RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 521

Voici la compo du RCSR( 2 eme) à domicile aujourd hui à 15 h contre St Savin (6 eme)

1- Mermoz   2 - Muffat-Jeandet  3- Janiec

4-Damian   5-Bardos

6-Rey-Gorrez   7-Benmedjahed  8-Truche

9- Trabichet (cap)  10-Marini

11 -Jacquet  12-Coutin 13-Moussaoui 14-Fleck

15-Pignier

Remplacants:

16-Bournonvile  17-Roche  18- Petrod  19-Dejean  20-Micheluzzi  21-Husquin  22- Simond-Cote

Suspendu : Decoux

Absents: Munoz,Barbat, Lafontaine,Thomas, Barbé, Rameaux

Malgré une equipe remaniée, par la force des choses et par le besoin de faire souffler certains, Rumilly se doit de rester invaincu à domicile et d aller pourquoi pas chercher le bonus offensifsur ses terres, en esperant la cerise sur le gateau un coup de main  cet apres midi de nos voisins les anneciens contre Voiron.    wink

Allez les ptits rouges à Bloc, on lache rien. 

• ned74
  • Membre
  • 28/01/2018
  • Msg : 44

victoire au forceps de Rumilly , j'aimerais bien avoir les chiffres du pourcentage de possession de balle , à mon avis pas trés favorable , par contre équipe trés réaliste

1er au classement , meilleur attaque et meilleur défense, encourageant pour la suite

par contre ça pelait sévere avec ce vent

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Au forceps, pas tant que çà. 4 essais à rien lol Mais bon c est vrai on en veut tjrs plus et Rumilly aurait pu faire mieux, mais l essentiel est assuré avec les 5 pts face à une equipe de st savin qui n  a jamais semblé vouloir renoncer mais aux moyens trop limité meme face à une equipe de rumilly remaniée.On a encore bcp de marge de progression, mention speciale à Marini , Bardos,Damian, Mermoz et aussi à Trabichet pour qui ses 30 ans s est offert la conclusion d un tres bel essai ds les premieres minutes.Maintenant que la premiere place nous est revenue, il va falloir la defendre avec un perilleux deplacement  ds 15j à La Bievre st Geoirs en plein boom apres sa victoire surprise à Montmelian, car Voiron et St Priest sont juste derriere et on jouera chez eux ds la phase retour.Que ces 15 j de repos soit benefique pour recharger les batteries, soigner les bobos, travailler nos gammes, et essayer encore de progresser car la saison sera longue et pleine d incertitudes

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 372

mdr Rumilly qui a peur de La bièvre smile

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bertrand74 a écrit :

mdr Rumilly qui a peur de La bièvre smile

¨Pas peur mais faudra faire très attention car ds les matchs retour , ils ont battus voiron, obtenus le bonus defensif contre St Priest et si je ne m abuse sont venus ramener un bonus defensif aux fins à Annecy y a quelques semaines et là ils viennent de gagner à Montmelian...donc ils sont sur une tres bonne dynamique.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 483

Pour que le tour d'horizon soit complet, il convient de rappeler que le 1er match débute à 13h30 et qu'à 13h30minutes et trente seconde notre équipe "b" avait marqué son 1er essai! 

Une équipe "Espoir" qui déroule une fois de plus un jeu superbe et prend sa revanche sur les Isérois qui étaient à ce jour les seuls à les avoir battu à l'extérieur.

Après une première mi-temps déjà très convaincante, (4 essais 24/0), la seconde période se jouait carrément sur un rythme de folie et voyait les "Rouge et Noir" affoler le compteur puisqu'ils allaient pointer à 8 reprises dans le camp Saint Savinois.Score final 74/0 On ne peut guère demander mieux...

Bravo, votre première place n'est véritablement pas usurpéeyes

Quant à notre équipe fanion, elle a également débuté tambour battant avec l'essai dès la minute de notre tout nouveau trentenaire!7/0

A.Bardos, auteur d'un gros match, concrétisait un temps fort de nos avants et marquait à la 16ème minute.14/0

C'est au pied que Saint Savin débloquait son compteur mais ses attaques se heurtaient à une défense bien en place.14/3 à la 22ème puis 14/6 àla 31ème.

La sortie à la 35ème de K.Fleck sur blessure donnait l'occasion à B.Simon-Cote de se réchauffer en laissant ses poursuivants sur place pour le 3ème essai rumillien, synonyme de BO;.19/6 à la 38ème.

La seconde période fut disputée et les rumilliens accusaient une petite baisse de régime que leurs adversaires mettaient à profit grâce au pied de leur buteur.

19/9 puis 19/12 à la 63ème, Saint Savin s'accrochait, rentrait dans le bonus défensif mais sans parvenir cependant à faire sauter la défense rumillienne.

Marini, excellent artilleur du jour, ajoutait 3 points au compte rumillien 22/12 à la 68ème tandis que son homologue échouait dans sa tentive suivante.

Les "Rouge et Noir" mobilisaient ce qu'ils avaient d'énergie pour marquer le 4ème essai libérateur par M.Moussaoui à la 75ème. 29/12

L'orage saint savinois était passé, les rumilliens gardaient le contrôle du match et conclaient sur une dernière pénalité à la 80ème. Score final 32/12

On peut penser que la succession des 6 matches sans pause, joués pour certains dans des conditions difficiles (neige, pluie, boue), donc bcp plus éprouvant pour les organismes n'étaient pas étrangers à cette seconde période  jouée sur un "tempo modérato"...avant l'allegro final wink!

Victoire bonifiée pour nos deux équipes, une semaine de récup' avant de se remettre au boulot pour le prochain bloc de match mais en attendant prenons le temps de savourer l'instant présent et ces deux premières places.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Avis partagé avec Jean Marc, le déplacement à La Bièvre est à prendre avec le plus grand respect et sérieux, d'autant que nous ne sommes pas toujours flamboyants à l'extérieur même si nos derniers déplacements montrent un mieux. 

"Prudence est mère de sûreté"...

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 206

Les frères ennemis Hauts-Savoyards se sont bien entraidés puisque la victoire d'Annecy permet à Rumilly de prendre, enfin, la première place de la poule. La quitteront-ils?  Ce ne sera pas facile de les déloger maintenant qu'ils y sont ils vont s'accrocher comme des morts de faim.

Et Rumilly éloigne un peu plus St savin d'une quatrième place.

• htsavoyard
  • Membre
  • 03/11/2011
  • Msg : 10

5 points et ça fait plaisir ! remercions aussi les anneciens de nous offrir la premiere place !

ce n'etais pas le match le plus spéctaculaire du monde ( au contrario de la b peut etre  ) mais la victoire est la et on peut je pense se feliciter de n'avoir encaisser aucun essai ! Ne soyons pas trop exigeant 

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

De rien entre voisins smile (Lolo l'avait demandé si fort) et puis maintenant que vous n'êtes plus haut-savoyards... on devient naturellement le fer de lance du département, il n'y a donc plus de concurrence smile

Dernière modification par Bertrand74 (19/02/2018 19:52:10)

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Loin de moi l'idée de sous-estimé l'équipe de La Bièvre qui nous a donné en effet du fil à retordre au match retour... mais quand même avec votre armada cela devrait être une formalité au regard de vos derniers résultats à l'extérieur

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bertrand74 a écrit :

Loin de moi l'idée de sous-estimé l'équipe de La Bièvre qui nous a donné en effet du fil à retordre au match retour... mais quand même avec votre armada cela devrait être une formalité au regard de vos derniers résultats à l'extérieur

Disons que l equipe de la bievre n est plus du tout la meme qu en debut de saison, j espère que les Rumilliens se prepareront en consequence sinon ça ne passera pas , et nos derniers matchs à l exterieur meme si l on a gagné n ont pas ete exemplaire loin de là meme si il y a un mieux, on peut et on doit effectivement faire encore mieux avec ce groupe.  

