Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#477

 

#478

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Dans les joueurs non arrivés ils restent Jason Fraser qui devrait arriver mi-juillet et Toleofoa vers la quinzaine de juillet 

Naqiri ne s'est pas entraîné hier car il souffre d'un coup reçu à une épaule mais rien de grave

Le pilier Philipart est arrivé aussi mais est blessé il ne s'est pas entraîné hier 

Auvasa devrait revenir le 15 juillet

Conor s'est fait opéré il va pouvoir débuté sa rééducation on le reverra pas avant 2017 

 

2018-2019 tu veux dire.........

c'est Philippart qui a un pbm de cervicales?

Je sais pas du tout il ne parle pas de la blessure il dise juste qu'il est blessé sur le Jdc 

Il m'a dit Conor qu'il en avait pour quelque mois donc on peut peut-être espèrer le voir en fin de saison..

#479

#480

LEBARON58 pas de soucis le joueur est bien présent au pré fleuri.

#481

Demain soir soirée partenaires ....

#482

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur ALL RUGBY ce matin :

Quentin LEFORT, ailier espoir (20 ans) de Castres aurait signé à l'USON

Et Stellio Bessaguet Demi de mêlée ou ouvreur il me semble du Stade Toulousain ( 20 ans ) 

C'était donc Quentin Lefort la 20ème recrue de l'USON!! Quant-à S. Bessaguet il vient bien du stade toulousain, il est internationnal -de 19ans, il a notamment participé au tournoi des 6 nations cette année. Pour en revenir au cas Hugues Briatte et d'autre nous trouvions bizarre d'annoncer les joueurs non gardés, les années précédentes, avant les phases finales et nous interrogions sur leur implication (même si ce sont des pros, je pense qu'inconsciemment tu ne peux pas te donner à 200% sachant que tu ne feras plus parti du projet) lors des matchs couperets. C'est vrai que je comprends son amertume mais le groupe a été gardé sous pression et le résultat est là. De fait je suis assez partagé sur cette façon de procéder et j'espère de tout coeur que ces joueurs trouveront un club au niveau de leurs talents avec un projet ambitieux.

#483

tof18 a écrit :

C'était donc Quentin Lefort la 20ème recrue de l'USON!! Quant-à S. Bessaguet il vient bien du stade toulousain, il est internationnal -de 19ans, il a notamment participé au tournoi des 6 nations cette année. .

quelqu'un pourrait-il nous récapituler , dans les grandes lignes, l'effectif de l'équipe espoir.

Celle-ci jouera-t-elle les samedi, les dimanche ? Sur le terrain d'honneur ?

#484

thierry a écrit :

j'ai retrouvé l'évolution du nombre d'abonnés à l'USON :

- 100 en 2009/2010 ( fédérale 2)

- 250 en 2010/2011

- 400 en 2011/2012

- 550 en 2012/2013

- 900 en 2013/2014

- 1100 en 2014/2015

- 1589 en 2015/2016

je n'ai pas les chiffres exacts pour 2016/2017 .

Va--t-on atteindre les 2500 cette saison? c'est , à mon avis, réalisable.

 

 

 

2016/17 : nombre d'abonnés : 1 344 abonnés  (source article fait dans le Midol présentan,t le club de Nevers dans la rubtique des clubs de ProD2).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#485

thierry a écrit :
tof18 a écrit :

C'était donc Quentin Lefort la 20ème recrue de l'USON!! Quant-à S. Bessaguet il vient bien du stade toulousain, il est internationnal -de 19ans, il a notamment participé au tournoi des 6 nations cette année. .

Ces deux jeunes viennent de la poule élite espoir, titulaires dans leur club (tout de même le CO et Le ST), finaliste (Q.Lefort) et demi finaliste et international -19 (pour Bessaguet) sur l'exercice 2016/2017. Avec de tels CV je ne suis pas convaincu qu'ils viennent à Nevers pour jouer en espoir.

quelqu'un pourrait-il nous récapituler , dans les grandes lignes, l'effectif de l'équipe espoir.

Celle-ci jouera-t-elle les samedi, les dimanche ? Sur le terrain d'honneur ?

#486

tof18 a écrit :
thierry a écrit :
tof18 a écrit :

C'était donc Quentin Lefort la 20ème recrue de l'USON!! Quant-à S. Bessaguet il vient bien du stade toulousain, il est internationnal -de 19ans, il a notamment participé au tournoi des 6 nations cette année. .

 

quelqu'un pourrait-il nous récapituler , dans les grandes lignes, l'effectif de l'équipe espoir.

Celle-ci jouera-t-elle les samedi, les dimanche ? Sur le terrain d'honneur ?

Ces deux jeunes viennent de la poule élite espoir, titulaires dans leur club (tout de même le CO et Le ST), finaliste (Q.Lefort) et demi finaliste et international -19 (pour Bessaguet) sur l'exercice 2016/2017. Avec de tels CV je ne suis pas convaincu qu'ils viennent à Nevers pour jouer en espoir, à mon avis ils vont avoir du temps de jeu en proD2

#487

J'ai peut-être loupé un épisode...Personne n'évoque Fred Quercy, on ne le voit pas sur les photos de reprise, la petite présentation vidéo n'est pas paru, ce fut à sa signature l'un des éléments phare du recrutement au vu de sa précédente saison!...

#488

tof18 a écrit :
tof18 a écrit :
thierry a écrit :

 

quelqu'un pourrait-il nous récapituler , dans les grandes lignes, l'effectif de l'équipe espoir.

Celle-ci jouera-t-elle les samedi, les dimanche ? Sur le terrain d'honneur ?

Ces deux jeunes viennent de la poule élite espoir, titulaires dans leur club (tout de même le CO et Le ST), finaliste (Q.Lefort) et demi finaliste et international -19 (pour Bessaguet) sur l'exercice 2016/2017. Avec de tels CV je ne suis pas convaincu qu'ils viennent à Nevers pour jouer en espoir, à mon avis ils vont avoir du temps de jeu en proD2

Stelio Bessaguet n'était pas titulaire cette année au Stade Toulousain mais Bon il était en équipe de France -19 ans donc il doit être pas mal je pense 

#489

chouchou58 a écrit :

J'ai peut-être loupé un épisode...Personne n'évoque Fred Quercy, on ne le voit pas sur les photos de reprise, la petite présentation vidéo n'est pas paru, ce fut à sa signature l'un des éléments phare du recrutement au vu de sa précédente saison!...

pourtant son nom est bien cité dans le jdc d hier ....

Dernière modification par chouchous nevers (05/07/2017 15:34:39)

#490

Clubs