Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitingggg!!!!! 1 an de perdu!!!!!!

#15

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Le serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits que l’on empêche de changer d’opinion, ils cessent d’être esprit.-
Friedrich Nietzsche 

Là, tu m' étonnes cheeky

Moi aussi, j'ai jamais dit cela.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#16

Nietzsche a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Le serpent qui ne peut changer de peau meurt.
Il en va de même des esprits que l’on empêche de changer d’opinion, ils cessent d’être esprit.-
Friedrich Nietzsche 

Là, tu m' étonnes cheeky

Moi aussi, j'ai jamais dit cela.

Je ne sais pas s'il s'agit  d' une perfidie envers Valls ou de l' éloge du Xicon, ou des deux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :

 

C'est bien petit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Dans tous les sens du terme...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Dans tous les sens du terme...

La bourse de Tokyo qui augmente  comme rarement aux résultats de l'election française,ça me donne envie de vomir...Trump qui félicite Macron,re-gerbe...et ainsi de suite...pitoyable ....

Et de voir Macron arriver comme un ROI sur l'ode à la joie,là tout seul comme Louis XIV le GRAND MAITRE des lieux ...j'ai pas regarder cette fumisterie d'appara de mes 2 mais impossible de passer outre avec les zappings ....j'ai honte à ma France depuis 10 ans et ça va en faire 15,parce qu'en pas douter,les français vont ettre assez débile pour lui refiler une majorité de députés,entre les mange merde socialos,ceux du centre,ceux de "droite"  il va passer le cap des 289 députés asservis ....

Quand on aime son pays,quand on aime la politique depuis gamin,assister à cette merde ca me laisse pantois,écoeuré,qu'on soit descendu aussi bas,le peuple de Robespierre,de Zola d'Hugo et tant d'autres.....

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2017 09:49:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Quand on aime son pays,  On  vote !!!

Et sinon, on donne pas de leçons à ceux qui ont voté...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Pas de leçon,non,des chiffres:

Votes blanc = 3 millions et des ....

Votes nuls = 1 millions et des ......

l'abstention = 12 millions et des ....

Soit 16 millions non concernés...

Makon = 20 millions soit 4 millions d'écart. et Marine = 10 millions

Alors 16 millions + 10 millions(Marine) = 26 millions non concernés par Makon et donc c'qu'il va faire,maintenant tu enleves ceux qui on voté Makon pour contrer Marine !!! reste quoi ?????????????????????????????????????????????????????????

C'est tout!! légitime par la majorité absolue et je ne le conteste pas...mais illégitime moralement parlant,il est moins bien élu que Sako et Hollande,faut le faire quand meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Valls a mis le temps.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :

Valls a mis le temps.

Il va peut être devoir ramer un petit peu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

Xicon64 a écrit :

Pas de leçon,non,des chiffres:

Votes blanc = 3 millions et des ....

Votes nuls = 1 millions et des ......

l'abstention = 12 millions et des ....

Soit 16 millions non concernés...

Makon = 20 millions soit 4 millions d'écart. et Marine = 10 millions

Alors 16 millions + 10 millions(Marine) = 26 millions non concernés par Makon et donc c'qu'il va faire,maintenant tu enleves ceux qui on voté Makon pour contrer Marine !!! reste quoi ?????????????????????????????????????????????????????????

C'est tout!! légitime par la majorité absolue et je ne le conteste pas...mais illégitime moralement parlant,il est moins bien élu que Sako et Hollande,faut le faire quand meme...

Illegitime moralement??? venant de toi ....XIXON!!! t'as des gauffres kanmême!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

Xicon64 a écrit :

Pas de leçon,non,des chiffres:

Votes blanc = 3 millions et des ....

Votes nuls = 1 millions et des ......

l'abstention = 12 millions et des ....

Soit 16 millions non concernés...

Makon = 20 millions soit 4 millions d'écart. et Marine = 10 millions

Alors 16 millions + 10 millions(Marine) = 26 millions non concernés par Makon et donc c'qu'il va faire,maintenant tu enleves ceux qui on voté Makon pour contrer Marine !!! reste quoi ?????????????????????????????????????????????????????????

C'est tout!! légitime par la majorité absolue et je ne le conteste pas...mais illégitime moralement parlant,il est moins bien élu que Sako et Hollande,faut le faire quand meme...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Xicon64 a écrit :

mais illégitime moralement parlant,il est moins bien élu que Sako et Hollande,faut le faire quand meme...

Sur quoi tu te bases pour dire ca? parce que Sarko et Hollande n'ont pas eu 20 millions de voix.

#28

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas de leçon,non,des chiffres:

Votes blanc = 3 millions et des ....

Votes nuls = 1 millions et des ......

l'abstention = 12 millions et des ....

Soit 16 millions non concernés...

Makon = 20 millions soit 4 millions d'écart. et Marine = 10 millions

Alors 16 millions + 10 millions(Marine) = 26 millions non concernés par Makon et donc c'qu'il va faire,maintenant tu enleves ceux qui on voté Makon pour contrer Marine !!! reste quoi ?????????????????????????????????????????????????????????

C'est tout!! légitime par la majorité absolue et je ne le conteste pas...mais illégitime moralement parlant,il est moins bien élu que Sako et Hollande,faut le faire quand meme...

Je te sent ennervé kuzin....t'as même pas eu le temps d'écrire!!! hihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps