Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2003

Aubameyang58 a écrit :

Retour de Chalureau, Blanc, Fat's et Garcia dans le groupe élargi er première pour Philipart dans ce groupe de 28 joueurs 

Je vois bien derrière :

Raisuqe - San Martin - Naqiri - Blanc 

                     Fat's 

Et Bolakoro ou Herry en remplaçant sur la ligne de 3/4 

J'espère voir une charnière Bessaguet / Belie 

je t avais dit que tu n'étais pas loin wink

#2004

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

#2005

Ramener un point de BD serait effectivement déjà un résultat. Mais rien n'empêche de jouer à fond en appliquant la recette de Colomiers, tout en ayant conscicence qu'ils ont réalisé un match catastrophique, basé sur le contre avec une conquête efficace. je pense qu'il y'a des arguments dans l'alignement, les trois quarts, en souhaitant vivement qu'ils puissent pleinement s'exprimer, et le banc. 

#2006

the machine a écrit :

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

Dernière modification par chouchous nevers (02/11/2017 21:27:29)

#2007

Commission Le 08/11 pour sanction à Basson ....

#2008

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

+ Jonathan GARCIA

 

Dernière modification par Chrismas49 (03/11/2017 00:07:05)

#2009

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

L'espagne reçoit le 18/11 le Canada (semaine de récup entreles blocs 2 et 3), puis le 25/11 le Bresil, ils devraient donc louper le match à Montauban.

#2010

tof18 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

L'espagne reçoit le 18/11 le Canada (semaine de récup entreles blocs 2 et 3), puis le 25/11 le Bresil, ils devraient donc louper le match à Montauban.

C'est un moindre mal, meme s'il leur faudra qd meme de la récup, pas dit qu'ils ne soient pas sur le banc ou au repos pour le match d'après (Bayonne a la maison le dimanche)

Dernière modification par Velours (03/11/2017 09:07:54)

ALLEZ USON !

#2011

Chrismas49 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Quercy gibouin et belie sélectionne avec l’espagbe Pour test match contre Canada 

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

+ Jonathan GARCIA

 

il est pas dans les 26 pour le match du Canada 

#2012

the machine a écrit :
Chrismas49 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

quercy et belie fait suer ...ils vont louper quels 

matchs du coup ?

+ Jonathan GARCIA

 

il est pas dans les 26 pour le match du Canada 

Je crois bien que si...

http://ferugby.es/noticias2.php?titulo=Los+Leones+que+se+enfrentar%E1n+ante+Canad%E1

#2013

#2014

9 changements coté USON et retour de certains cadres coté SAC. J'entend bien le discours du coach et s'il y a quelque chose à prendre du coté de Jean Alric, il faudra le prendre, mais je reste persuadé que le match la semaine prochaine contre Narbonne au Pré Fleuri est celui qui reste le plus important ... Belles équipes en tout cas qui vont s'affronter ce soir ...Bons matchs à tous et allez l'USON

#2015

Ce w-e

USON

Gaudermen : USON - Massy (samedi)

Féminines : USON - Mun/Bron (dimanche)

Promotion d'honneur : Entente ASAV/Pougues - Autun

                                Arbois - ESL

2ème-3ème série : Luynes - Cosne

#2016

Bon on aurait pu assister à un hold-up pour un BD. 

Trop d'inconsistance, des fautes défensives grossières, de nouveau une sous-utilisation de nos 3/4 qui du coup ne font pas apparaitre des automatismes, Là c'est sur les rucks on a manqué de vices, de déblayage propre, touche et mêlée en mode alternatif. 

Indéniablement sur ce début de saison une équipe type se dessine. Le Gal, Quercy, Curie, Fraser, sont des joueurs incontournables sur une feuille de match. Par contre reste un flou insondable, en ce qui me concerne, pour la charnière qui manque de vitesse afin d'impulser un rythme global qui conviendrait aux qualités intrinsèques des joueurs. 

Dernière modification par chouchou58 (03/11/2017 23:29:44)

Clubs