Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#995

D'après les derniers bruits qui courrent à Vienne , mais encore rien d'officiel, J. Guillot arrête le rugby

#996

les 11 semaines de suspension lui ont coupé l'envie ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#997

J Guillot est un excellent joueur comme vous avez pu vous en rendre compte l'an passé,mais cette saison à été compliquée avec des blessures et cette suspension, d'autre part il à repris l'affaire famillale en plein dévellopement,c'est peut être difficile pour lui de concillier sport et activité professionelle ,mais encore rien d'officiel concernant la fin de sa carrière et beaucoup de Viennois espère le voir encore sur le terrain la saison prochaine.

#998

pierrejean a écrit :

J Guillot est un excellent joueur comme vous avez pu vous en rendre compte l'an passé,mais cette saison à été compliquée avec des blessures et cette suspension, d'autre part il à repris l'affaire famillale en plein dévellopement,c'est peut être difficile pour lui de concillier sport et activité professionelle ,mais encore rien d'officiel concernant la fin de sa carrière et beaucoup de Viennois espère le voir encore sur le terrain la saison prochaine.

 

Allez, il va revenir à Bourgoin !!!!!!     laugh

 

#999

l'Annecien a écrit :

et bé, j'en connais un à Vienne qui va pas apprécier !

si cest celui auquel je pense à Bourg il etait trés appréciè un retour serait super vu que l'on manque d'un numero 8.

C'est pas un 8, celui qui ne va pas apprécier. wink

#1000

Les annonces faites ce soir à la soirée des partenaires :

D'abord le scoop :

La poule élite est reconduite avec déja 10 clubs validés et peut-être 11(Tarbes ?)

Baisse du budget de 700000 euros pour retrouver un club sain financièrement

30 joueurs pros : 21 reconduits + 9 recrues (7 avants 2 arrieres), déja 3 de connues et 3 qui signent demain

Et 4 jeunes integrés aux pros

Sinon, j'ai trouvé vraiment très bien  les queques mots de Thomas Choveau ..Je pense un très bon choix.

#1001

Les 21 reconduits on les a

1° ligne: Jacquet, Michalik, Harmse, Drancourt (4)
2°ligne: Veyret (1)
3°ligne: Buatier, Jean-Étienne, Mondoulet, Bornuat (4)
Demis: Maiquez, Gros, Ravier, Bourlon (4)
3/4: Fusier, Santallier, Doy, Félix, Perret Cailleaud, Doucet, Dupont (8)
Soit 21

Donc fin du suspense pour Le Bourhis, Bougherara etc...

#1002

un nbre pair de clubs serait souhaitable ........11 c'est une formule bancale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1003

Donc il manque 4 avants et 2 arrières dans les recrues: un 10? 

Le club a raison de soigner sa santé financière...

#1004

Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

Le club a raison de soigner sa santé financière...

Oui mais alors ça fait vraiment une petite équipe, en nombre et en niveau ! Deux ou trois blessés et y a plus grand chose.

#1005

La question qu'il faut se poser est celle ci: Est ce réellement une bonne chose de vouloir rester à tous prix dans cette poule "d'accession"?

#1006

Qui sont les 4 jeunes intégrés aux "pros"?

#1007

ETMASOEUR a écrit :

Les annonces faites ce soir à la soirée des partenaires :

D'abord le scoop :

La poule élite est reconduite avec déja 10 clubs validés et peut-être 11(Tarbes ?)

Baisse du budget de 700000 euros pour retrouver un club sain financièrement

30 joueurs pros : 21 reconduits + 9 recrues (7 avants 2 arrieres), déja 3 de connues et 3 qui signent demain

Et 4 jeunes integrés aux pros

Sinon, j'ai trouvé vraiment très bien  les queques mots de Thomas Choveau ..Je pense un très bon choix.

explique moi comment tu fais pour retrouver un club sain financierement en baissant de 700 000 euros meme en réduisant les effectifs ?????

#1008

Alors là si tu obtiens la réponse..............wink

Fédérale 1