Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 544

2ème-3ème série :

Luynes 17 - Cosne 26

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 544

Promotion d'honneur :

Entente ASAV/Pougues 20 - Autun 16

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 102

Gadget5863 a écrit :

La rumeur reste la rumeur, oui les joueurs restent avant tout des jeunes hommes, ils sortent, ils vivent et cela se produit a l'identique en TOP  14, comme en PRO D2.

Ils ont un tel suivi que si tu décinne 1 fois, 2 fois, tu te prend une rouste par le staff.

Alors je ne pense pas que l'on puisse juger un sportif sur "la rumeur" ou sur ce qui nous semble mauvais a nous Néophite, de l'hygiéne de vie de ces joueurs. Cest vrai lu que , untel ne s'entraine pas, j'ai vu untel en boite, j'ai entendu dire que la belle mere par alliance de la soeur de untel et ben elle...........

Le staff juge avec des données réelles, les seules valables.

Je n'ai la prétention de juger personne, je reste à mon petit niveau de supporter. Mais seule la vérité du terrain compte comme tu le dis ; sur 11 matchs de Pro d2, seulement 2 fois titulaires avec des prestations que je qualifirais de médiocre.

Le reproche que je fais à Fat est que pour un joueur de son potentiel à seulement 29 ans, qui a connu le challenge europeen, qui est une des figures et un leader du club depuis 3 ans, il ne peut pas se permettre des matchs aussi insipides. Et le Staff, en le titularisant que deux fois malgré ses blessures, l'a peut être aussi compris.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 806

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

La rumeur reste la rumeur, oui les joueurs restent avant tout des jeunes hommes, ils sortent, ils vivent et cela se produit a l'identique en TOP  14, comme en PRO D2.

Ils ont un tel suivi que si tu décinne 1 fois, 2 fois, tu te prend une rouste par le staff.

Alors je ne pense pas que l'on puisse juger un sportif sur "la rumeur" ou sur ce qui nous semble mauvais a nous Néophite, de l'hygiéne de vie de ces joueurs. Cest vrai lu que , untel ne s'entraine pas, j'ai vu untel en boite, j'ai entendu dire que la belle mere par alliance de la soeur de untel et ben elle...........

Le staff juge avec des données réelles, les seules valables.

Je n'ai la prétention de juger personne, je reste à mon petit niveau de supporter. Mais seule la vérité du terrain compte comme tu le dis ; sur 11 matchs de Pro d2, seulement 2 fois titulaires avec des prestations que je qualifirais de médiocre.

Le reproche que je fais à Fat est que pour un joueur de son potentiel à seulement 29 ans, qui a connu le challenge europeen, qui est une des figures et un leader du club depuis 3 ans, il ne peut pas se permettre des matchs aussi insipides. Et le Staff, en le titularisant que deux fois malgré ses blessures, l'a peut être aussi compris.

De même je ne te juge pas et ne juge personne je dis seulement que joueur de haut niveau ne veut pas dire entrée au cloitre et renoncer a tout.

Apres, je suis d'accord avec toi, le staff choisi et lui il sait pourquoi.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Velours a écrit :
riton58 a écrit :

aprés avoir vu le match je trouve Bessaguet encore trés juste dans le jeu ...surtout en défence ....Boisset a fait ce qu'il a voulu !!

Sur les 5eres minutes oui, on prend d'ailleurs un essai après qu'il soit passé dans la zone 9/10. Mais à la défense de Bessaguet, c'est plutot Belie qui rate son placage pas Bessaguet meme si y'a un cafouillage de qui plaque qui à ce moment la. Pour le reste je l'ai trouvé meilleur qu'Uruty, en tout cas plus rapide sur ces sorties de balles. Par contre oui en défense il a été moins bon. En meme temps c'est le vrai point fort d'Uruty...

On aurait pu/du gagner ce match. Reussir 2/7 touches offensive c'est invraissemblable ! Voilà ce qui nous fait perdre !

Et quelle manque de sérénité sur les 3 dernières minutes !!!

Allez place à Narbonne qui finalement sera un vrai gros match piège. Les audois n'ont plus rien à perdre et joue vraiment bien. On les reçoit clairement au plus mauvais moment. Va falloir etre un vrai 16eme homme pour les déstabiliser. Vivement vendredi !

