Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1933

ProD2-Carcassonne : Louis MARROU avant Nevers : « Une grosse équipe avec de très bons joueurs »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-carcassonne-louis-marrou-avant-nevers-une-grosse-equipe-avec-de-tres-bons-joueurs/

#1934

#1935

NEVERS/BAYONNE diffusé le dimanche 03/12.à 14H15 sur Eurosport 2 et France 3 région...

Dernière modification par chouchous nevers (26/10/2017 18:33:45)

#1936

Clairement Le meilleur groupe depuis le début de saison, quel banc quand même surprise

Je pensais voir Lucas Blanc sur la feuille de match mais bon 

 

#1937

Regis Dumange a l'instant en direct sur infosport+ dans le journal du rugby 

#1938

chouchous nevers a écrit :

3 changements par rapport à ColomierS Genevois, Bastide et Bolakoro. La composition me semble équilibrée et permet d'inscrire un groupe sur la durée afinde favoriser des automatismes. 

Sans faire de "bruit" Max Curie est, probablement, l'un des joueurs qui a commencé le plus de rencontres et doit afficher un temps sur le terrain conséquent, pour un pilier. J'aime bien son état d'esprit. 

Les 3/4 bien huilés ça peut-être de la dynamite. Pour Bessaguet, il a un réel potentiel mais peut-on le juger sur 15' de jeu, où de plus le match était nettment à l'avantage de l'USON...

Dernière modification par chouchou58 (27/10/2017 21:59:01)

#1939

Aubameyang58 a écrit :

Clairement Le meilleur groupe depuis le début de saison, quel banc quand même surprise

Je pensais voir Lucas Blanc sur la feuille de match mais bon 

 

D'accord avec toi à Lucas Blanc prêt, on alligne une  grosse équipe. Je suis content de revoir la 2ème ligne qui m'a fait forte impression la semaine dernière (Toleafoa décevant sur ces premières sorties monte clairement en régime), Urruty est bien en 9, Bessaguet a fait une bonne entrée mais quand il est rentré le match était plié. Et puis une ligne de 3/4 avec Raisuque, Bolakoro et Naquiri qui va monté également en puissance çà va envoyer!!

Le groupe commence à s'étoffer, çà ce voit avec la compo du banc ce qui nous a fait défaut en début de saison.

Bref j'ai hate d'être à demain.

#1940

Plus de 7000 spectateurs  ce soir ? pas impossible au vu du peu de places encore disponibles à la vente.

#1941

#1942

thierry a écrit :

Plus de 7000 spectateurs  ce soir ? pas impossible au vu du peu de places encore disponibles à la vente.

Qu'est ce que j'aimerais être au Pré ce soir...Quelle ambiance prometteuse ! (Il parait si loin le temps de la vieille tribune en bois !) Hélas, ce sera le télétexte JDC... et Colomiers-Montauban en streaming... À Nevers la semaine passée, l'USON jouait le jeudi et à l'extérieur !! Mais, mon calendrier lyonnais collera enfin avec la venue de BAYONNE, mon club de coeur, au Pré, pour une victoire historique des Jaunes (?)... 

Bon match à tous !

XXX USON XXX

#1943

thierry a écrit :

Plus de 7000 spectateurs  ce soir ? pas impossible au vu du peu de places encore disponibles à la vente.

Doit rester à peu près 500 places de dispo

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1944

andy58 a écrit :
thierry a écrit :

Plus de 7000 spectateurs  ce soir ? pas impossible au vu du peu de places encore disponibles à la vente.

Doit rester à peu près 500 places de dispo

à peine.......impressionnant!

#1945

On va se tenir chaud.

#1946

ProD2-Carcassonne la composition pour Nevers : continuité !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-carcassonne-la-compisition-pour-nevers-continuite/

Clubs