Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#575

Quelques chiffres

30 matchs,

15 matchs à domicile

13 à 15 victoires  pour se maintenir, 

21 nb victoires a l'exterieur / 120matchs (aller 2016 / 2017)  soit  17.5%

25 nb victoires a l'exterieur / 120 matchs (retour 2016 / 2017) soit 20.8%

9 nb victoires a l'exterieur total des 2 Promus en top 14 (OYO 6 et Agen 3) soit env 20 %

31 Brennus

Ca y est nous sommesdans la cour des grands

Cette PRO D2 va nous offrir de superbes émotions, des cris, des pleurs, de la joie et des confrontations incroyables Peuple Jaune et Bleu a vos couleurs, 

Dernière modification par Gadget5863 (18/07/2017 21:35:38)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#576

quelle est la nature de ces travaux derrière la tribune Nevers? 

 

 

Dernière modification par thierry (18/07/2017 20:28:09)

#577

MICK58 a écrit :

Marc SIMONNET n'est pas dans les recrues de Mâcon.  9 recrues et pas de Marco ni en A ,ni en B.

J'a glissé chef !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#578

thierry a écrit :

quelle est la nature de ces travaux derrière la tribune Nevers? 

 

 

Cabinet medical et surement accés facilité pour les medias

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#579

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLAKORO  est bien neversois AUBAMEYANG58 et il n'est pas blessé, ni NAQIRI d'ailleurs.wink

#580

MICK58 a écrit :

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLAKORO  est bien neversois AUBAMEYANG58 et il n'est pas blessé, ni NAQIRI d'ailleurs.wink

  Ca c'est une bonne nouvelle ......merci Mr Mick58

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#581

MICK58 a écrit :

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLAKORO  est bien neversois AUBAMEYANG58 et il n'est pas blessé, ni NAQIRI d'ailleurs.wink

Ca c'est super tout sa

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

Ah bah c'est parfait sa 

 Supporter Uson c'était pas bien de nous faire peur quand même lol

Dernière modification par Aubameyang58 (19/07/2017 12:06:13)

#582

Aubameyang58 a écrit :

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

 

exact

Western Province: 15 Craig Barry, 14 Marcello Sampson, 13 Michal Haznar, 12 Brandon Thomson, 11 Bjorn Basson, 10 Kurt Coleman, 9 Godlen Masimla, 8 Jaco Coetzee, 7 Johan du Toit, 6 Eital Bredenkamp (capitaine), 5 JD Schickerling , 4 Jurie van Vuuren, 3 Michael Kumbirai, 2 Chad Solomon, 1 Oli Kebble.

Banc: 16 Dean Muir, 17 Ash Wells, 18 Eduard Zandberg, 19 Luke Stringer, 20 Herschel Jantjies, 21 Ryan Oosthuizen, 22 Grant Hermanus.

Griquas: 15 Eric Zana, 14 Ederies Arendse, 13 Kock Marx, 12 Tertius Kruger, 11 AJ Coertzen, 10 George Whitehead, 9 Christiaan Meyer, 8 Jason Fraser, 7 Sias Koen, 6 Wendal Wehr, 5 Pieter Jansen van Vuuren, 4 FP Pelser, 3 Ewald vd Westhuizen, 2 AJ le Roux, 1 Liam Hendricks.

Banc: 16 Marius Fourie, 17 Nicolaas Oosthuizen, 18 Jonathan Adendorf, 19 Jonathan Janse van Rensburg, 20 Renier Botha, 21 André Swarts, 22 Enver Brandt.

Western Province 28 , Griquas 19 

Marqueurs

WP - Essais: Bjorn Basson, Marcello Sampson (2), Jurie van Vuuren, Conversions: Kurt Coleman (4).

Griquas - Essais: Nicolaas Oosthuizen, Koch Marx, Tertius Kruger. Conversions: Andre Swarts (2).

Dernière modification par thierry (19/07/2017 12:20:45)

#583

thierry a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

 

exact 

Il a marqué un essai en quart et demi-finales je crois vous pouvez voir les résumés sur YouTube sur la page Super Sport

Hate qu'il arrive je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien il peut jouer 7 ou 8 

J'imagine juste comme sa notre troisième ligne Quercy, Fraser et Fabregue ca peut faire très très mal 

Vivement le début de saison

#584

Le lien stp smile 

#585

the machine a écrit :

Le lien stp smile 

Il faut taper sur YouTube Griquas vs Léopards et c la première vidéo il va marquer un essai 

Et aussi Xerox Golden Lions vs Griquas il va faire une passe décisive il me semble 

À vous de jouer mtn lol 

Dernière modification par Aubameyang58 (19/07/2017 13:53:58)

#586

MICK58 a écrit :

Marc SIMONNET n'est pas dans les recrues de Mâcon.  9 recrues et pas de Marco ni en A ,ni en B.

Il a signé à saint léger car intégre l'entreprise familiale ....

Dernière modification par chouchous nevers (19/07/2017 17:07:28)

#587

chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Marc SIMONNET n'est pas dans les recrues de Mâcon.  9 recrues et pas de Marco ni en A ,ni en B.

Il a signé à saint léger car intégre l'entreprise familiale ....

Belle nouvelle pour l'ESL! Un joueur à fort potentiel, jeune pouvant s'inscire dans le projet à moyen/ long terme du club.

#588

Senio TOLEAFOA est arrivé au sein de l' USON NEVERS RUGBY 

Agé de 23 ans,  le 2eme ligne australien Senio TOLEAFOA est arrivé à Nevers. Cette année, il a évolué en Super Rugby au sein de la franchise australienne des WARATAHS. Une franchise qui jouait à SYDNEY dans un stade de 45 000 places. 
Cette licence neversoise constitue pour lui sa 1ère expérience en Europe. 
Sur notre cliché, il est accompagné par Yoann CARPENTIER qui maîtrise à merveille la langue de SHAKESPEARE et peut donc servir d'interprète. 
Mentionnons que Yoann devrait rester à Nevers pour y assurer, à 32 ans, ses premiers pas en matière de reconversion. Il devrait être associer à l'excellent Christophe PARIOT au niveau de l'intendance.( sources : page FB de pat Jullion )

Clubs