Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#785

Il me semblait que 3-4 joueurs de Bourg étaient en contact avec Rouen ?

#786

Dupont 3 ans de plus c'est officiel

#787

3 ans   , c'est  top

#788

Très bonne nouvelle cette confirmation pour Hugo. 

#789

allez violet ! a écrit :
JY76 a écrit :

Jo Giraud a Rouen

http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--rouen-tape-en-pro-d2-AC9765640

Rouen annonce 35 joueurs pro pour la prochaine saison dont Jonathan Giraud..

Bonne continuation M.Jo ! Sacré joueur... pas forcément toujours bien utilisé à mon sens ces dernières années....

#790

Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas l'esprit rugby. Tous ne pensaient qu'à sauver leur cul, surtout le nouvel entraîneur en chef.sad no

 Pas bien les présidents sad

#791

Fabien Vailloud pas conservé 

#792

Pat01 a écrit :

Fabien Vailloud pas conservé 

Pas une bonne nouvelle! Décidément, je ne comprends pas certaines décisions du staff et des dirigeants.

#793

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

#794

Coco01 a écrit :

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#795

Bressenfin a écrit :

Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas l'esprit rugby. Tous ne pensaient qu'à sauver leur cul, surtout le nouvel entraîneur en chef.sad no

 Pas bien les présidents sad

difficile de fêter un joueur qund l équipe viens de perdre une demi finale frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#796

TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions. 

#797

TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

turtel  , tu vas peut etre  réussir    à  faire ouvrir  les  yeux à certains forumeurs

quand je parlais de  départs .....  de  salaires  ....  que nous  n'avions pas  la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé  de suite après  la demie perdue  ....  il faut  etre réaliste....

Certains départs  sont encore  à  prévoir  mais malgrés tout , on parie sur l'avenir  avec les  jeunes reconduits  et certains joueurs cadres   gardés.  Je reste  confiant dans  nos dirrigeants  qui font et doivent faire  le taf  pour retrouver un  équilibre  financier avant tout.... on aura une  équipe  moins chère c'est sure  pour une  qualité peut etre  identique  ( suivant  les recrues , on verra  bien)

 

Dernière modification par MAC J (23/05/2017 18:05:36)

#798

On doit s'attendre à de bonnes recrues je pense.Avec une voilure moins importante on peut faire de bonnes chosesIl faut des joueurs qu'ils veuillent mouiller le maillot c'est tout.

Fédérale 1