J'ai pas compris le 9/12 de l'USAP. Tu veux dire que l'USAP a joué 9fois un dimanche ?

Oui!!!!!!!!!

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 346

Est ce que quelqu’un a des nouvelles concernant Zebango ? 

Et encore un problème avec la billetterie...

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 012

Aubameyang58 a écrit :

il attendait la décision du chirurgien je ne sais pas où cela en est ....

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• lionel58
  • Membre
  • 12/11/2012
  • Msg : 611

Aubameyang58 a écrit :

Suite à une vérification d'installation électrique notre billetterie sera interrompue cette journée⚠️

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

Nevers - Narbonne (vendredi 20h00)

Duel de mal classés entre le onzième et le douzième. Après un début de saison compliqué, les deux équipes vont mieux et restent sur trois succès lors de leurs quatre dernières rencontres. Le promu est un habitué des victoires étriquées à domicile, tandis que les Audois restent sur une victoire à l'extérieur. À la veille de la trêve, les deux équipes ne devraient pas se ménager.

Notre pronostic : victoire de Narbonne, bonus défensif Nevers.

Eurosport nous voit encore une fois battu cette saison, je crois qu'ils ne nous aiment pas trop smile

J'espère que l'équipe va leur prouver le contraire, on en a les moyens !!!

• letoche58
  • Membre
  • 19/05/2015
  • Msg : 74

Le match contre Narbonne ressemble un peu à celui qui nous a vu recevoir Beziers au Pré Fleuri. Qui plus est Narbonne est en pleine confiance après ses deux derniers succès. La trève arrivant, va falloir tout donner et ne rien regretter.Nos jaunets ont le niveau pour s'imposer mais les Narbonnais ne vont pas venir faire du tourisme chez nous non plus...C'est le genre de match qu'il nous faut savoir gagner pour garder notre place en ProD2...Allez l'USON

• LE SAUVIGNOIS
  • Membre
  • 05/04/2016
  • Msg : 229

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

il attendait la décision du chirurgien je ne sais pas où cela en est ....

de toutes les manieres l equipe joue que tres rarement avec ses ailiers donc;;;;;;;;

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 437

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de loire avec des drapeaux oranges et noirs c'est ce qu'on appelle de l'hospitalité ca monsieur ! tongue

Vivement qu'on donne torT (car le tort tue évidemment Chouchou !) à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

En ce moment Narbonne est sur un nuage, tout ce qu'ils tentent ca passe...

Et puis ce sera le 1er vrai match "d'hiver" (oui je sais qu'on est en automne) de la saison. Bref très incertain ce match...

Dernière modification par Velours (08/11/2017 19:32:25)

ALLEZ USON !

• cory
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 13

On sait si Fraser et Le Gal seront dispo contre Narbonne ?

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 014

Velours a écrit :

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de loire avec des drapeaux oranges et noirs c'est ce qu'on appelle de l'hospitalité ca monsieur ! tongue

Vivement qu'on donne tord à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

Et puis ce sera le 1er vrai match "d'hiver" (oui je sais qu'on est en automne) de la saison. Bref très incertain ce match...

Oui, on va les tordre Eurosport! wink Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.

• Le pilier de calvi
  • Membre
  • 07/10/2017
  • Msg : 4

Quelqu'un peut dire aux journalistes du sud-ouest sur eurosport que l'USON ne se prononce pas LUZON ?

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

La compo de Narbonne est sortie et c’est costaud.. surtout derrière avec le retour de Hosea Gear sur l’aile et leur autre ailier qui fait des ravages Navakadretia

Faudra leur mettre la pression d’entrée de jeu 

• Sam
  • Membre
  • 09/11/2011
  • Msg : 629

Et le dire à certains joueurs pros du club !!! Concernant LUZON...

Dernière modification par Sam (08/11/2017 14:15:14)

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012
  • Msg : 908

AUBAMEYANG 58 , nous avons aussi des bons joueurs ! 

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.  

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

On a réussi à matter l'effectif top 14 de Grenoble, même si je respecte toutes les équipes, Narbonne est tout de même un cran en dessous. 

Restons humble et concentré 90 minutes et on devrait pouvoirt s'en sortir. On a l'effectif pour ! (et presque au complet).

