Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1835

Ce qui m'impressionne cette année c'est notre nveau en mélée.On a tellement eu l'habitude d'être grotesque,eu egard de notre budget, dans ce secteur de jeu.

Sinon on serait pas entrain de faire un énorme match en ce moment!!!!!

#1836

Félicitations!!!!

Aucune contestation possible tellement vous étiez au dessus, vous pouvez voir venir tellement vous avez été impressionnant. Par contre, ce sont vos blessés qui doivent se faire des soucis !

#1837

bravo Nevers  et bonne suite

 

#1838

EXCEPTIONNEL ! MAGNIFIQUE ! INCROYABLE !

BRAVO à cette équipe et,punaise, quel match de toute l'équipe : une 1ère ligne solide, une 2ème ligne conquérante et une 3ème ligne dominatrice !

Très bonne alternance des demis et super opportunité de nos arrières.

 

Bref, un match très accompli.

#1839

Colomier avait les mains geler ce soir tant mieux pour nous ! Attention à notre buteur 4/8 dans un match serré peut avoir son importance !

mention spéciale à raisuque derrière quel match 

fraser devant de tout les combats 

#1840

Et merabet gros match en meler il faut le dire 

#1841

citez un joueur mauvais , ce sera plus simple, il  n'y en a pas

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1842

Félicitations. Grosse défense, bonne conquête, des contre-attaques tranchantes... Tous les ingrédients pour un exploit à l'extérieur.

#1843

Ca m apprendra a dire qu on va perdre ! Bon sang que je suis heureux de m etre trompé !

Quelle defense ! De l alternance en attaque (belie et uruty ont un pieds messieurs dames !!) Une touche defensive enorme (gros gros bradshaw).

Bref je vais regarder le match en replay ce week-end tellement c etait beau.

Pour la 1ère de bessaguet,  le retour de kazu, raisuqe au vrai niveau et tellement d autres choses à dire !

Et dire que loic loupe 4 coups de pieds...

On refait notre retard au classement et on se sert des defaites pour nos gestions de match. Ca sentait qd meme fort le remake du match de l usap.

Sur un nuage ce soir !

Allez uson !!!!!

ALLEZ USON !

#1844

GROSSE ET BELLE VICTOIRE COLLECTIVE!

Remarques générales tout d'abord: La parti pris de M. Marc Lièvremont, que je respecte, surtout dans le premier acte. Les cris d'orfraies sur certains plaquages qui ne riment à rien.

Beaucoup de points positifs: belle évolution et franche évolution en touche en mêlée fermée.

Dommage pour l'occasion à la 34'.

Beaucoup plus d'automatismes et de percussions physiques.

De très belles valeurs morales, d'équipe, de volonté d'aller vers l'avant. Organisation défensive sur les rucks impressionnante et efficace. 

Symptomatique: 60' de l'abnégation, de l'abnégation, de l'abnégation tournant de la rencontre pour conserver le BO et la main mise globale.

De manière individuelle, bien que c'est incontestablement une victoire bonifiée collective, de club: Raisuque énorme, largement le niveau au-dessus.

Pour faire taire les critiques, et moi le premier, Mérabet gros match à son poste et dans le jeu. Quercy dans les qualités pour lesquelles il a été recruté, sangsue, grosse activité. Bradshaw confirme, impérial dans les airs et gros combattant dans les phases obscures. Bastide gros coeur et abattage. 

Qu'ils savourent cette victoire mais dès demain dans le prochain match prépondérant; pour l'adversaire concerné et pour réaliser la passe de trois afin, éventuellement, avec beaucoup de précautions et d'humilité, de se lancer dans un autre type de championnat. 

Focus sur Carcassonne! BRAVO à l'USO Nevers.

Dernière modification par chouchou58 (19/10/2017 22:53:29)

#1845

Tout simplement MAGIQUE !!! Merci les gars 

Y'en a pas un qui a été mauvais, le score aurait pu etrrr encore plus lourd si on avait su mieux joué quelques coups mais bon gagné à Colomiers avec le bonus offensif en plus c'était inimaginable ( surtout quand on avait vu la première ligne Mais ils nous ont fait taire ce soir surtout Merabet ) 

Raisuqe s'il te plaît reste chez nous l'année prochaine tu es juste magique surprise

#1846

Il y a deux matchs de ça , avec la réception du 1er et le déplacement chez le 3 ème,  je me disais qu'il y avait une forte probabilté de ramener 0 pts et , au final, de se retrouver dans une certaine panade au classement, ou, tout au moins, dans un certain inconfort.

Ces 9 points pris vont, je l'espère, apporter une sérénité propice à amener durablement du beau jeu .

Dernière modification par thierry (19/10/2017 23:28:12)

#1847

L'alternance dans le jeu,  avec il faut le dire un super Raisuque pour récupérer et mettre la pression et une défense épaisse et difficile à bouger,  magnifique et rassurant , preuve que nous avons plus qu'une équipe type , quand les joueurs jouent pour l'équipe tout va mieux et l'erreur du copain est tout de suite est rattrapée .Quel combat pour conserver notre bonus ! !!

#1848

que dire sinon  que vs avez été énormes !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs