Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#463

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Bah comme Sa c'est bien les 2 joueurs de Vannes blessés avant le début de saison.. 

Et à mon avis en plus si c'est au cervicales ca va pas durée 2 semaines...

Autant qu'ils se blessent maintenant, ça nous laisse un peu de temps pour trouver un joker, un prêt ou un recrutement pour les remplacer au moins numériquement (voir qualitativement) qu'en plein milieu de saison ou tu fais avec ceux qui restent

Oui c'est sur mais bon c'est plus compliqué de trouvée un Bon pilier à ce moment la..

#464

Vous êtes vraiment sur que c bien Garcia de blessé ? car c'est bizzare il s'entraîner aujourd'hui avec les nouvelles recrues il y'avait Ousmane, Seneca, Roelofse,Merabet,Belleville et lui en pilier sur les photos Du jdc sur facebook y'a 10 Minutes 

Dernière modification par Aubameyang58 (03/07/2017 15:30:28)

#465

Pour rebondir sur le recrutement de Joker"s" ou de remplacement, je pense que si l'on veut avoir des jeunes qui jouent, il faut arrêter cette facilité de piocher dans les joueurs sans clubs ou dispo pour quelques mois et faire confiance aux jeunes.

OK nous montons cette année, les 4 premiers mois seront determinants, c'est la qu'il faut prendre les points mais, si personnes n'osent prendre le taureau par les cornes et mettre fin a ce système de remplacement de blessés par des extras, on ne sortira jamais de ce manque de joueurs en devenir puisqu'on ne vois jamais ces jeunes sur le terrain.La FFR et la LNR doit pouvoir modifier cette spirale infernale de la facilité technique et non financière car un joker de bon niveau ca coute surement plus cher qu'un jeune bien formé.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#466

#467

#468

RuckRadio

? Les calendriers du Top 14 et de la Pro D2 dévoilés le week-end du 8 et 9 juillet.

Info ou Intox ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#469

Gadget5863 a écrit :

RuckRadio

? Les calendriers du Top 14 et de la Pro D2 dévoilés le week-end du 8 et 9 juillet.

Info ou Intox ????

Info il me semble j'ai vu sa sur Rugbyrama 

#470

#471

chouchous nevers a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

Non, Thomas ne fait déjà plus partie de l'effectif pour cause d'arrêt du à une blessure, c'est un autre, mais je ne sais pas qui

c'est garcia il me semble (droit)

voud êtes bon pour lancer des rumeurs !!

#472

j'ai retrouvé l'évolution du nombre d'abonnés à l'USON :

- 100 en 2009/2010 ( fédérale 2)

- 250 en 2010/2011

- 400 en 2011/2012

- 550 en 2012/2013

- 900 en 2013/2014

- 1100 en 2014/2015

- 1589 en 2015/2016

je n'ai pas les chiffres exacts pour 2016/2017 .

Va--t-on atteindre les 2500 cette saison? c'est , à mon avis, réalisable.

 

 

#473

Vu sur ALL RUGBY ce matin :

Quentin LEFORT, ailier espoir (20 ans) de Castres aurait signé à l'USON

#474

BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur ALL RUGBY ce matin :

Quentin LEFORT, ailier espoir (20 ans) de Castres aurait signé à l'USON

Et Stellio Bessaguet Demi de mêlée ou ouvreur il me semble du Stade Toulousain ( 20 ans ) 

Dernière modification par Aubameyang58 (04/07/2017 09:05:09)

#475

Dans les joueurs non arrivés ils restent Jason Fraser qui devrait arriver mi-juillet et Toleofoa vers la quinzaine de juillet 

Naqiri ne s'est pas entraîné hier car il souffre d'un coup reçu à une épaule mais rien de grave

Le pilier Philipart est arrivé aussi mais est blessé il ne s'est pas entraîné hier 

Auvasa devrait revenir le 15 juillet

Conor s'est fait opéré il va pouvoir débuté sa rééducation on le reverra pas avant 2017 

#476

Aubameyang58 a écrit :

Dans les joueurs non arrivés ils restent Jason Fraser qui devrait arriver mi-juillet et Toleofoa vers la quinzaine de juillet 

Naqiri ne s'est pas entraîné hier car il souffre d'un coup reçu à une épaule mais rien de grave

Le pilier Philipart est arrivé aussi mais est blessé il ne s'est pas entraîné hier 

Auvasa devrait revenir le 15 juillet

Conor s'est fait opéré il va pouvoir débuté sa rééducation on le reverra pas avant 2017 

 

2018-2019 tu veux dire.........

c'est Philippart qui a un pbm de cervicales?

Dernière modification par chouchous nevers (04/07/2017 11:18:20)

Clubs