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Notre B avait mis les ingredients dans son équipe face à St Savin ( Lafontaine,Thomas, Barbé, Rameaux,Barbat,Medus,Feraina...) ; je sais pas si on peut appeler ça des espoirs m bon, effectivement en façe c etait  quasi injouable pour st savin . C à double tranchant, d en faire jouer autant en reserve,  autant ils jouent et gardent le rythme c bien autant ils peuvent se blesser ....

• Gui74
  • Membre
  • 23/02/2018
  • Msg : 28

Bonjour à tous (mon premier message ici)

la B a jamais failli à mes yeux, toujours du jeu et du plaisir prit par les joueurs. Je ne les ai vu que 2 fois à l'extérieur mais à chaque fois que du positif, les 3 dernières rencontres à domicile parlent d'elles-même.

Pour l'équipe première c'est plus mitigé, j'ai l'impression d'une équipe par moment en courant alternatif qui a d'incroyables qualités et qui à certains matchs manque le "je ne sais quoi". C'est dommage car humainement les joueurs du collectif (A + B) sont clairement sympa, volontaire et méritent nos encouragements.

Nous sommes premier à ce jour, il ne faut pas lâcher du terrain car on va avoir quelques matchs compliqué à faire.

Et sinon plus terre à terre, c'est quand que le club aura un vrai site internet? Quelqu'un a des infos? Les sites de supporters ou d'amicale sont -et sans vouloir être méchant- bien mieux fait que l'officiel.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 87

J'imagine que rien de bien nouveau ne se passera sur le plan de la communication avant la saison prochaine, avec le changement de nom du club...

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 87

Mais sincèrement le club doit se réveiller sur cette question... J'espère vraiment qu'ils ne vont pas juste modifier le logo à la marge et refaire une tambouille avec le site comme c'est le cas aujourd'hui... Il faut s'affirmer aussi sur ce plan, celui de la communication et de la présentation de soi, c'est tellement important quand on veut s'élever au haut niveau...

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Gui74 a écrit :

Bonjour à tous (mon premier message ici)

la B a jamais failli à mes yeux, toujours du jeu et du plaisir prit par les joueurs. Je ne les ai vu que 2 fois à l'extérieur mais à chaque fois que du positif, les 3 dernières rencontres à domicile parlent d'elles-même.

Pour l'équipe première c'est plus mitigé, j'ai l'impression d'une équipe par moment en courant alternatif qui a d'incroyables qualités et qui à certains matchs manque le "je ne sais quoi". C'est dommage car humainement les joueurs du collectif (A + B) sont clairement sympa, volontaire et méritent nos encouragements.

Nous sommes premier à ce jour, il ne faut pas lâcher du terrain car on va avoir quelques matchs compliqué à faire.

Et sinon plus terre à terre, c'est quand que le club aura un vrai site internet? Quelqu'un a des infos? Les sites de supporters ou d'amicale sont -et sans vouloir être méchant- bien mieux fait que l'officiel.

Bienvenue ici smiley!!!

C'est toujours agréable de voir arriver de nouveaux forumistes et de nouveaux avis, plus on est de fous... 

Pour moi, l'équipe "b" c'est du bonheur, car même si elle est quelques fois renforcée par qq joueurs de première,et ce n'est pas toujours le cas, elle nous offre un rugby dynamique, solide et solidaire.

Je peux attester qu'elle est allée chercher des victoires avec les tripes ( à Meyzieu, Annecy...) car j'ai fait tous les déplacements wink!!!

Certains joueurs font l'ascenseur entre les 2 niveaux, d'autres reviennent de blessures, ont simplement besoin de temps de jeu ou font leurs gammes, ça me semble être tout à fait le rôle d'une équipe réserve. 

En ce qui concerne l'équipe première, je me suis déjà à maintes reprises exprimé sur le sujet.

Il y a (avait???) effectivement un je ne sais quoi qui la bloquait particulièrement dans la régularité de l'engagement, une fébrilité peut-être due à un manque de confiance ou à la pression d'aller faire des résultats à l'extérieur.