Dernière modification par lebaron58 (08/11/2017 17:53:44)

• thierry 18
  • Membre
  • 13/03/2013
  • Msg : 1

y a pas de raison qu'on gagne pas ce match,on a une belle équipe ,surtout une super 3 eme ligne,pour revenir a un précédent message concernant horacio qui porte trop le ballon,moi je trouve que c 'est bien de porter la balle en trois quart ,ca pertube la defense,plutot que de ce passer la balle ,arriver a l aile ,qu'est qui y'a?ben l autre aillier d'en face!!!:et si la trosieme ligne suit c est encore mieux,mais bon on voit tout ca des tribunes ,sur le terrain c'est autre choses !!! bon match pour vendredi ,et on va le gagner!!

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

chouchou58 a écrit :
Velours a écrit :

Vivement qu'on donne bouhhhhh tord bouuuuuhhhh à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

Oui, on va les tordre Eurosport! wink Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.

Evidemment Chouchou car le tort tue !

ALLEZ USON !

• uson21
  • Membre
  • 05/02/2017
  • Msg : 61

on peut critiquer Eurosport ... OK

mais a part Eurosport via rugbyrama, qui parle de la pro D2 ? = personne

soyons indulgent avec les débutants !

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

MICK58 a écrit :

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.  

Oui mais il fait beaucoup de différence et fait marquer les autres comme face à Massy vendredi dernier 

Oui et j’espère Qu’il sera servit parceque dès qu’il a le ballon il fait des différences 

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016

Pour moi Horacio est notre meilleur 3/4 centre sur ce début de saison il apporte de la vitesse dans notre ligne de 3/4, fait jouer les autres 

bref il apporte beaucoup à l’équipe 

• lionel58
  • Membre
  • 12/11/2012
  • Msg : 611

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre

USON Nevers Rugby / US Carcassonnaise du 27 octobre 2017 (J10 PRO D2)

M. Coenraad BASSON est suspendu 1 semaine pour

«Nervosité». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre.

M. Coenraad BASSON est donc requalifié immédiatement.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Ok avec vous, les 3/4 on les a mais encore faut ils les faire jouer.On oublie trop souvent les ailes, et je le re re redit, on ne joue pas les coups aux pieds et c'est dommage vu la qualité de vitesse de nos 3/4.

Sur une défense en ligne, et Narbonne en a fait montre plus d'une fois ces derniers matchs, cela reste une arme efficace et tranchante.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

lionel58 a écrit :

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre

USON Nevers Rugby / US Carcassonnaise du 27 octobre 2017 (J10 PRO D2)

M. Coenraad BASSON est suspendu 1 semaine pour

«Nervosité». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre.

M. Coenraad BASSON est donc requalifié immédiatement.

Normal et juste,

a t'on des nouvelles sur la nervosité du soigneur Carcassonnais, du pillard et de l'ailier chicaneur.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Petit point météo pour vendredi 

19h 7°C (3) 31 1,4 mm 0.2 100% 8°C pluie faiblepluie faible
22h 8°C (4) 32 0,7 mm 0.2 100% 8°C pluie faible
loc. ou intermittente

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 116

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie est actuellement inaccessible. Nous vous informerons dans la journée de l'avancée du problème, ainsi que des solutions qui seront mises en place. ⚠️

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Chrismas49 a écrit :

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie est actuellement inaccessible. Nous vous informerons dans la journée de l'avancée du problème, ainsi que des solutions qui seront mises en place. ⚠️

gros soucis cette billetterie en ligne..........

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Pas un match facile, Narbonne revient trés fort, il faudra leur imposer notre rythme d'entrée et excercer cette pression tout le match.Nous aurons a rencontrer souvent ce type de match.Un bloc de 6,7 équipes se détachent tout doucement, les 9 autres se tiennent dans un mouchoir avec une seule équipe distancée.

• MICK58
  • Membre
  • 02/05/2012

Chrismas49 , toi qui a connu l'ORTF , mourousi zitrone , tu dois souffrir avec l'hébergeur OVH.

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• cory
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 13

Chrismas49 a écrit :

INFO USON NEVERS RUGBY

De nouveau up !

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

Le staff s'attend à un gros combat, y a du lourd sur la feuille de match et sur le banc !

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

C'est(2nde ligne exceptée selon moi) l'équipe type de l'Uson.

On met clairement le paquet sur ce match. Ca va etre terrible !

A demain

ALLEZ USON !