Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#85

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Peut-être un bon entraineur mais je trouve que ça ne collerait pas trop avec l'ambition annoncée ( 1er de poule puis montée en F1 ). Pas très sexy.

Avec déjà un Décarre qui est novice à ce poste...

ah ça y est, c'est officiel ? smile

Non non on mise sur une sixieme place, ça serait tlment bien.mdr

Dernière modification par JEANMARC74000 (15/06/2017 10:54:38)

#86

ALLEZ L'OM a écrit :

Peut-être un bon entraineur mais je trouve que ça ne collerait pas trop avec l'ambition annoncée ( 1er de poule puis montée en F1 ). Pas très sexy.

Avec déjà un Décarre qui est novice à ce poste...

 

Au risque de me répéter, il y avait une situation délicate à gérer avec le départ de T.Choveau et le bouleversement de plans initialement prévus.

Didier Cavoret est un homme d'expérience et il a bien réussi sa tâche au Servette de Genève. Alors certes, le contexte n'est pas le même entre les 2 clubs mais je ne me permettrais pas de préjuger de son travail avant même qu'il ait commencé...si c'est lui qui prend les manettes au poste d'entraîneur des avants!!!!!!!!!! Car rien n'a été communiqué pour l'instant par le FCSR.

 

#87

pasnaillu a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Peut-être un bon entraineur mais je trouve que ça ne collerait pas trop avec l'ambition annoncée ( 1er de poule puis montée en F1 ). Pas très sexy.

Avec déjà un Décarre qui est novice à ce poste...

 

Au risque de me répéter, il y avait une situation délicate à gérer avec le départ de T.Choveau et le bouleversement de plans initialement prévus.

Didier Cavoret est un homme d'expérience et il a bien réussi sa tâche au Servette de Genève. Alors certes, le contexte n'est pas le même entre les 2 clubs mais je ne me permettrais pas de préjuger de son travail avant même qu'il ait commencé...si c'est lui qui prend les manettes au poste d'entraîneur des avants!!!!!!!!!! Car rien n'a été communiqué pour l'instant par le FCSR.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la situation délicate effectivement et la complexité à trouver un entraineur.

Je ne remets pas en cause les capacités de Cavoret mais je ne trouve pas cela très clinquant par rapport aux objectifs. 

Maintenant, si c'est lui, je serais à fond derrière lui et je ne jugerais son travail que plus tard.

#88

je ne pense pas que nous ayons besoin de clinquant, d'effets d'annonces souvent faciles mais qui se révèlent au bout du compte trompeurs.

Les objectifs ont été fixé l'an derniers sur 3 ans, il en reste donc deux wink... 

 

 

#89

Apres qui que ce soit il faudra surtout que la mayonnaise prenne pour l entraineur des

avants avec Décarre  qui sera le manager du sportif,qui reprend poste pour poste celui de Choveau.Ensuite que nos joueurs soient receptifs et adherent au plan de jeu defini par les 2 entraineurs.En tout cas une chose est sure il n y aura aucune lassitude de nos 2 entraineurs cette annee pour Diriger le Fcsr Rumilly et seront certainement hyper motives pour reussir. maintenant reste a savoir notre poule en 2017-2018 ( au alentour du 23 ou 24 juin)et surtout de quels joueurs sera fait notre equipe

Dernière modification par JEANMARC74000 (15/06/2017 16:05:07)

#90

Poule présentée le 22 juin au Comité Directeur:

AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB

C A PONTARLIER

C S VILLEFRANCHE SUR SAONE

F C RUMILLY

S AUTO LYONNAIS ST PRIEST

SAINT SAVIN SPORTIF

STADE OLYMPIQUE VOIRON

U S ANNECY

U S BELLEGARDE COUPY

U S MEYZIEU

U S MONTMELIANAISE

 U S VINAY

#91

ALLEZ L'OM a écrit :

Poule présentée le 22 juin au Comité Directeur:

AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB

C A PONTARLIER

C S VILLEFRANCHE SUR SAONE

F C RUMILLY

S AUTO LYONNAIS ST PRIEST

SAINT SAVIN SPORTIF

STADE OLYMPIQUE VOIRON

U S ANNECY

U S BELLEGARDE COUPY

U S MEYZIEU

U S MONTMELIANAISE

 U S VINAY

Oui j ai vu, c Pas une poule qui fait rêver sportivement mais il y aura quelque derbys

On se doit de jouer la premiere place et de respecter chq equipe pour eviter de tomber de haut..Qd on voit la poule 4,  Ils ne sont que 11, mais Chateaurenard,St Jean en Royans,Bedarrides,Nice et Tricastin. j espere que cette annee ça changera en phases finales, en esperant y etre bien sur

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/06/2017 13:49:19)

#92

Si ça reste en l'état, poule très resserrée géographiquement ..On reste en pays connu et on va renouer avec qq forumistes un peu perdus de vue mais que je suis ravi de retrouver wink Epi mon ami les anti-adhésifs sont lààààà....Felino et Pontarlier Anis salut les copains du Jurassik !!!

Bienvenue aux nouveaux pensionnaires, j'espère que ces arrivées apporteront un peu plus d'animation sur le forum!

 

#93

Tu es vraiment une girouette...

 

lolo74 a écrit :
aspire01 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu....   wink

Je pense surtout que tu as une bonne allumette toi crying

Si à chaque fois que tu vois un joueur dans une ville il va signé au club on est mal !!!!

Un vrai journaliste laugh

Reconverti toi wink

T'es juste une vieille langue alors calme toi STP wink

Tu commence à me gonfler là !!

Au fait c'est quoi ton club ??

Allobroges vaillant

#94

tout le monde est bien vacciné à "l'ambition", "le recrutement", les ragots, qui gagne le plus et combien, j'ai le plus gros budget et tous les changements d'intersaison qu'on lit dans l'Equipe... et cette société du résultat immédiat et court-termiste.

on s'en tape d'être en F1 pour faire du jeu dégueulasse et prendre des branlées si le jeu proposé en F2 est beau !!

personne ne sera jamais rassasié, c'est fou !

bonne saison aux gars et faite vous plaisir

 

 

Allobroges vaillant

#95

Chacun son truc faut avancer dans la vie !!

Si tout le monde pensait comme ça le rugby PRO n'existerait pas wink

Et évidemment beaucoup moins de supporters !!

Là prochaine fois que je te vois au stade ça va te coûter cher en binouze avec ton discourt cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#96

Voici les recrues officielles  parues dans le Dauphine libere ce matin pour le Fcsr Rumilly et uniquement pour l equipe premiere.

Piliers:    

             Mermoz Maxime( Mont de Marsan)

             Barbé julien (Soc)

2eme ligne: Andras Bardos( Tricastin), 

                      Andrew Damian ( Lou)

                      Mickael Medus ( Servette Geneve)

3 eme ligne: Baptiste Rey-Gorrez( Soc),

                       Simon Truche ( Beaune)

                       Cyril Foraboschi ( Montmelian)

Demis:

                   Theo Marini ( Bourgoin)

Ailiers:

                    Victor Jacquet ( asvel)

Centres:     

                   Emmanuel Husquin ( Beaune)

                   Lucas Ferreira ( Soc)

Arrieres:

                  Julien Lafontaine ( Bourgoin).

Departs:

Akwala( Chartres),Pascal et Cheminal ( us Annecy), Bernath et Serieys( Montmelian)

Arrets: Chabaud,Saglio,Décarre,Simond,Milleret

Et pour la B,  18 recrues sont annoncées dont le retour de Besson en demi( Montmelian) qui au cas ou pourra depanner en A... 

Le club compte avoir en equipe 1 un groupe de 36 joueurs et sur un effectif global de 70 joueurs en seniors

                        

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (21/06/2017 08:58:01)

#97

ah ben là les choses sont claires, le FCSR a fait tourner la planche à billet smile

#98

Là ça me fait plaisir laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2