Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#57

Et bien voilà, que de bonnes nouvelles !

#58

n'oublions pas que la date des mutations c'est le 10 juin et que d'ici là tout n'est que parole, parole... smile

#59

Et il risque bien d'avoir de belles surprises wink

#60

Il n'y a pas de fumée sans feu....   wink

#61

aspire01 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu....   wink

Je pense surtout que tu as une bonne allumette toi crying

Si à chaque fois que tu vois un joueur dans une ville il va signé au club on est mal !!!!

Un vrai journaliste laugh

Reconverti toi wink

T'es juste une vieille langue alors calme toi STP wink

Tu commence à me gonfler là !!

Au fait c'est quoi ton club ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#62

JEANMARC74000 a écrit :
tiche a écrit :
pasnaillu a écrit :

Alban THOMAS  toujours en "Rouge et Noir" !!! vu du côté de la soirée "Sympathycos" hier au soir à Rumilly...

 

Bien content de l'apprendre

certains à L'U.S. bavaient déjà de plaisir !!!!!!

 

 

é capoé

Ils vont tetre bien finir par en avoir un m ca sera pas Thomas , à force que l Hospital appelle ts nos joueurs au tel mdr

 

Annecy n as contacté aucun joueur de rumilly , comme convenu avec le président. Mais à reçu les joueurs desireux de quitter le club. Dont alban thomas notamment qui a rencontré d'autre clubs notamment.

 

Mais encore de bonne info JM74000

#63

skratch a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
tiche a écrit :

 

Bien content de l'apprendre

certains à L'U.S. bavaient déjà de plaisir !!!!!!

 

 

é capoé

Ils vont tetre bien finir par en avoir un m ca sera pas Thomas , à force que l Hospital appelle ts nos joueurs au tel mdr

 

Annecy n as contacté aucun joueur de rumilly , comme convenu avec le président. Mais à reçu les joueurs desireux de quitter le club. Dont alban thomas notamment qui a rencontré d'autre clubs notamment.

 

Mais encore de bonne info JM74000

Bon bin les joueurs de Rumilly disent des conneries alors, mdr

À moment donne, soyez honnete que vous essayez de sonder certains de nos joueurs en.leur promettant Certaines chose pour vs renforcer.Moi perso je trouve ca tres moyen en etant à 18 km, c tout... Car vs ne ferez jamais croire  a un de nos joueurs que vs le faites quitter Rumilly pour Annecy et son projet sportif.,de plus ds une ville ou le rugby pour les habitants est une chose totalement secondaire.Et je sais de quoi je parle pour avoir habite à Annecy pdant 12 ans....

#64

c'est vrai que les joueurs viennent à Rumilly uniquement pour le projet sportif wink

#65

Sans club,sans famille ,sans amis mais des yeux pour voir et des oreilles pour entendre .....pas besoin d'allumettes ...

#66

Voilà pour les yeux, car pour les oreilles je ne sais pas mettre les vidéos mais la bonne humeur a présidé à la dernière soirée où faire partie de ce club c'est aussi rejoindre des amis, faire partie d'une famille...avec ses joies, ses peines et ses coups de gueules smiley

 

On digère l'onde de choc créée par le départ de Thomas Choveau...et on s'adapte en cherchant le mieux pour faire avancer le projet du FCSR.

Chacun peut penser à sa guise ...que les joueurs viennent pour un lot de poêles, un kilo de pasnailles, une assiette de tartiflette ou une indemnité à X ou pourquoi pas XXXXXXXXX chiffres ...à moins que ça ne soit pour le rayonnement de ma sainte auréole devil!!!!

Des joueurs partiront pour tenter de nouvelles aventures, je leur souhaite la réussite et à ceux qui auront choisi de nous rejoindre et de s'investir sous les couleurs "Rouge et Noir" qu'ils soient les bienvenus smiley

 

#67

La meilleure réponse à apporter ! C'est beau ! 

Que certains s'amusent à trop parler du côté du lac d'Annecy, rien de neuf sous le soleil, certains diront que cela fait 400 ans que ça dure... Et que depuis 400 ans le petit village s'amuse, E Capoe !

#68

Comme je ne détiens aucun secret, que je ne sais pas qui appelle qui, que je me fous complètement des querelles annecy-rumilly, voire que je souhaite le meilleur aux deux clubs (surtout si on gagne le derbysmiley), voilà juste ce que je pense de ces possibles transferts : le FCSR a malheureusement perdu un très bon entraîneur et aussi recrute pour faire une bonne saison. Ça me semble logique que des joueurs ne trouvent plus leur place dans le club et aillent en sonder d'autres, en commençant par le plus près, qui en plus joue au même niveau avec tous les avantages géographiques et sportifs que ça représente. 

#69

+1

en rajoutant que tout joueur (qu'il soit de Rumilly, d'Annecy ou de l'extérieur regarde d'abord l'aspect financier (prime), le boulot, puis seulement dans un deuxième temps l'aspect géographique, l'aspect sportif (projet global et identité des entraineurs)...

à ce jour le budget de Rumilly oscille entre 700-800 000 euros celui d'Annecy entre 450 - 500 000 euros, ainsi le FCSR a des atouts financiers que nous n'avons pas (tant mieux pour vous) mais a d'autres atouts aussi (de nombreux bénévoles, sponsors...) dont une belle buvette wink 

les joueurs extérieurs sont souvent reçus par les deux clubs en général du fait de la proximité géographique et qu'on joue au même niveau, ... après ils choississent en fonction de leurs priorités et de ce qu'on leur propose (et en 2017, l'aspect financier est un critère important... même à rumilly wink)

pour les joueurs déjà dans nos clubs respectifs, je souscris aux propos de Cédric (et ce sera la même chose avec Bellegarde des joueurs qui nous quittent pour renforcer le promu... je leur souhaite le meilleur et les remercie pour tout ce qu'ils ont apporté )

Dernière modification par Bertrand74 (06/06/2017 12:40:01)

#70

je rappelle juste aux pasnaillus que l'expression e capoe est mentionnée dans une légende du siège de la ville... en effet, ceci n'est pas un fait historique wink 

Dernière modification par Bertrand74 (06/06/2017 12:55:45)

Fédérale 2