Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• RS58
  • Membre
  • 02/02/2019
  • Msg : 19

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry n as t il plus le niveau ? Seront ils conservés ? 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 814

RS58 a écrit :

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry n as t il plus le niveau ? Seront ils conservés ? 

Cameron a été opéré de deux hernies cervicales je crois.Il devrait pouvoir être selectionnable a partir de mi février.Herry, choix su staff probablement ...... le poste de centre a une rude concurrence entre Bollako, Naqiri,Trainor,Derrieux

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 581

Gadget5863 a écrit :
RS58 a écrit :

Cameron a été opéré de deux hernies cervicales je crois.Il devrait pouvoir être selectionnable a partir de mi février.Herry, choix su staff probablement ...... le poste de centre a une rude concurrence entre Bollako, Naqiri,Trainor,Derrieux

Herry a joué contre Bayonne 

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 144

RS58 a écrit :

ils ètaient a l'entrainement hier aprés midi ......avec Chalureau !

Dernière modification par riton58 (05/02/2019 10:29:58)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• tof18
  • Membre
  • 14/02/2011
  • Msg : 348

RS58 a écrit :

En même temps Herry s'il a des qualités physiques indeniables pour jouer premier centre, il a du mal à faire des passes, ceci explique peut être cela!! Bolakoro et Naqiri sont pour moi nos meilleurs centres et seront titulaires dans les match à enjeu. Derrieux est titulaire grace à son coup de pied, lorsque Vuillemin est à l'ouverture, surtout quand Fat's est à l'arrière.

Sinon c'est quand même dommage qu'Auvasa s'en aille, car c'est un sacré demi de mêlé.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

tof18 a écrit :
RS58 a écrit :

En même temps Herry s'il a des qualités physiques indeniables pour jouer premier centre, il a du mal à faire des passes, ceci explique peut être cela!! Bolakoro et Naqiri sont pour moi nos meilleurs centres et seront titulaires dans les match à enjeu. Derrieux est titulaire grace à son coup de pied, lorsque Vuillemin est à l'ouverture, surtout quand Fat's est à l'arrière.

Sinon c'est quand même dommage qu'Auvasa s'en aille, car c'est un sacré demi de mêlé.Oui si c'est confirmé c'est ch...t car franchement en 9 il fait du super boulot et n'a pas d'égal au club aujourd'hui.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Jolie match en prespective au Pré fleuri ce Vendredi, il faudra soritr la grosse équipe et surtout avoir digéré la reprise.Ne pas remuer le coteau dans la plaie mais, surtout ne pas faire un MdM bis.OK perdre a MdM n'avait rien de déshonnorant mais, il n'y avait pas la maniére.Vendredi, il faudra avoir l'envie, la volonté et l'energie de la gagne.Tous dérrière le club, ils vont avoir besoin de nous tous.

Ce ne sera pas un match a négliger (d'ailleurs il n'y a plus de match a négliger).Objectif top 4 Ok alors, il faut faire le boulot.

Le OYO - MdM fera un  malheureux et nous donnera de l'air sur MdM si l logique est respectée, MdM à l'exterieur c'est 1 nul (Bayonne début de saison) et une victoire (Montauban idem debut de saison ) puis plus rien.

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2019 15:02:40)

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

• Globule jaune
  • Membre
  • 01/02/2019
  • Msg : 15

chouchous nevers a écrit :

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

• RS58
  • Membre
  • 02/02/2019

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

RS58 a écrit :

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

• Globule jaune
  • Membre
  • 01/02/2019

Gadget5863 a écrit :
RS58 a écrit :

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

• Jiem58
  • Membre
  • 14/01/2015
  • Msg : 20

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

Nostalgie, quand tu nous tient...

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

• Globule jaune
  • Membre
  • 01/02/2019

Jiem58 a écrit :

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

+ 1 

On sait jamais on est peut être lu 

• Chéruson
  • Membre
  • 11/06/2018
  • Msg : 7

Pau : ça fait trop de bornes quand même (800 pour moi) ...

Pour ma part ce sera TV malheureusement même si on participe ....

Par contre si BO ou MdM en finale, ils joueront quasiment à la maison

Dommage mais quel bel écrin quand même 

Espérons !

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

RS58 a écrit :

l’Appel du pré fleuri a fait un flop auprès du public comme auprès des dirigeants .. effectivement on ne l entend plus depuis un moment ...

je croyais que c était le sirtaki notre hymne ! Lol

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2019 23:17:36)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 11 629

Jiem58 a écrit :

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

• Gilles@56
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 57

Globule jaune a écrit :
Gadget5863 a écrit :
RS58 a écrit :

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

oui au RCV nous avons notre hymne, mais aussi le chant historique du RCV que nous gardons en réserve pour les beaux jours.

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 5 974

Gadget5863 a écrit :

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe  Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 21 303

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jiem58 a écrit :

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

..............moi je mettrais BORN TO RUN     de  Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!!  cheeky

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 144

La finale a Pau favorise les gens du sud ....au michelin ça aurait été beaucoup plus neutre et au niveau kilométrage plus pratique pour tout le monde ( ça fait chier )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 392

Globule jaune a écrit :

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14. 
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo... 

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014
  • Msg : 678

dodo du vestiaire a écrit :
Globule jaune a écrit :

perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14. 
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo... 

C'était déjà la même chose l'an dernier, la finale jouée à Toulouse pour un match Perpignan - Grenoble, pas hyper équitable.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 969

Ils auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...

De toute façon on est encore incertains de la finale

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe  Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents wink

Moi je dis P.Sébastien c'est juste pour la rigolade,je me suis amusé en faisant ces 2 lignes mais, au rugby il faut des cuivres et un tambour.Ca c'est l'esprit festif du rugby.En plus, ca nous rappel le soleil a nous les Nordistes laughlaughlaugh

https://www.youtube.com/watch?v=AjcHDBXzH-8

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

C

Jéhanno Florian a écrit :

Ils auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...

De toute façon on est encore incertains de la finale

la majorité des 6 premiers actuels ( oyo, Nevers, Brive , Béziers) sont plus près de Clermont que Pau...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jiem58 a écrit :

..............moi je mettrais BORN TO RUN     de  Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!!  cheeky

Moi j'aimerais bien entendre cela au Pré en Mai le 27 par exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=yPKlrRwJB8A

• RS58
  • Membre
  • 02/02/2019

Bsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en pensez vous ? Je trouve qu il y a 2 sympa un avec( 58 sur la manche de couleur bleue  )après je trouve à mon goût que c est classique pour une entreprise de textile on.pourrait innover comme l asm ils ont de très belle chemises..par contre les nouveaux bonnet à ponpon sont top j adore 

Dernière modification par RS58 (06/02/2019 18:58:35)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

RS58 a écrit :

Bsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en pensez vous ? Je trouve qu il y a 2 sympa un avec( 58 sur la manche de couleur bleue  )après je trouve à mon goût que c est classique pour une entreprise de textile on.pourrait innover comme l asm ils ont de très belle chemises..par contre les nouveaux bonnet à ponpon sont top j adore 

Oui cela fait un moment que j'attend les chemises et chemisettes aux couleurs du clubs.Surtout qu'apparement il en existe.Dommage, je continurais a porter celle de l'ASMCA

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.

1) Roelofse                 2 ) Genevois                 3) Mataradze

4) Bradshaw(si genoux OK)  5) Ceyte

6) Quercy           7) Fabregue                 8) Fraser

9) Falealii                           10) Henry

11) Bonvalot                                                      14) Raisuqe

12) Bolakoro            13) Naqiri 

15) Le Gal

16) Eliott  17) Curie  18) Toleafoa 19) Gibouin   20)Bessaguet   21)Vuillemin  22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.

• Globule jaune
  • Membre
  • 01/02/2019

Gadget5863 a écrit :

Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.

15) Le Gal

16) Eliott  17) Curie  18) Toleafoa 19) Gibouin   20)Bessaguet   21)Vuillemin  22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.

Salut gadget 

Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ? 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Globule jaune a écrit :
Gadget5863 a écrit :

15) Le Gal

Salut gadget 

Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ? 

Bien joué, j'avais pas pris les selections nationales en considération.Peut être si Quercy en selection je  met Gibouin et Manevy sur le banc(Garcia doit tjs être blessé, Bélie et Zébango on ne les a pas beaucoup vu de toute façon) et je remplace Mataradze par Lolohea et je met Sénéca sur le banc

Dernière modification par Gadget5863 (06/02/2019 20:09:04)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Gadget5863 a écrit :
Globule jaune a écrit :
Gadget5863 a écrit :

15) Le Gal

Salut gadget 

Bien joué, j'avais pas pris les selections nationales en considération.Peut être si Quercy en selection je  met Gibouin et Manevy sur le banc(Garcia doit tjs être blessé, Bélie et Zébango on ne les a pas beaucoup vu de toute façon) et je remplace Mataradze par Lolohea et je met Sénéca sur le banc

oui mataradze en selection mais pas quercy ... Garcia pas blessé , bastide encore blessé je pense, Bradshaw aussi ainsi que Henry malheureusement ...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Gadget5863 a écrit :
Globule jaune a écrit :

Salut gadget 

oui mataradze en selection mais pas quercy ... Garcia pas blessé , bastide encore blessé je pense, Bradshaw aussi ainsi que Henry malheureusement ...

3 qui comptent presque double en plus dommage.

Dernière modification par Gadget5863 (06/02/2019 21:40:10)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 990

Ça ne sera pas pour votre venue....

idée originale et grosse réussite commerciale pour le match contre le BO ( le repas sponsor  est déjà complet)

Christian Labit sera très sollicité !!!!

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

carcassonnais a écrit :

Ça ne sera pas pour votre venue....

idée originale et grosse réussite commerciale pour le match contre le BO ( le repas sponsor  est déjà complet)

Christian Labit sera très sollicité !!!!

gros buzz en effet ... si ca peut faire venir du monde au stade tant mieux pour vous !