Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#323

#324

.............Plus petit déplacement MASSY 250 bornes..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

chouchous nevers a écrit :

sur quel critère ont été établie ces poules? 

#326

patrice a écrit :
chouchous nevers a écrit :

sur quel critère ont été établie ces poules? 

Avec pertinence,

 a la louche laughlaughlaugh mais une louche a cocktails devilwink

Dernière modification par Gadget5863 (20/06/2017 20:35:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#327

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Plus petit déplacement MASSY 250 bornes..........

Oui mais on a les decodeurs laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#328

Si je me trompe pas ces 3 poules représentent 3 niveaux différents.

La poule 1 étant le niveau le plus élevé.

 

#329

Ou quand le dynamisme rugbystique d'un département s'exprime aussi par la concorde et un soutien indéfectible aux autres clubs.... Dimanche prochain le vert pays des eaux vives sera TANGO!!! 

 

USON Rugby - La botte de l'Ovalie a partagé la publication de ESL Rugby Saint Léger des Vignes.

1 h · 

La Botte de l'Ovalie soutient essentiellement l'USON Nevers rugby, mais quand un club du département joue une finale du championnat de France de rugby, on fait aisément, avec ferveur et envie une "entorse " à celà.
Nous vous invitons donc à vous déplacer en masse, dimanche 25/06 à St Flour pour la finale historique du club de Saint Léger des Vignes.
En bus, voir ci-dessous, ou en voiture, n'hésitez pas à poser vos couleurs jaunes et bleus et à les remplacer par les couleurs des Tangos, oranges et bleus!
Allez l'ESL!

ESL Rugby Saint Léger des Vignes

11 h · 

MOBILISONS NOUS POUR CETTE FINALE HISTORIQUE - BUS DE SUPPORTERS POUR ST FLOUR - RDV 9H30 - Départ 10H00 - Retour 23H00 Centre Fresneau - Participation 5€ - Prévoir Pique Nique - TOUS EN ORANGE ET BLEU
Contact 06 35 29 23 28 ou inscription sur la page.

Dernière modification par chouchou58 (20/06/2017 23:49:38)

#330

bibiced a écrit :

Si je me trompe pas ces 3 poules représentent 3 niveaux différents.

La poule 1 étant le niveau le plus élevé.

 

ah bon et ben regarde le classement de cette année 

#331

Et on a une idée de l'effectif qui jouera en espoir cette saison à l'USON  ?

#332

bibiced a écrit :

Si je me trompe pas ces 3 poules représentent 3 niveaux différents.

La poule 1 étant le niveau le plus élevé.

 

Vous ne serait perturbés car c'est comme la fédérale 1 ; la poule 1 étant la plus forte.

#333

Barack a écrit :
bibiced a écrit :

Si je me trompe pas ces 3 poules représentent 3 niveaux différents.

La poule 1 étant le niveau le plus élevé.

 

Vous ne serait perturbés car c'est comme la fédérale 1 ; la poule 1 étant la plus forte.

je les trouvent bizarrement faire ces poules 

#334

Mais il doit bien y avoir une raison pour qu'elles soient faîte ainsi.....

Moi j'ai l'impression que la poule 1 et 2 vont jouer pour le titre et que la poule 3 c'est la poule pour la descente car comme il l'on dis a la ffr il veule faire un système de monté et descente pour les espoirs ...cest pour cela qu'il y a des espoir en F1 maintenant 

#335

Cette poule 3 est déjà bien pour une première saison. Je ne vois pas ou est le soucis patrice? Les poules 1 et 2 sont surement très bien armées en effectif. CLERMONT BORDEAUX PAU CASTRES TOULON....... alors nous allons découvrir gentillement.

#336

MICK58 a écrit :

Cette poule 3 est déjà bien pour une première saison. Je ne vois pas ou est le soucis patrice? Les poules 1 et 2 sont surement très bien armées en effectif. CLERMONT BORDEAUX PAU CASTRES TOULON....... alors nous allons découvrir gentillement.

j'ai aucun soucis mais je cherche à comprendre le mode de fonctionnement c'est tout et c'est aussi bien pour un club qui monte de ne pas ce taper les grosses cylindrées des la première année 

Clubs