Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET 2017-2018

#15

PNR a écrit :

ca serait cool oui que ce soit une bonne pioche,on en a bien besoin, on vera ca avec le temps. merci

PNR a écrit :

Bonjour amis de GRAULHET ,un nouveau venu chez vous "David Weersma" . Bonne pioche ,il n'avait rien à faire en F3 , on l'a beaucoup apprécié à Saint Claude;

#16

Départ de Jgenti pilier à Vienne.

#17

On ne connait pas encore David Weersma dans le jeu, mais il fait déjà une très bon impression en voulant s'investir dans le club en prenant une section de jeune comme entraineur. Bravo à lui et merci pour les jeunes qui du coup le suivront pendant toute la saison.

Un grand club ne meurt jamais

#18

merci a la personne qui tient le site du club. 

voila enfin un site sympa , avec des infos fraiches , ca fait plaisir , pourvu que ca dure et que ca ne soit pas ephemere.

allez graulhet !

#19

Oui, tout à fait d'accord avec la remarque précédente.

Bille est-il resté au club?

#20

Oui, il reste au club ( blessé )

#21

Il a une pubalgie. Plusieurs semaines d'arret en perspectives ...

#22

Merci à vous deux pour la précision.

Je ne l'avais pas vu sur la photo de l'équipe...

#23

pubalgie qu il traine depuis longtemps il me semble non ? et ca peut pas s'operer entre avril et septembre ca ?

on a plus de buteur donc.

ca commence bien , a voir les resultats des match amicaux c pas terrible .

encore une saison galere en perspective.

#24

je suis d'accord avec eric81. 

 a t on un plan B pour le buteur ? Personne n'a pensé a envoyer bille se faire soigner  ? il va encore jouer sur 1 jambe voir 1/2 jambe et  faire un tiers de la saison ? 

1 victoire ric rac contre un club de fed2 et 2 defaites lourdes contre 2 petits clubs de fed1 ...ca sent pas l'optimisme tout ca.

j'espere que je me trompe et que le SCG cache bien son jeu . c'est beau de rever ...il nous reste plus que ca.

#25

et une branlée une !

#26

Le derby Tarnais Graulhet-Lavaur U23 sera-t-il en lever de rideau du match de la Une Graulhet-Trelissac?

#27

Bon, un mauvais départ de plus!

Espérons qu'on va se reprendre dimanche...

#28

y a kekun ? 

mener 22-0 en 35 minutes et puis black out on l'avait jamais fait celle la.

Fédérale 1