pros ont engagés leurs responsabilités. Pour les espoirs par contre je n'en sais rien....

en même temps c est pas une surprise que l équipe première soit la priorité.y'a pas qu à bourg que c est comme sa