Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15

Bon maintenant, en route pour le top 14 !!!

#16

L'Equipe tv - 2016 2017 Finale retour USON 35 / 9 Chambéry - 13 mai 2017

Dernière modification par lionel58 (15/05/2017 07:00:23)

#17

Monter en PRO D2 ... Sa c'est fait.

J'espère trouver le tee shirt en vente :-)

 

Bravo a tout le staff, Merci Président.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#18

........des tee shirts bradés ?????  téléphone à Clermont , leur stock a encore augmenté depuis !!!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Ah, à force vous y êtes arrivés wink

J'espère ne pas vous voir à Sapiac la saison prochaine, mais si ça doit être le cas, ce sera évidemment avec plaisir cheeky

Profitez-bien de ces moments de pur plaisir, vous allez vous régaler la saison prochaine et avec l'équipe que vous êtes en train de batir (Quercy, Naqiri...) je pense que vous ne jouerez pas le maintien longtemps !

Encore bravo à vous, et un clin d'oeil particulier à Fred et à Pem wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#20

Le recrutement est loin d'être terminé, en tout cas bravo aux joueurs et en particulier à un fidèle guerrier ISEI COLATI, présent depuis le début de l'aventure.

Sinon MONTAUBAN en top 14 , ce serait pas mal ( pour Pierrick).

MARCO58, mais tu n'y connais rien. Zéro dans les pronostics (Bourg en bresse devait écraser Chambéry) tu dois être un pote à DOMINICI.wink

#21

Félécitations à Nevers, en particulier à votre président. Bienvenue en ProD2. Vous ne serez pas deçu par ce championnat, extrêment long, sans temps mort, riche en rebondissements. Bref, tout l'inverse de la Fédérale 1.

On sera ravis de vous accueillir à La Rabine et surtout de revoir Jonathan Garcia et Conor Trainor. Malheureusement pour nous, l'un connait nos annonces bretonnes en touches, et l'autre connait très bien les embuts ! Il faudra trouver la parade !

 

#22

Supporter Uson a écrit :

 

Des nouvelle sur les départs ? 15 annoncé

Lesquels ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

tordo a écrit :

m

Supporter Uson a écrit :

 

Des nouvelle sur les départs ? 15 annoncé

Merabet colati lam senhgelia lombard geldenhuis kazubek duvallet ? Mazet horacio derrieux maya Vuillemin 

Lesquels ?

Maury Carpentier 

Dernière modification par Supporter Uson (15/05/2017 20:22:52)

#24

Ah ben voilà not'nouvelle maison. J'sais pas pourquoi mais j'sens que je vais bien m'y plaire. J'ai fait mon dernier message sur fed1 et espère ne pas y revenir de sitôt.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#25

Loïc22 a écrit :

Ah, à force vous y êtes arrivés wink

J'espère ne pas vous voir à Sapiac la saison prochaine, mais si ça doit être le cas, ce sera évidemment avec plaisir cheeky

Profitez-bien de ces moments de pur plaisir, vous allez vous régaler la saison prochaine et avec l'équipe que vous êtes en train de batir (Quercy, Naqiri...) je pense que vous ne jouerez pas le maintien longtemps !

Encore bravo à vous, et un clin d'oeil particulier à Fred et à Pem wink

ahh vous n'avez pas été assez patient les sapiacains à moins que... Mais je reviendrai avec énormément de plaisir dans la cuvette et revoir Franck!

Mais ce qui est plus dommage c'est que je vais souvent à Albi et là ils font le chemin inverse au notre.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#26

Salut les neversois,

Sous le couvert de l' Ovalie Club MONTLUCON,  je me permets de vous adresser toutes mes  félicitations pour votre accession tant attendue et méritée en  ProD2.  Vous avez tous les moyens nécessaires pour bien figurer au 2ème niveau national.

Encore bravo à l'USON et bonne saison 2017/2018.

Dernière modification par YBGUR (15/05/2017 16:04:37)

#27

Michel Gros Dumaine a écrit :

Faudra peut-être apprendre à ne pas siffler l'adversaire surtout au moment des coups de pieds de pénalités si vous voulez comme nous être le meilleur public de Pro D2.

 

Tu nous connais encore mal. Tu est pardonné 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#28

fablebien a écrit :

Ah ben voilà not'nouvelle maison. J'sais pas pourquoi mais j'sens que je vais bien m'y plaire. J'ai fait mon dernier message sur fed1 et espère ne pas y revenir de sitôt.

 

Ac un budget de 9M tel annoncé sur MIDOL , Nevers est très bien armé pr figurer en prod2.........ça ne fait pas tout certes ,mais ça aide ......nmlt ,le club a largement les moyens pr se maintenir .......c'est tt le mal que je vs souhaite  !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs