Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1989

bonjour, pourquoi Lucas Blanc a t'il disparu des radars alors qu'il avait fait un bon début de saison ?

#1990

Bertrand58 a écrit :

bonjour, pourquoi Lucas Blanc a t'il disparu des radars alors qu'il avait fait un bon début de saison ?

Surement un  choix du coach, il y a 45 Pros pour 23 sur la feuille de match wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1991

Retour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans ce groupe de 28 joueurs 

Je vois bien derrière :

Raisuqe - San Martin - Naqiri - Blanc 

                     Fat's 

Et Bolakoro ou Herry en remplaçant sur la ligne de 3/4 

J'espère voir une charnière Bessaguet / Belie 

#1992

Aubameyang58 a écrit :

Retour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans ce groupe de 28 joueurs 

Je vois bien derrière :

Raisuqe - San Martin - Naqiri - Blanc 

                     Fat's 

Et Bolakoro ou Herry en remplaçant sur la ligne de 3/4 

J'espère voir une charnière Bessaguet / Belie 

je pense que tu n es pas loin ...

#1993

Fraser ( légèrement touché au dos ) Et Le Gal blessé sans gravité au pied ne seront pas La à Aurillac 

Ca leur permet de se reposer un peu et de récupérer avant la réception très importante la semaine prochaine de Narbonne 

#1994

Déplacement périlleux dans le Massif Central, Aurillac est un pensionné fidèle de la PRO D2.

Combas rude à venir, un point de bous défensif serait une bonne performance non? Qu'en pensez-vous?

Aupa Nevers

#1995

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Retour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans ce groupe de 28 joueurs 

Je vois bien derrière :

Raisuqe - San Martin - Naqiri - Blanc 

                     Fat's 

Et Bolakoro ou Herry en remplaçant sur la ligne de 3/4 

J'espère voir une charnière Bessaguet / Belie 

je pense que tu n es pas loin ...

bessaguet j’espere Sa titu demain soir et pourrait même endossée le rôle de buteur 

pour y’a compo d’arriere Je vois comme toi 

avec herry pas bolakoro (jiff) et urruty remplacent 

Dernière modification par the machine (02/11/2017 14:14:44)

#1996

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Déplacement périlleux dans le Massif Central, Aurillac est un pensionné fidèle de la PRO D2.

Combas rude à venir, un point de bous défensif serait une bonne performance non? Qu'en pensez-vous?

Ce serait une très bonne performance en effet. Après si notre mêlée reste dominatrice (ou au moins fait jeu égal) et si on met les mêmes ingrédients en défense que contre colomiers (agressivité et intelligence dans les rucks), je me dis que tout est possible!! Cela dit Fraser va nous manquer dans ce type de match, c'est un formidable guerrier celui là !!

#1997

@tof18

Je partage ton point de vue, le 8 de devant devra se monter dans un très bon jour, FRASE absent est pénalisant certe, mais HUGO FABREGUE en de ça cette saison fera le travail.

 

Aupa Nevers

#1998

Jb bruzulier ne fait plus partie des choix du staff ?? 

#1999

chouchous nevers a écrit :

Jb bruzulier ne fait plus partie des choix du staff ?? 

il faudra que le ballon éjecte vite, se sera je pense un gros duel devant donc, si cela sort vite, nos 3/4 auront des possibilités dans les intervalles et sur les ailes, pour moi la différence se jouera la.

Le 9 ne devra pas jouer à la baballe mais  coller au au ballon dans les phases statiques ruck , maul etc et éjecter, éjecter,  un petit ballon par dessus de tant en tant et à nos 3 / 4  de jouer.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2000

Un point se serait presque un exploit surtout à Aurillac mais, il faut voir grrrrrrannnnnd alors je met deux sesterces sur un 1-4

Et j oublie ma phrase de fin de page l humilité. .............

Dernière modification par Gadget5863 (02/11/2017 17:38:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2001

Gadget5863 a écrit :

Un point se serait presque un exploit surtout à Aurillac mais, il faut voir grrrrrrannnnnd alors je met deux sesterces sur un 1-4

On disait la même chose pour Colomiers laugh. Maintenant restons humble et que l'équipe fasse son maximum (et croisons les doigts !)

#2002

Clubs