Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1975

MICK58 a écrit :

Pouvons nous faire un classement des soigneurs de PROD2 les plus sollicités sur 80 minutes ?

POUR RIEN....bien évidemment!....

Anticipation de la pseudo blessure, vitesse, endurance, etc.

1/ Carcassonne

2/ Béziers

3/....... ?

tu as oublié:  discussion avec l'arbitre, ravitaillement de l'arbitre en eau...etc

N'y a-t-il aucune règle en qui concerne la venue sur le terrain des soigneurs?

#1976

chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Pouvons nous faire un classement des soigneurs de PROD2 les plus sollicités sur 80 minutes ?

POUR RIEN....bien évidemment!....

Anticipation de la pseudo blessure, vitesse, endurance, etc.

1/ Carcassonne

2/ Béziers

3/....... ?

tu as oublié:  discussion avec l'arbitre, ravitaillement de l'arbitre en eau...etc

N'y a-t-il aucune règle en qui concerne la venue sur le terrain des soigneurs?

vous avez oublié le nombre d'erreurs d'arbitrage  (le carton rouge du joueur de La rochelle dimanche ??? ) si la même sanction est appliqué en pro D2 ,la majorité des matchs se terminent en infèriorité numérique

#1977

chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Pouvons nous faire un classement des soigneurs de PROD2 les plus sollicités sur 80 minutes ?

POUR RIEN....bien évidemment!....

Anticipation de la pseudo blessure, vitesse, endurance, etc.

1/ Carcassonne

2/ Béziers

3/....... ?

tu as oublié:  discussion avec l'arbitre, ravitaillement de l'arbitre en eau...etc

N'y a-t-il aucune règle en qui concerne la venue sur le terrain des soigneurs?

vous avez oublié le nombre d'erreurs d'arbitrage  (le carton rouge du joueur de La rochelle dimanche ??? ) si la même sanction est appliqué en pro D2 ,la majorité des matchs se terminent en infèriorité numérique

#1978

jlouis16 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Pouvons nous faire un classement des soigneurs de PROD2 les plus sollicités sur 80 minutes ?

POUR RIEN....bien évidemment!....

Anticipation de la pseudo blessure, vitesse, endurance, etc.

1/ Carcassonne

2/ Béziers

3/....... ?

tu as oublié:  discussion avec l'arbitre, ravitaillement de l'arbitre en eau...etc

N'y a-t-il aucune règle en qui concerne la venue sur le terrain des soigneurs?

vous avez oublié le nombre d'erreurs d'arbitrage  (le carton rouge du joueur de La rochelle dimanche ??? ) si la même sanction est appliqué en pro D2 ,la majorité des matchs se terminent en infèriorité numérique

 

L'erreur est humaine et les arbitres sont des hommes (et des femmes). Encore heureux d'ailleurs ! C'est dommage quand les arbitres se trompent mais cela fait partie du jeu. Un peu comme c'est dommage quand un joueur fait une erreur, ou quand j'en fais une au boulot. Mais ca arrive...

La video ne règle pas tout, on a vu des drops/essais validés par la vidéos qui n'y étaient pas après re re re re re re et revisionnage...

Y'a pas de solution miracle, la meilleure étant d'accepter que l'arbitre puisse se tromper autant qu'il puisse avoir raison. Vive les arbitres et pourvu que ca dure !

Bon par contre si vous pouviez vous tromper en faveur des jaunes et bleus ca m'arrangerait ! wink

 

En ce qui concerne Loic, 2eme meilleur réalisateur ca doit en boucler la truffe à plus d'un ! Quelqu'un connait son taux de réussite ? j'arrive pas à trouver sur le net.

Le mieux que j'ai trouvé c'est ca :

On voit clairement que Loic doit avoir un ratio assez bas comparé à T Girard par exemple car à 9pts par matchs en moyenne c'est finalement assez faible. Ce qui n'enlève rien à son utilité pour nous hein.

Dernière modification par Velours (30/10/2017 20:30:18)

ALLEZ USON !