On a des joueurs avec de belles capacités et très sympas, un groupe qui va je l'espère se souder encore davantage, la victoire à Bellgarde y sera sans doute pour qqchose, il fait qu'ils y croient.

On a également l'avantage d'avoir un public qui vient aux Grangettes, qui suit les joueurs en déplacements, des partenaires dynamiques et très engagés plus un club des supporters qui ne ménage pas ses efforts pour encourager nos équipes.

A ce titre j'en profite pour passer l'info suivante:

le xv de la Pasnaille, club des supporters, organise un déplacement en car le dimmanche 18 mars pour aller Voiron.

Départ à 10h30 de la place des anciennes casernes / retour vers 18h30.

Le déplacement est gratuit grâce à notre fidèle partenaire des transports GRILLET, et la disponibilité de Mick B., papa d'un de nos jouers de la "B" qui conduit. C'est ça aussi le rugby à Rumilly heart

Prévoir son casse-croûte, ou éventuellement se renseigner auprès de Voiron si repas d'avant match;

Apéro partagé, bonne humeur et convivialité assurées!!!

Quant à ta question "terre à terre" du site officiel du club, on ne peut qu'être d'accord avec toi, même si un ou deux bénévoles essaient de mettre des rustines sur ce site famélique et obsolète.

Le site des supporters, (tapez XV de la Pasnaille) , mis à jour régulièrement et approvisionné chaque semaine en photos des matchs  par des bénévoles est celui qui à ce jour donne le plus d'infos sur le club. Sa présidente est un concentré d'énergie et de dynamisme yes ; il y a aussi une page FB.

Normalement une refonte du site du RCSR est programmée cette année, espèrons qu'elle soit réalisée pour le début de la saison prochaine.

Et au rayon des choses qui bougent il y a aussi ça et le résultat est plutôt sympa non?

Dernière modification par pasnaillu (25/02/2018 18:36:30)

• ned74
  • Membre
  • 28/01/2018
  • Msg : 44

carton le bussmiley

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Decidement joueurs et supporters cette annee  auront morfle quasi tte la saison avec le froid, la pluie ,la neige et le vent dans cette poule 3.On arrive au mois de mars et c est tjrs la cata,chaque week end de match on se demande si ça va jouer. Bcp de terrains vont encore geler au milieu de la semaine, en esperant que certains degelent pour dimanche grace au redoux.Triste de devoir jouer son avenir sportif  sur du beton ou autre qd ça veut jouer ,de plus ça nivelle les equipes, vraiment pas top. Peut etre qu il faudrait oser un jour demander  la poule 4 si on monte pas, on aurait une meteo plus clemente avec des terrains plus propice au rugby, et des equipes qui nous ferait progresser, à mon avis ça nous preparait mieux pour la F1 si un jour on y retourne.Sinon des infos concernant nos blesses petrod,munoz, et fleck ou du groupe pour dimanche contre la Bievre st geoirs. 

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

voici la compo selon le dauphine libere du RCSR à la Bievre st geoirs aujourd hui à 15h

1-Decoux 2- Bournonville 3-Janiec

4-Damian 5-Bardos

6-Truche 7-Rey-Gorrez 8-Benmedjahed

9-Mathieu 10-Marini

11-Jacquet  12-Husquin 13-Moussaoui 14-Simond-Cote

15-Pignier

remplaçants:16- Mermoz,  17-Rameaux, 18-Dejean, 19-Fournier, 20-Coutin, 21-Thomas, 22-Lafontaine

blessés: Munoz, Fleck( 1 mois blessure à l oeil)

absents pour raisons professionnelles: Trabichet et Barbat

absents pour attente d un heureux évènement: Petrod et Micheluzzi 

Bon les ptits rouges ça fait bcp d absents (6)pour ce match, la mission s annonce rude et delicate à la Bievre qui va jouer son maintien et son va tout sur un terrain des plus delicat avec bcp de vent annoncé( 20à 40 km/H)   ;Nous sommes avec vous , soyez determines .

