Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1093

l'Annecien a écrit :

Sur le site de Chambéry Tavernier talonneur annoncé à Bourg. 

 

Pourquoi recruter ce que l'on a déjà à la maison?

#1094

La priorité du recrutement est un ou deux secondes lignes , un pilier gauche et peut être un 10!!

#1095

Bressenfin a écrit :
AJPGG a écrit :

Au regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de Bourg, vous trouvez ce recrutement pertinent et rassurant ? Pour ma part je dirais vraiment léger... Votre avis ?

Oui, vraiment petite équipe ! sad

Certes mais belle tribune 

#1096

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
AJPGG a écrit :

Au regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de Bourg, vous trouvez ce recrutement pertinent et rassurant ? Pour ma part je dirais vraiment léger... Votre avis ?

Oui, vraiment petite équipe ! sad

 

Certes mais belle tribune 

Mais ce n'est pas le club qui la paye mais bien l'Agglo. Qu'est-ce que tu veux à Bourg on n'a pas l'argent du beurre et on aura pas la crémière. En y regardant de plus près la réduction de voilure n'est pas particulière à Bourg. Aix en fait de même. Je préfère des joueurs revanchards à des noms ronflants, regarde Massy, premier de poule d'accession en pratiquant du beau jeu avec une équipe "d'anonymes" mais une cohésion et un esprit d'équipe sans faille. Et puis à Bourg qu'est ce que la victoire sans un huit de devant qui ecrabouille tout sur son passage, surtout la mêlée adverse et un dix qui allume de grandes chandelles sans doute pour éclairer le jeu et qui enquille les points au pied.???

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1097

on réduit l'effectif car depuis 2 saisons le temps de jeu des joueurs n'est pas très élevé pour une gde partie de l'effectif grâce à une infirmerie déserte........et les cadences du calendrier ne sont pas infernales ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1098

TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Oui, vraiment petite équipe ! sad

 

Certes mais belle tribune 

Mais ce n'est pas le club qui la paye mais bien l'Agglo. Qu'est-ce que tu veux à Bourg on n'a pas l'argent du beurre et on aura pas la crémière. En y regardant de plus près la réduction de voilure n'est pas particulière à Bourg. Aix en fait de même. Je préfère des joueurs revanchards à des noms ronflants, regarde Massy, premier de poule d'accession en pratiquant du beau jeu avec une équipe "d'anonymes" mais une cohésion et un esprit d'équipe sans faille. Et puis à Bourg qu'est ce que la victoire sans un huit de devant qui ecrabouille tout sur son passage, surtout la mêlée adverse et un dix qui allume de grandes chandelles sans doute pour éclairer le jeu et qui enquille les points au pied.???

Je ne parlais pas du rugby mais belle tribune grace au foot !!

#1099

Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :

Certes mais belle tribune 

Mais ce n'est pas le club qui la paye mais bien l'Agglo. Qu'est-ce que tu veux à Bourg on n'a pas l'argent du beurre et on aura pas la crémière. En y regardant de plus près la réduction de voilure n'est pas particulière à Bourg. Aix en fait de même. Je préfère des joueurs revanchards à des noms ronflants, regarde Massy, premier de poule d'accession en pratiquant du beau jeu avec une équipe "d'anonymes" mais une cohésion et un esprit d'équipe sans faille. Et puis à Bourg qu'est ce que la victoire sans un huit de devant qui ecrabouille tout sur son passage, surtout la mêlée adverse et un dix qui allume de grandes chandelles sans doute pour éclairer le jeu et qui enquille les points au pied.???

Je ne parlais pas du rugby mais belle tribune grace au foot !!

Oui mais je croyais qu'au départ du projet la vieille CGT était remontée derrière les poteaux côté Nord qu'en est-il aujourd'hui ??????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1100

le Mag VIOLET mis en ligne aujourd'hui est très complet ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1101

Bressenfin a écrit :
AJPGG a écrit :

Au regard du recrutement des autres clubs de rang quasiment équivalent à celui de Bourg, vous trouvez ce recrutement pertinent et rassurant ? Pour ma part je dirais vraiment léger... Votre avis ?

Oui, vraiment petite équipe ! sad

On verra bien à l'usage: il ne sert à rien de condamner avant d'avoir vu jouer, non?

#1102

TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :

Mais ce n'est pas le club qui la paye mais bien l'Agglo. Qu'est-ce que tu veux à Bourg on n'a pas l'argent du beurre et on aura pas la crémière. En y regardant de plus près la réduction de voilure n'est pas particulière à Bourg. Aix en fait de même. Je préfère des joueurs revanchards à des noms ronflants, regarde Massy, premier de poule d'accession en pratiquant du beau jeu avec une équipe "d'anonymes" mais une cohésion et un esprit d'équipe sans faille. Et puis à Bourg qu'est ce que la victoire sans un huit de devant qui ecrabouille tout sur son passage, surtout la mêlée adverse et un dix qui allume de grandes chandelles sans doute pour éclairer le jeu et qui enquille les points au pied.???

Je ne parlais pas du rugby mais belle tribune grace au foot !!

Oui mais je croyais qu'au départ du projet la vieille CGT était remontée derrière les poteaux côté Nord qu'en est-il aujourd'hui ??????

En effet, il me semble que c'est ce qui était prévu...Je ne crois plus que ce soit d'actualité, puisque le nombre de places assises dans le stade après nouvelle CGT ne tient pas compte de cette ancienne tribune replacée derrière les poteaux.

#1103

PICARD-GIRARD a écrit :

le Mag VIOLET mis en ligne aujourd'hui est très complet ................

Oui, et on apprend aussi que Hugo est le capitaine. Un superbe dossier sur le tournoi Pomathios.

#1104

et toujours pas de nouvelles recrues en vue sachant que la date limite des transferts est le 10 juin !!!!!

#1105

l'Annecien a écrit :

et toujours pas de nouvelles recrues en vue sachant que la date limite des transferts est le 10 juin !!!!!

Pas d'inquiétude. la période de mutations commence le 10 juin. (fin au 5 juillet pour les mutations libres)

#1106

........pas de panique ........ne reste pas grand monde à recruter ........on tiendra la route en septembre .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1