Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#799

MAC J a écrit :
TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

turtel  , tu vas peut etre  réussir    à  faire ouvrir  les  yeux à certains forumeurs

quand je parlais de  départs .....  de  salaires  ....  que nous  n'avions pas  la puissance financière de certains clubs .... j'en ai parlé  de suite après  la demie perdue  ....  il faut  etre réaliste....

Certains départs  sont encore  à  prévoir  mais malgrés tout , on parie sur l'avenir  avec les  jeunes reconduits  et certains joueurs cadres   gardés.  Je reste  confiant dans  nos dirrigeants  qui font et doivent faire  le taf  pour retrouver un  équilibre  financier avant tout.... on aura une  équipe  moins chère c'est sure  pour une  qualité peut etre  identique  ( suivant  les recrues , on verra  bien)

 

Faisons confiance à nos dirigeants, en effet. Mais c'est triste de voir partir certains joueurs. Après, c'est la vie du sportif aussi. Il y a de bons jeunes dans notre effectif, et je ne doute pas que le recrutement sera bon et que nous aurons encore une belle équipe. Allez violets!

#800

l'Annecien a écrit :
TURTEL a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est quand même incompréhensible de pas conserver Vailloud

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions. 

Qu'est-ce que tu en sais ? Il a peut-etre déjà des propositions  avec un projet sportif intéressant ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#801

TURTEL a écrit :
l'Annecien a écrit :
TURTEL a écrit :

Tu prends les dirigeants et les entraîneurs pour des aveugles. Après il y a eut négociations mais ce n'était peut-etre pas possible de s'aligner sur les prétentions salariales du joueur.

Si c'est une question salaire cela va être difficile pour lui de trouver un clubs en F1 ou f2 dans le coin au même conditions. 

Qu'est-ce que tu en sais ? Il a peut-etre déjà des propositions  avec un projet sportif intéressant ?

Non il a mis une annonce sur face de bouc comme quoi il était à la recherche d'un club (fed 1 ou fed 2 dans le coin...).

C'est donc pas un problème de salaire.....

#802

Désolé, je ne suis pas sur FB

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#803

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et même pas un truc pour honnorer Anthony qui a tant donné. Les Bressans : des ploucs qui n'ont pas l'esprit rugby. Tous ne pensaient qu'à sauver leur cul, surtout le nouvel entraîneur en chef.sad no

 Pas bien les présidents sad

difficile de fêter un joueur qund l équipe viens de perdre une demi finale frown

Oui mais une fois la pression redescendue, quand même ..............sad

#804

On a pas de n°8 et le seul on le conserve pas est ce vraiment un problème financier ?

#805

Si VAILLOUD n'est pas conservé, c'est peut-être aussi que le club a déjà récruté un 8...Et n'oublions pas qu'avec la réduction de l'effectif pro à 28 joueurs, certains postes ne seront pas doublés.

#806

Pourvu que nous n'assistions pas à un exode de jouers Bressans!!

#807

Qu'en est-il du recrutement ?

Il me semble avoir lu Dufour (ASM) et un Pilier Ruthènois ?

#808

J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'à produit Fabien en terme de jeu et son implication auprès des jeunes et de la nationale B. Après c'est un nouveau cycle qui commence avec pour les avants un nouvel entraîneur donc possibilité pour lui de recruter les avants qui joueront le jeu qu'il pronne. C'est peut-être pour cela que les arrières ont été renouvelés en premier puisque YB lui restait en tant qu'entraîneur. D'autre part n'oubliez pas que Choveau était très impliqué au syndicat des joueurs donc des 1eres, des 2 emes et troisième lignes il doit en connaître pas forcément des noms ronflants mais des mecs qui font le boulot très très bien.

Fabien à fait parti d'une équipe qui a échoué dans sa quête de Pro D2 , même si il a peut jouer cette saison. C'est ainsi, l'affectif existe encore dans les divisions amateurs plus du tout dans les structures pro....

