Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1499

riton58 a écrit :

Pas de Ceyte dans la compo .....?

Blessé..

#1500

Les messages vides sont un pb récurrents sur RF Lebaron58. Ci dessus la compo. Enfin j'espère ne pas etre victime du message vide !

ALLEZ USON !

#1501

Autre chose...

ALLEZ USON !

#1502

lebaron58 a écrit :

D'accord, bon alors c'est normal que je n'ai rien vu, je vois le message de thierry vide, aucun lien. Si vous arrivez à le voir c'est que le problème vient de chez moi smile

Moi je le vois . J'espère de pas être le seul à pouvoir lire mes messages; surprise

#1503

Nope moi je voyais bien les compos de Thierry et de Velours tongue

#1504

Heuh.... ne pas avoir de Crabos quand on est un club pro, me semble être un gros souci..

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1505

Ce dimanche 24/09, début des championnats régionnaux

Promotion d'honneur :

Plateau 25 - Entente ASAV/Pougues

Montchanin - ESL

2ème-3ème série :

Cosne - Déols

#1506

kiritou a écrit :

Heuh.... ne pas avoir de Crabos quand on est un club pro, me semble être un gros souci..

Perso ce qui me cause plus de soucis c'est la raison invoquée pour justifier le forfait. Je ne suis pas sûre que des commotions cérébrales à répétition soient bonnes pour un gamin de moins de 18 ans (ni pour un senoir par ailleurs). On ferait mieux d'apprendre à nos jeunes l'évitement que le rentre dedans. Il n'y a qu'a voir le nombre de protocole commotion durant les phases fnale du top 14.

Des 3/4 de plus en plus puissants (il n'y a qu'a voir la paire toulonnaise Bastareau /Nonu) des 1ere et 2ème lignes de plus en plus mobiles et rapides, ce sport bascule vers le foot américain (qui sont bien plus protégés) et c'est assez inquietant pour les prochaines décénies, ci joint un article:

http://www.lepoint.fr/sport/etats-unis-les-ravages-du-football-americain-chez-les-jeunes-08-10-2015-1971665_26.php

#1507

#1508

Connaît t'on la compo des espoirs pour demain ? 

Quels pros jouerons ? 

Kazubek mannevy chevalier Erasmus bonvalot  ? 

#1509

#1510

A mon avis Vuillemin et Salavea (dans une moindre mesure) ont beaucoup à gagner ou à perdre sur ce match, j'espère qu'ils sauront se transcender !

#1511

Bonvalot est blessé ...?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1512

Clubs