Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#687

the machine a écrit :

De mon point de vue je vois vuillemin avec une longueur d'avance après urruty derrieux Belli Le Gal et erasmus butait très bien avec la B aussi 

je me trompe peu etre mais je ne vois pas de top buteur pro d2 à part vuillemin qui peut se révéler cette saison 

Je suis assez d'accord avec toi, mais Vuillemin va être combien dans la hierarchie des 10 (Sachant que l'on vien de recruter Belie). En finale l'an passé en l'absence de Duvallet, Pemeja avait confié cette tache à Urruty et laissé Vuillemin sur le banc.

#688

Oui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nous le verrons uniquement en 9 cette année après la saison vasa sera peut être moins dominateur dans les traquenard d'hiver un urruty ou bruzelier répondront présent à ce moment là 

#689

Qui sera notre capitaine ? 

#690

 

#691

Supporter Uson a écrit :

Qui sera notre capitaine ? 

 à mon avis encore Basson

#692

the machine a écrit :

Oui mais sa rentre à Chambéry a marqué des points dans lnesprit de pemeja ! Je pense que urruty nous le verrons uniquement en 9 cette année après la saison vasa sera peut être moins dominateur dans les traquenard d'hiver un urruty ou bruzelier répondront présent à ce moment là 

 

C'est vrai que j'ai bien aimé Urruty en 9, très dynamique comme demi de mêlé

#693

chouchous nevers a écrit :
Supporter Uson a écrit :

Qui sera notre capitaine ? 

 à mon avis encore Basson

basson capitaine du vestiaire mais du terrain ? 

#694

ça fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?

#695

thierry a écrit :

ça fait bien longtemps que le chiffre du nombre d'abonnés n'a pas été publié. Où en est-on ?

On en saura plus le 8 août ! 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#696

#697

#698

the machine a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Supporter Uson a écrit :

Qui sera notre capitaine ? 

 à mon avis encore Basson

basson capitaine du vestiaire mais du terrain ? 

a mon avis il y en aura plusieurs au cours de la saison dont basson pour commencer ....

#699

the machine a écrit :

Et Cest Garcia qui bute ?? 

C'est bon the machine j'ai trouvé notre pillard!! mdr

#700

Clubs