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Sur un terrain un peu glissant et surtout avec un vent soufflant par fortes bourrasques ce qui complexifiait aussi la tâche, victoire de nos deux équipes et c'est bien là l'essentiel smiley.

Notre équipe "B" n'a pas eu le "rendement" habituel bien qu'elle ait ouvert le score sur pénalité assez rapidement, rejointe par les Castors deux minutes plus tard (3/3) puis doublé la mise à la 12ème 3/6.

Les "Rouge et Noir" prenaient un court avantage et le confortait sur un essai de T.Monet.3/11 à la mi temps.

Les Isérois ne cédaient guère de terrain et une pénalité les ramenait à 6/11.

Le second essai rumillien donnait un avantage un peu plus confortable 6/15 à la 67ème.

Malgré une fin de partie à jouée à 14, qq accrochages et une dernière pénalité qui permettait aux Castors de prendre le point de bonus défensif le match s'achevait sur le score de 9/15 et la 12ème victoire d'affilée de nos "Espoirs". Bravo!

En équipe première, bonne entame de nos "Rouge et Noir"qui jouaient en blanc wink, après une première pénalité loupée (6ème)  Marini cadrait la seconde à presque 50 m, avec vent favorable, à la 8ème  et ouvrait le score 0/3

Concrétisant un beau travail des avants, G.Janieck marquait le 1er essai à la 12ème minute.0/10

Les Isérois, bien que dominés devant, offraient une belle résistance et un carton jaune nous mettait en infériorité numérique à la 24ème minute.

Les Castors en profitaient fort intelligemment et marquaient dans la foulée. 7/10 à la 25ème.

Une pénalité permettait aux locaux de revenir à égalité à la 30ème;

Une fin de première mi-temps échevelée et fort longue (45 minutes!!!) permettait aux rumilliens de reprendre l'avantage sur un ballon contré par S.Truche dans l'en-but isérois.10/15 aux citrons

Petite anecdote: sur la transformation de cet essai le ballon s'élève et passe entre les poteaux (je suis plutôt bien placé pour le voir)  les deux arbitres de touche lèvent leur drapeaux, l'arbitre ne les suit pas et ne l'accorde pas .. 

A la reprise, sur une touche bien placée la balle est parfaitement captée et le ballon porté qui s'en suit propulse ????? dans l'en-but isérois. 10/20 à la 51ème

Mais les "fils de Mandrin" comme les appelait le speaker, ne voulaient pas se laisser tondre la peau sur le dos et une riposte était quasi immédiate se concrétisant par un essai qui ramenait les fils du contrebandier à 17/20 .

Nos joueurs remettaient le bleu de chauffe et de nouveau sur une touche et ballon porté marquaient à la 64ème.17/27

Malgré de multiples tentatives les Castors n'arrivaient pas à franchir la défense rumillienne bien servie par un énorme travail en placage de nos 3èmes lignes.

Une pénalité à la 44ème minute permettait aux joueurs de la Bièvre de rentrer dans les points du bonus défensif et à T.Marini d'écoper d'une incompréhensible biscotte surprise!

Un regret sur ce match: que nos ailiers et arrière n'aient eu que très peu de ballons et de ce fait peu l'occasion de s'exprimer.

Le match s'est déroulé dans un bel engagement respectueux de la part des deux équipes.

Bravo pour cette victoire hors de nos bases et rendez-vous dimanche pour une belle journée des partenaires où nous attendons une grosse affluence au repas d'avant match!!!

Dernière modification par pasnaillu (05/03/2018 00:57:06)

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 501

Que ce fut brouillon....alors certes le vent et l'état du terrain fort glissant ne nous ont pas aidé mais je trouve que l'on a balbutié notre rugby même si nous n'avons jamais été en danger dans ce match.

A retenir l'essai casquette juste avant la mi-temps alors le joueur de Bièvre tente de sortir le ballon des limites du terrain afin que l'arbire siffle la mi-temps. C'est rare de voir ce genre d'erreur.

