Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#897

qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!

c'est ce que contient la tribune qui est important ............mais faudra peut être la rebaptiser CFDT maintenant que la CGT a rétrogradé à la 2ème place !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#898

ALLQUATREAS01 a écrit :
MAC J a écrit :

Et les  premières recrues annoncées  officilellement

Anthony Rochet (retour) et thibaut Lombard seconde ligne tous deux de Nevers....

 

Et aussi Clément JULLIEN talonneur de Carcassonne 

#899

3 jeunes et bonnes recrues, cela commence bien! sans parler de deux nouvelles prolongations! Quellle belle journée. J'adhère à ce recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Et je suis très content des prolongations de Simon et Jérémy. L'effectif commence à avoir de la gueule. Déjà 24 joueurs sous contrat.

#900

Fiphy le Montmerlois a écrit :

3 jeunes et bonnes recrues, cela commence bien! sans parler de deux nouvelles prolongations! Quellle belle journée. J'adhère à ce recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Et je suis très content des prolongations de Simon et Jérémy. L'effectif commence à avoir de la gueule. Déjà 24 joueurs sous contrat.

pour Anthony Rochet je suis sceptique; il a été gravement blessé aux cervicales , et pour un joueur de première ligne.....

j aimerai me tromper indecision

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#901

C JULLIEN 25 ans  1,82 pr 106 kg Talon

16/17   CARCA 14 FDM   3TITU 464 MN

15/16   CARCA 28FDM  17 TITU  1342MN

14/15   OYO 13FDM  3TITU  392MN

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#902

TH  LOMBARD  23 ANS   1,95   pr   121 kg    2ème ligne

RC Toulon de 2010 à 2014

USON de 2014 à 2107

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#903

ANTHONY ROCHET 23 ans   1,79 pr 115 kg  Pilier

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#904

Voilà ça fait plaisir toutes ces annonces

#905

Picard Clément Rochet tu ne le mets pas dans l'effectif au talon ?

#906

 

Plus beaucoup d'inconnues !

Moinot ?

Le Bourhis 27 ans ?

Vailloud 29 ans ?

 

Louchard 30,5 ans ?

Bougherara 28,5 ans ?

 

 

 

 

 

........plus qques jeunes qui pourront intégrer le groupe pro à l'issue de la prépa estivale

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#907

Sans oublier DELIÈGE ? et ARGOUD ?

 

#908

Très heureux pour BOURLON notamment qui aura une belle revanche à prendre après une saison frustrante pour lui.

#909

vieux violet a écrit :

Très heureux pour BOURLON notamment qui aura une belle revanche à prendre après une saison frustrante pour lui.

tres content aussi pour lui.il le mérite je pense 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#910

vieux violet a écrit :

Sans oublier DELIÈGE ? et ARGOUD ?

voir la1ère page

ARGOUD a annoncé son départ le10 mai surTwitter

DELIEGE n'était pas conservé ,mais y aura t il revirement ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1