#1979

Thomas GIRARD a raté une transfo et deux pénalités si ma mémoire ne me fait pas défaut

#1980

#1981

#1982

 

#1983

L'équipe est-elle capable de faire la passe de 4 ce vendredi à Aurillac ? Je suis persuadé que ce groupe en a les moyens mais attention à l'excès de confiance. Nous devons nous appuyer sur le match de Colomiers, efficace en conquête, bien en place défensivement et profiter de la moindre occasion et contre-attaque pour scorer. 

Lorsqu'on analyse notre ligne de 3/4 centres et ailes on a de la qualité et de la quantité :

Bolakoro, Raisuqe, Herry, Naqiri, Autagavaïa (en espérant qu'il revienne à son meilleur niveau) sont des monstres physiquement capables d'avancer sur chaque ballon

Derrieux, Blanc, Erasmus et Bonvalot ont prouvé qu'ils pouvaient tirer leur épingle du jeu, San Martin m'a fait forte impression à Colomiers

Le Gal est pour ma part, la bonne surprise de ce début de saison, serein derrière, bon jeu au pied et capable sur quelques appuis de mettre à défaut la défense adverse. Peu ménagé depuis le début de saison, en espérant qu'il ne se blesse pas

Enfin Zebango, je n'ai pas pu voir encore ses qualités en raison de sa blessure précoce et Chevalier n'a pas encore eu sa chance

On a du beau monde et du potentiel, dommage de ne pas s'en servir davantage mais ça va venir... 

Personne ne souligne notre très belle défense, la 5ème de PROD2 en terme d'essais encaissés (en ayant déjà joué Grenoble, Colomiers, Perpi, Biarritz...) c'est encourageant pour la suite, même si nous sommes pas à l'abri d'une grosse déroute, enfin j'espère qu'elle tardera un maximum à arriver !

Dernière modification par viinc58 (31/10/2017 19:33:43)

U.S.O.N.

#1984

Les tarifs patiqués à Aurillac me surprennent un peu .  32  € en tribune honneur, 24  € dans la tribune opposée et 14 € les places debouts.. ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère . surprise

#1985

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Savez vous pourquoi Connie à eu un carton rouge hier ? Et que lui à dit un soigneur de carcasonne ?

Bravo à notre équipe hier soir qui à sue déjoué Carcasonne et surtout les privé du bonus. BRAVO

Allez L'USON

 

IL met un marron au pilier roumain de carcassonne. 10 secondes avant le pilier en question lui colle un pain dans le dos et jappe comme un idiot sur le regroupement. Quand il sort de regroupement en meme temps que Connie ben il prend ce qu'il a cherché. Et encore Connie le loupe d'après ce qu'on peut voir dans le résumé proposé sur soir de Pro D2. Le pilier de carcassonne est d'ailleurs clairement dans le viseur du journaliste (Bordelet je crois) et d'Olivier Magne pour son comportement provocateur. Ils le compare d'ailleurs à Materazzi en finale de coupe du monde...

Aucune idée de ce que dit le soigneur mais Connie est à 2 doigts de le cogner aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est pas bien. Mais c'est pas bien des 2 cotés.

 

L'uson a fait le job hier, rien à dire de plus.

 

LE match important c'est Aurillac vendredi. Celui là on doit le gagner rien que pour l'honneur. Fallait pas nous prendre pour des jambons au match amical en aout...

oui un rouge des 2 côtés aurait été plus juste ....

Pourtant le roumain est en général calme, flegmatique et pas bagarreur pour un sou. cheeky

 

Dernière modification par thierry (31/10/2017 20:25:17)

#1986

thierry a écrit :

Les tarifs patiqués à Aurillac me surprennent un peu .  32  € en tribune honneur, 24  € dans la tribune opposée et 14 € les places debouts.. ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère . surprise

C'est un peu la réputation de l'Auvergnat... Une pince ! On ne rigole pas avec l'argent ! Un chou est un chou ! :-)

XXX USON XXX

#1987

#1988

Félicitations à Loïc Le Gal élu joueur du mois d'octobre sur le site info rugby prod2.

connait t'on lesquels de nos " espagnol" sont sélectionnés pour les matches internationaux de novembre.je n'ai pas trouvé d'info sur Le sujet.

Clubs