Je ne sais même pas si Simon Cote a touché un ballon du match hormis l'énorme occasion d'essai en première mi-temps ou il a juste à aplatir dans l'en-but.....il a d'ailleurs montré son agacement lors de son remplacement.

Mais bon l'essentiel est la comme tu l'as justement dit Pasnaillu, les deux victoires.

Quel oeuf de pigeon pour notre joueur de la B qui a du partir avec les pompiers. Bon rétablissement.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (05/03/2018 10:49:40)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Oui 4 essais mais 4 essais de notre pack ( Janiec 12e, Truche  40e, Dejean 51e, Rey-Gorrez 63 e) , les gros ont fait le boulot , oui on aurait aimé un jeu plus complet avec un ou deux essais de nos lignes arrieres , apres notre charniere inedite associé à un terrain tres tres gras et venté n a sans doute pas favorisé celà, mais ce n est que partie remise pour les prochains matchs; Mais nous sommes tous contents que nos Rumilliens nous ont ramene une troisieme victoire de suite en deplacement.Bravo les ptits rouges, on lache rien , on continue, on veut le bonus dimanche prochain aux grangettes contre Pontarlier. 

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

http://lesportdauphinois.com/2018/03/05/fed2-reactions-de-pollard-ollivier-apres-bievre-rumilly/

interview d apres match fort interessante de l entraineur de la bievre et d alexandre pollard joueur de la bievre.A Quand la meme pour nos joueurs 

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Média intéressant dans le secteur dauphinois, ils organisaient également une retransmission en direct à la radio me semble-t-il.

La même???? On peut toujours en rêver!!!!!!!!

Par contre je ne partage pas tt à fait ce que dit l'entraîneur...un arbitrage très baroque sûrement mais pour les deux équipes...

Il y a un carton jaune et un blanc pour la Bièvre, on a deux jaunes.

Pour nous, la transfo d'un essai n'est pas validé par l'arbitre et le joueur de la Bièvre aplatit avant la ligne...

Petit Poucet sympa d'une objectivité relative wink  mais c'est le jeu!

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

voici le classement de nos marqueurs  d essais en Federale 2 poule 3 apres 17 journees selon le DL, y a peut etre des erreurs ou des oublis mais celà donne un aperçu de nos scoreurs: 

1 Simond-Cote 7 essais , à titre de comparaison Amore( Voiron) est à 10 essais.

2- Bournonville et Husquin 5 essais

4- Barbat et Fleck 4 essais

6- Lafontaine et Marini 3 essais

8- Bardos,Coutin, Damian,Jacquet, Micheluzzi,Moussaoui,Muffat-Jeandet, Rey-Gorrez,Trabichet 2 essais

17- Benmedjahed, Dejean, Ferraina,Janiec,Petrod,Pignier,Thomas,Truche 1 essai

25- Barbe,Decoux,Fournier,Mathieu, Mermoz,Munoz,Roche  0 essai. selon le DL où oubli

Dernière modification par JEANMARC74000 (07/03/2018 18:45:33)

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Je sens bien Simond-Cote combler son retard dimanche, il était tellement frustré dimanche dernier.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

ALLEZ L'OM a écrit :

Je sens bien Simond-Cote combler son retard dimanche, il était tellement frustré dimanche dernier.

oui à condition qu il soit servi, effectivement on a de tres bon joueurs dans les lignes arrieres, simond-cote est sans contest notre serial scorer, va t il nous marquer au moins un essai dimanche contre Pontarlier.? 

• htsavoyard
  • Membre
  • 03/11/2011
  • Msg : 10

il aurait été intéressant de voir un classement de l'équipe b également .

j'espere que les deux équipes vont prendre les 5 points dimanche ! bonne chance à eux

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Grosse affluence dimanche avec la journée des partenaires!!!!!

Espérons un gros match de nos deux équipes afin de satisfaire nos partenaires.