 

 

 

 

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#809

Dans les Joueurs à resigner prioritairement, j'aurais perso mis : Giraud, Vailloud, Bougherra, Dupont...Pour l'instant on en est à +1, -2...Ce serait bien de resigner Karim...

#810

TURTEL a écrit :

J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'à produit Fabien en terme de jeu et son implication auprès des jeunes et de la nationale B. Après c'est un nouveau cycle qui commence avec pour les avants un nouvel entraîneur donc possibilité pour lui de recruter les avants qui joueront le jeu qu'il pronne. C'est peut-être pour cela que les arrières ont été renouvelés en premier puisque YB lui restait en tant qu'entraîneur. D'autre part n'oubliez pas que Choveau était très impliqué au syndicat des joueurs donc des 1eres, des 2 emes et troisième lignes il doit en connaître pas forcément des noms ronflants mais des mecs qui font le boulot très très bien.

Fabien à fait parti d'une équipe qui a échoué dans sa quête de Pro D2 , même si il a peut jouer cette saison. C'est ainsi, l'affectif existe encore dans les divisions amateurs plus du tout dans les structures pro....

 

 

 

 

 

 

Si tu es toujours proche des Juniors l'an prochain, un excellent Joueur de 1ère ligne (2000) rejoint USBPA l'an prochain.....

#811

R

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'à produit Fabien en terme de jeu et son implication auprès des jeunes et de la nationale B. Après c'est un nouveau cycle qui commence avec pour les avants un nouvel entraîneur donc possibilité pour lui de recruter les avants qui joueront le jeu qu'il pronne. C'est peut-être pour cela que les arrières ont été renouvelés en premier puisque YB lui restait en tant qu'entraîneur. D'autre part n'oubliez pas que Choveau était très impliqué au syndicat des joueurs donc des 1eres, des 2 emes et troisième lignes il doit en connaître pas forcément des noms ronflants mais des mecs qui font le boulot très très bien.

Fabien à fait parti d'une équipe qui a échoué dans sa quête de Pro D2 , même si il a peut jouer cette saison. C'est ainsi, l'affectif existe encore dans les divisions amateurs plus du tout dans les structures pro....

 

 

 

 

 

 

Si tu es toujours proche des Juniors l'an prochain, un excellent Joueur de 1ère ligne (2000) rejoint USBPA l'an prochain.....

Je vais à la réunion concernant les juniors qui a lieu ce soir à 19h30 au stade Ardito. Ordre du jour : le déroulement de la saison prochaine.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#812

TURTEL a écrit :

R

MARCFANXV a écrit :
TURTEL a écrit :

J'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'à produit Fabien en terme de jeu et son implication auprès des jeunes et de la nationale B. Après c'est un nouveau cycle qui commence avec pour les avants un nouvel entraîneur donc possibilité pour lui de recruter les avants qui joueront le jeu qu'il pronne. C'est peut-être pour cela que les arrières ont été renouvelés en premier puisque YB lui restait en tant qu'entraîneur. D'autre part n'oubliez pas que Choveau était très impliqué au syndicat des joueurs donc des 1eres, des 2 emes et troisième lignes il doit en connaître pas forcément des noms ronflants mais des mecs qui font le boulot très très bien.

Fabien à fait parti d'une équipe qui a échoué dans sa quête de Pro D2 , même si il a peut jouer cette saison. C'est ainsi, l'affectif existe encore dans les divisions amateurs plus du tout dans les structures pro....

 

 

 

 

 

 

Si tu es toujours proche des Juniors l'an prochain, un excellent Joueur de 1ère ligne (2000) rejoint USBPA l'an prochain.....

Je vais à la réunion concernant les juniors qui a lieu ce soir à 19h30 au stade Ardito. Ordre du jour : le déroulement de la saison prochaine.

Popo ne sera donc pas à l'entrainement avec ns ce soir.....Fais-ns un petit topo demain.... 

Fédérale 1