Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#701

Pas beaucoup de communication du club en ce moment je trouve ... 

#702

the machine a écrit :

Pas beaucoup de communication du club en ce moment je trouve ... 

C est vrai ... rien sur le stage , le 2e match amical ni même la soirée du 08/08....

des infos qui sont sur twitter ( arrivée de Fraser )ou Insta mais pas sur Facebook ... j espère que ça changera le 18/08....

#703

http://www.usonneversrugby.com/actualites/1660

Les compositions :

1er tiers-temps
Seneca - Janaudy - Garcia
Ceyte - Chalureau
Bastide - Quercy - Fabregue
Faleali - Urruty (cap)
Belie - Herry
Zebango - Blanc
Autagavaia

 

2eme tiers-temps
Curie - Genevois - Roelofse
Basson (cap) - Toleafoa
Salavea - Gibouin - Fraser
Bruzulier - Vuillemin
Erasmus - Derrieux
Chevalier - Bonvalot
Le Gal

Remplaçants
N'Diaye 
Visagie
Merabet

Dernière modification par chouchous nevers (03/08/2017 17:47:23)

#704

#705

#706

chouchous nevers a écrit :

http://www.usonneversrugby.com/actualites/1660

Les compositions :

1er tiers-temps
Seneca - Janaudy - Garcia
Ceyte - Chalureau
Bastide - Quercy - Fabregue
Faleali - Urruty (cap)
Belie - Herry
Zebango - Blanc
Autagavaia

 

2eme tiers-temps
Curie - Genevois - Roelofse
Basson (cap) - Toleafoa
Salavea - Gibouin - Fraser
Bruzulier - Vuillemin
Erasmus - Derrieux
Chevalier - Bonvalot
Le Gal

Remplaçants
N'Diaye 
Visagie
Merabet

Fière allure ces compos! Après le papier c'est une chose, le terrain en est une autre. Surtout que l'adversaire possède une grande histoire et un effectif dense. 

Quel "gachis" en ce qui concerne Lam....

#707

#708

#709

Coucou les neversois,

Un petit bonjour de biterre pour démarrer cette saison. J' espère que cet après-midi il n' y aura pas de casse pour les deux équipes vu les conditions climatiques avec cette chaleur caniculaire....Chapeua bas les organisateurs !!!!noangry

Vous avez fait un super recrutement et à mon avis vous allez être difficiles à bouger...

En ce qui nous concerne on a pas mal de jeunes et l' équipe cadre est restée à part Battye et méité. Et on vien de perdre notre talonneur pour plusieurs mois...

Bon match et à bientôtwink

#710

j'ai du mal à comprendre qu'on programme des matches avant 20h ds ce coin de France ...............en août il y a ttes les chances que le mercure soit au max!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#711

cigalou a écrit :

Coucou les neversois,

Un petit bonjour de biterre pour démarrer cette saison. J' espère que cet après-midi il n' y aura pas de casse pour les deux équipes vu les conditions climatiques avec cette chaleur caniculaire....Chapeua bas les organisateurs !!!!noangry

Vous avez fait un super recrutement et à mon avis vous allez être difficiles à bouger...

En ce qui nous concerne on a pas mal de jeunes et l' équipe cadre est restée à part Battye et méité. Et on vien de perdre notre talonneur pour plusieurs mois...

Bon match et à bientôtwink

Bonjour Cigalou,

Difficile de dire pour le moment comment on va figurer dans cette PROD2. J'espère que le match de ce soir sera intéressant dans le contenu. De notre côté quelques recrues vont effectuer leur premier match (Genevois, Fraser et Toleafoa). En espérant aussi qu'il n'y ait pas de casse d'un côté comme de l'autre. Bon match à vous et à bientôt !

U.S.O.N.

#712

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai du mal à comprendre qu'on programme des matches avant 20h ds ce coin de France ...............en août il y a ttes les chances que le mercure soit au max!!!!

L'an dernier Béziers a joué son premier match au mois d'Août contre Agen à 14h15 (soleil au zénit) un jour de canicule !! Même à l'ombre dans les tribunes c'était intenable.

Alors à 16h00 à Lacaune à 800m d'altitude, je pense qu'on va survivre.

#713

Pas de pilier pour remplacer PHILIPPART (solution en interne) retour en novembre. BOLAKORO la ligue tarde à le valider comme joker.

#714

MICK58 a écrit :

Pas de pilier pour remplacer PHILIPPART (solution en interne) retour en novembre. BOLAKORO la ligue tarde à le valider comme joker.

Il a quoi au juste Phillipart et quelle est sa durée d'indisponibilité?

Clubs