Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#127

Velours a écrit :
framoun a écrit :

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

21eme message et surtout 2 fois le meme message de suite. Ah non désolé y'a 3 jours Regis Dumange était dans les 100eres fortunes de france pour Framoun. C'est ca le phénomène expotentiel ? Chapeau l'artiste !

 

Sinon Thibault Duvallet c'est 154 points sur la saison + 34 en phase finale (faudrait regarder les saisons précédentes) Bon après ca il parait qu'il est pas bon... Toujours pas compris qu'on l'ait prié de partir. 4ans chez nous, le type a fait quasi tous les matchs cette saison, cours comme un débile, joue 10 15, sait relancer (me souviens encore de l'essai contre auch qu'il offre en remontant 50 m tout seul). IL a laissé une carrière en Top 14/Prod2 pour nous faire monter. Le jour où on monte, on le met meme pas sur la feuille de match et on le garde pas !!!

ALors oui il est fragile/malchanceux dans les grands moments mais bon il est la tout le reste du temps. Bref c'est un grand débat Thibault mais pour moi c'est la vraie erreur de non conservation.

C'est vrai qu'en plus ça aurait fait un 10 et 15 en plus dans l'effectif , c'est pour sa fragilité dans les grands moments qu'il part je pense.. c'est vrai quand je vois le recrutement en botteurs que je me dis qu'on va peut-être le regretter..

#128

Deux hiatus dans ces départs Duvallet et Briatte, pour leur compétence respectives et leur expérience des niveaux supérieurs. Et deux (trois) axes à renforcer: Talon, ailier (à moins que l'on privilègie un jeu restrictif cheeky) et botteur de premier plan qui peut faire basculer un match, une saison voire sortir de l'ornière des joutes mal embarquées....!

Dernière modification par chouchou58 (19/05/2017 11:19:56)

#129

Bernard a écrit :
framoun a écrit :

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

Jaloux, peut être? wink

Peu tu m'expliquer ce qu'est un budget "expotentiel"? laugh

 

C'eSt nouveau ça vient de sortir smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#130

 "expotentiel"?     c'est un budget entre ex amis ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

Gautier Gibouin 3ème ligne de Montauban 1,84 m 102 kgs vient de signer chez vous.

#132

Michel Gros Dumaine a écrit :

Gautier Gibouin 3ème ligne de Montauban 1,84 m 102 kgs vient de signer chez vous.

Oui il a était annoncé dans les 17 recrues , Bon joueur ? 

#133

A Vannes, on est encore dans notre recrutement. Comme vous êtes dans une opération de renouvellement, vous avez peut être des joueurs intéressants ! Quels joueurs conseillez-vous ?

#134

chouchou58 a écrit :

Deux hiatus dans ces départs Duvallet et Briatte, pour leur compétence respectives et leur expérience des niveaux supérieurs. Et deux (trois) axes à renforcer: Talon, ailier (à moins que l'on privilègie un jeu restrictif cheeky) et botteur de premier plan qui peut faire basculer un match, une saison voire sortir de l'ornière des joutes mal embarquées....!

A ces 2 joueurs tu peux également ajouter Drouard qui totalise pres de 180 matchs de proD2 et a participé comme Duvallet à une montée en Top 14. J'aimais bien ce joueur, on l'a peu vu cette saison

#135

Les seul départ regrettable sportivement pour moi Cest lam et erasmus et coria

#136

#137

#138

 

Niveau talonneur je ne sais pas trop , en cas de pépin physique de JP. Genevois ,  il reste A. Maury qui n'a aucune expérience à ce niveau pro D2 et H.Visagie, très bon sur ses rentrées en fédérale 1 mais qui n'a que 22 ans. Bien qu'il me semble que T.Philippart soit polyvalent aux 3 postes de la 1ère ligne

En 10 M.Bélie à un super jeu de déplacement au pied parait-il ( ça manquait un peu à l'USON) par contre vu qu'il ne botte plus trop depuis plusieurs saisons , je ne sais pas trop quoi en penser .

J'aurais bien aimé voir revenir au club un gars comme Matty James qui, en plus d'être un bon botteur, dynamise le jeu et a une grosse accélération  . Encore 6 essais à son actif avec M de M cette saison ( et 211 pts).

Dernière modification par thierry (19/05/2017 12:26:54)

#139

framoun a écrit :

Si je me répète ,c'est parce que mon message est supprimé  ou n' est pas laissé dans cette rubrique et pour dire mon désaccord visà vis de vrais promus qui ont fait  mieux en moins de temps avec beaucoup  beaucoup moins de tunes , donc rien de glorifiant dans votre montée.!!...!!

 

Ollala, le lourd dingue!

#140

Ça m'avait manqué certains supporters du SAXV 

Clubs