Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1079

PICARD-GIRARD a écrit :

et ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!! cheeky

gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et  si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter  mais la c etait avant laugh !!!!!!!!!!!!!

#1080

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!! cheeky

gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et  si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter  mais la c etait avant laugh !!!!!!!!!!!!!

De ma lointaine contrée je scrute j'observe je suppute et je constate que DOUDOU c'est le plus pur d'entre nous et il à bigrement raison quand il dit qu'il veut voir du beau rugby à Verchère où il en est plus que privé mais çà c'est en devenir ....

#1081

doudou01 a écrit :

c est normal vous etes que vous deux a etre complement satisfait   PG et FIFI  , 

mais moi je dis des choses que d autre le pense mais heureusement je suis tres gentil !!!!

je ne pense pas que ns ne soyons que 2 à être satisfait !!!

Moi je suis satisfait de la poule Elite qui est autrement plus intéressante et exigeante que la féd1 traditionnelle ...........au moins ,elle augmente les chances des promus de bien figurer en prod2.........

J'ai plsrs fois écrit que 2-3 ans ds cette poule pr bien préparer la montée n'étaient pas un drame.........et je préfère rester vivant ds cette poule que mourir en prod2..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1082

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ds les voeux de Doudou , les Violets doivent gagner la fête de l'andouillette en ouverture !!! cheeky

gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et  si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter  mais la c etait avant laugh !!!!!!!!!!!!!

De ma lointaine contrée je scrute j'observe je suppute et je constate que DOUDOU c'est le plus pur d'entre nous et il à bigrement raison quand il dit qu'il veut voir du beau rugby à Verchère où il en est plus que privé mais çà c'est en devenir ....

 

qu'est ce que du "beau rugby"" ?  c'est d'abord avoir des matches ''équilibrés'' et non pas des simulacres où le battu repart ac 8 essais ds les valises en ayant rendu une pénalité ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1083

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

gagner je m en fou !! je demande juste a voir du beau rugby a verchere et que nos violets se défoncent en mouillant le maillot et  si on gagnent c est un plus comme la premiere année ou on a monter  mais la c etait avant laugh !!!!!!!!!!!!!

De ma lointaine contrée je scrute j'observe je suppute et je constate que DOUDOU c'est le plus pur d'entre nous et il à bigrement raison quand il dit qu'il veut voir du beau rugby à Verchère où il en est plus que privé mais çà c'est en devenir ....

 

qu'est ce que du "beau rugby"" ?  c'est d'abord avoir des matches ''équilibrés'' et non pas des simulacres où le battu repart ac 8 essais ds les valises en ayant rendu une pénalité ..........

no comment !! vous me gaver si vous comprenez rien  bye !!!!

#1084

lu sur le site de Chambéry arrive de Mail Minot.

#1085

..........l'oiseau quitterait donc la Bresse ????

Belle 1ère saison malheureusement achevée sur une grosse blessure .....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2017 14:56:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1086

Le blaireau va être content, il va pouvoir voir du "beau rugby" à Oyonnax avec la finale du Jean Prat Macon-Rouen samedi prochain à 18h ! Je me demande comment la FFR a pu choisir Oyonnax comme lieu pour la finale. Les Maconnais me semblent quand même un tantinet favorisés !!!

Dernière modification par L'AIRBAG (05/06/2017 17:39:32)

#1087

L'ancienne équipe dirigante de la FFR avait lancé un appel à candidature et pas gand monde ne s'est proposé, Oyonnax à été retenu et ce bien avant la fin de la phase qualifiquative.

#1088

On voudrait tous voir du beau rugby à chaque match, de belles victoires; mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain: depuis deux saisons, on a quand même plus de matchs réussis que de matchs ratés! Alors, oui, il y a encore du boulot, tout n'est pas parfait, et je n'ai pas été le dernier à villipender les violets pour des entames pourries ou des demis-matchs; mais, bordel de m..., quand on repense à la saison suivant la redescente on se faisait franchement chier au stade, alors essayons d'apprécier ce que nous avons vu ces deux dernière saisons.

#1089

l'Annecien a écrit :

lu sur le site de Chambéry arrive de Mail Minot.

C'est qui? wink

LOUCHARD à Vienne, MOINOT à Chambéry: les ex-berjalliens sont bien dans la région! Bonne chance à Mael sous ses nouvelles couleurs.

#1090

..........Avantage indéniable, pas de frais de déménagement à prendre en charge par le nouveau club !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1091

AJPGG a écrit :

Au regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de Bourg, vous trouvez ce recrutement pertinent et rassurant ? Pour ma part je dirais vraiment léger... Votre avis ?

Oui, vraiment petite équipe ! sad

#1092

Fiphy le Montmerlois a écrit :

 

L'objectif pour la saison prochaine est la qualification, non l'accession,

Hou là, l'ambition monte d'un cran ! Aprés le maintien, on vise la qualification ! Pendant combien d'années encore va-t-on se qualifier, est-ce qu'on obtiendra l'accession à l'ancienneté ?

Fédérale 1