Important pour l'avenir

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

voici la composition du RCSR face à Pontarlier selon le DL aujourd hui aux grangettes à 15 h 30

1-Mermoz 2-Rameaux 3-Janiec

4-Benmedjahed 5-Bardos

6-Dejean 7-Fournier 8-Petrod

9-Mathieu 10-Marini

11-Jacquet 12-Thomas 13-Moussaoui 14-Simond-Cote

15-Barbat

remplacants : Decoux, Bournonville,Rey-Gorrez, Ledu, Trabichet, Micheluzzi, Ferraina

Laisses au repos : Damian, Truche, Husquin, Pignier

blesses: Fleck, Munoz

Dernière modification par JEANMARC74000 (11/03/2018 10:59:36)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bravo nos ptits rouge vs avez su gerer ce match dans trop d encombres face à Pontarlier 52-10 ( 8 essais à 2) et pu mettre pas mal de joueurs au repos pour les futures echeances face à des equipes plus coriaces.

L essentiel est fait surtout que nos concurrents directs à savoir voiron a perdu à montmelian (36-19) et que St Priest a volé en eclat chez lui face à annecy(12-28), surprenant. La saison était longue et comme prevu ceux qui disposaient de groupe plus etoffé font la difference dans cette phase retour.On salive d avance des prochains matchs pour nos Rumilliens avec deux gros defis , aller à  Voiron  le 18 03 pour se tester et pourquoi pas faire un resultat et recevoir Annecy qui s annonce déjà explosif  le 25 03 aux Grangettes.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

pour le 25 Lolo a déjà annoncé le bonus offensif

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

En tout cas les clubs de la Haute-Savoie terminent fort cette phase qualificative dans cette poule 3

Prono pour le clt final: 1 -Rumilly , 3eme voir second pour Annecy.

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 157

Bertrand74 a écrit :

La gagne mon neveu épicétou ??????

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
lolo74 a écrit :

Bertrand74 a écrit :

La gagne mon neveu épicétou ??????

d'accord avec toi mon Lolo smile

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

2 derbys à 5 pour l'instant c'est ça non?

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 157

Bertrand74 a écrit :

2 derbys à 5 pour l'instant c'est ça non?

Oui mais sans déficit ?????

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Belle journée aux Grangettes aujourd'hui smiley

640 repas servis sous le chapiteau pour nos partenaires institutionnels et privés réunis lors de cette traditionnelle journée festive.

Des bénévoles en or oeuvrent pour que tout soit au top et ne ménagent ni leur temps ni leur peine, tout comme le 678.

Merci !!!

N'oublions jamais qu' un club ce n'est pas seulement l'équipe première, même si elle en est la devanture, c'est aussi l'EDR, les équipes jeunes et la réserve.

Notre "Réserve" a de nouveau produit un match complet et offert pas moins de 10 essais aux nombreux spectateurs. 

Beau doublé d'A.Derobert qui a rechaussé les crampons depuis peu et rentrée gagnante pour S.Durieux qui réussit parfaitement le passage dans le "grand bain"! 

Essais d'ailiers ou des gros nous avons eu toute la panoplie. Score final 66/3

A 15h plateau et démonstration de l'Ecole de Rugby U6, U 8  et U10 sous la houlette de leurs éducatrices et éducateurs.

Merci à eux aussi qui oeuvrent pour la formation des jeunes et sans lesquels rien ne serait possible.

A 15h30, entrée en lice de l'équipe première qui fait un premier quart d'heure de rêve, aves trois essai à la clef!

A la faveur d'un tempo un peu moins rapide, les pontissaliens débloquent leur compteur sur un essai en force. 17/5

Les rumilliens ripostent par un essai de V.Jacquet  24/5 mais une touche à 5 mètres parfaitement négociée permet aux visiteurs de marquer  à nouveau. 24/10

En seconde période, le compteur des "Jaune et Bleu" ne bougera plus. Ce sont des rumilliens entreprenants et engagés qui  méneront les débats et qui à 4 reprises iront pointer dans l'en-but adverse. Score final 52/10. 

Ravis par le doublé des équipes "Rouge et Noir" les partenaires pouvaient aller faire honneur au buffet qui les attendait et terminer l'après-midi au son de la Banda!