Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1485

Et aller ça continue encore un autre sélectionné avec l'équipe nationale espagnole qui est Rudy Derrieux..

En plus de Johnatan Garcia, Gautier Gibouin, Fred Quercy, Mathieu Belie qui sont sur la liste et bah maintenant Rudy Derrieux..

Il va nous restée des joueurs ou Pas quand l'Espagne va jouer... ?

 

#1486

Super compo Avec enfin la première titularisation de Vuillemin ( Pémeja a du voir mes commentaires sur rugbyfederal LOL)

Fat's titulaire à l'arrière aussi 

Mais par contre Pas de Fraser sur la feuille de match, blessé ? 

 

#1487

#1488

Aubameyang58 a écrit :

Super compo Avec enfin la première titularisation de Vuillemin ( Pémeja a du voir mes commentaires sur rugbyfederal LOL)

Fat's titulaire à l'arrière aussi 

Mais par contre Pas de Fraser sur la feuille de match, blessé ? 

 

Fraser...Sans doute gardé au frais....

#1489

Aubameyang58 a écrit :

Et aller ça continue encore un autre sélectionné avec l'équipe nationale espagnole qui est Rudy Derrieux..

En plus de Johnatan Garcia, Gautier Gibouin, Fred Quercy, Mathieu Belie qui sont sur la liste et bah maintenant Rudy Derrieux..

Il va nous restée des joueurs ou Pas quand l'Espagne va jouer... ?

 

Ils ont tous des arrières grands-mères espagnoles ?  wink

http://www.ferugby.es/noticias2.php?titulo=El%20objetivo%20es%20conseguir%20la%20clasificaci%F3n%20directa%20-%20Santos

un bon 1/4 de patronymes français sur les 64 selectionnés

1 match le 10 février,  1 le 18 février et les 2 autres en mars.

 

#1490

10 février 2018   Russie-Espagne

18 février 2018   Espagne -Roumanie

3 mars 2018   Géorgie-Espagne

11 mars 2018   Espagne-Allemagne

Peut-être aussi des matchs amicaux prévus avant le championnat ?

Les neversois sont dans les 64,  mais peut-être pas tous dans le groupe qui jouera.

 

Dernière modification par thierry (21/09/2017 16:03:49)

#1491

thierry a écrit :

10 février 2018   Russie-Espagne

18 février 2018   Espagne -Roumanie

3 mars 2018   Géorgie-Espagne

11 mars 2018   Espagne-Allemagne

Peut-être aussi des matchs amicaux prévus avant le championnat ?

Les neverois sont dans les 64,  mais peut-être pas tous dans le groupe qui jouera.

 

A part peut-être Derrieux ( Et encore si Il continue comme sa je pense qu'il sera dans le groupe qui jouera ) tout les autres devraient être dans le groupe qui jouera à mon avis...

J'espere qu'il y'aura Pas trop de match amicaux..

#1492

Aubameyang58 a écrit :

Super compo Avec enfin la première titularisation de Vuillemin ( Pémeja a du voir mes commentaires sur rugbyfederal LOL)

Fat's titulaire à l'arrière aussi 

Mais par contre Pas de Fraser sur la feuille de match, blessé ? 

Tu vois je sentais qu'il allais faire souffler LeGal.

J'espère être aussi chanceux à l'euromillion de demain LOL!!

#1493

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

10 février 2018   Russie-Espagne

18 février 2018   Espagne -Roumanie

3 mars 2018   Géorgie-Espagne

11 mars 2018   Espagne-Allemagne

Peut-être aussi des matchs amicaux prévus avant le championnat ?

Les neverois sont dans les 64,  mais peut-être pas tous dans le groupe qui jouera.

 

A part peut-être Derrieux ( Et encore si Il continue comme sa je pense qu'il sera dans le groupe qui jouera ) tout les autres devraient être dans le groupe qui jouera à mon avis...

J'espere qu'il y'aura Pas trop de match amicaux..

la saison dernière l'Espagne a joué 7 matches : G. Giboin 6 feuilles de match,  M. Bélie 6 feuilles de matches,et J. Garcia 2 feuilles de matches. Rien pour F. Quercy et R. Derrieux.

#1494

thierry a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

10 février 2018   Russie-Espagne

18 février 2018   Espagne -Roumanie

3 mars 2018   Géorgie-Espagne

11 mars 2018   Espagne-Allemagne

Peut-être aussi des matchs amicaux prévus avant le championnat ?

Les neverois sont dans les 64,  mais peut-être pas tous dans le groupe qui jouera.

 

A part peut-être Derrieux ( Et encore si Il continue comme sa je pense qu'il sera dans le groupe qui jouera ) tout les autres devraient être dans le groupe qui jouera à mon avis...

J'espere qu'il y'aura Pas trop de match amicaux..

la saison dernière l'Espagne a joué 7 matches : G. Giboin 6 feuilles de match,  M. Bélie 6 feuilles de matches,et J. Garcia 2 feuilles de matches. Rien pour F. Quercy et R. Derrieux.

Il me semble que Fred Quercy a commencé depuis cet été à joué pour l'Espagne et je pense malheureusement pour nous qu'il sera tout le temps appelé Et Derrieux je ne sais pas je ne savais même pas qu'il avait des origines espagnoles donc bon on verra bien si ils seront appelés..

#1495

quelqu'"un à la compo pour demain ?

#1496

lebaron58 a écrit :

quelqu'"un à la compo pour demain ?

Thierry l'a mit juste au dessus c'est le message "1487"

#1497

D'accord, bon alors c'est normal que je n'ai rien vu, je vois le message de thierry vide, aucun lien. Si vous arrivez à le voir c'est que le problème vient de chez moi smile

#1498

Pas de Ceyte dans la compo .....?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs