Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#729

jlouis16 a écrit :
the machine a écrit :

Restons humble encore 2 semaine à travailler et on verra ce que notre équipe est capable a chanzy ou on sera attendu de pieds ferme 

En attendant la réception à chanzy avez vous des images de votre victoire contre Béziers

question sèrieuse avec un peu d'humour

pourtant en matière d images vous avez quelques pro... bon ok je sors 

Dernière modification par chouchous nevers (04/08/2017 19:18:12)

#730

chouchous nevers a écrit :
jlouis16 a écrit :
the machine a écrit :

Restons humble encore 2 semaine à travailler et on verra ce que notre équipe est capable a chanzy ou on sera attendu de pieds ferme 

 

En attendant la réception à chanzy avez vous des images de votre victoire contre Béziers

question sèrieuse avec un peu d'humour

pourtant en matière d images vous avez quelques pro... bon ok je sors ??

Toujours avec humour je parlais d'images animées smiley

#731

Enfin supporters de Nevers, vous pourrez dire ce que vous voulez mais on vient d'apprendre par notre journal local (C.L.) que votre président Dumange avait interdit à un dirigeant d'Angouleme de filmer sur place votre match amical contre Aurillac....CONSTERNANT DE BETISES après vous vous trouverez surement encore des excuses..!

Juste pour vous dire que le Président d'Aurillac bien plus intelligent a donné la vidéo filmée du match à notre club le SAXV..

en attendant çà en dit long sur l'état d'esprit de votre Président..faudra pa

#732

Le Président de L'USON paie des joueurs de rugby, pas des photographes.... 

LOL

Compter sur une vidéo d'un match de préparation, sa en dit long sur l'état d'esprit d'un club (ou l'un de ses suporters).

D'ici le match d'ouverture de la saison, les combinaisons auront bien changées, bref, tout ceci est bien risible....

...

 

Dernière modification par Jiem58 (04/08/2017 21:28:12)

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#733

Hummm encore un article à la noix... Bref on va pas s'en plaindre ca donne un peu de mordant.

 

Ce que j'en comprends en lisant l'article c'est que : Alors que je suis pratiquement sûr que les coaches de Nevers ont fait une demande de vidéo d'un de nos matches", ajoute Didier Pitcho. 

Ce qui sous entends que si nous avons refusé de nous faire filmer c'est que nous n'avions pas reçu de demande...

Maintenant on nous reproche de respecter les règles et de ne pas trouver normal que les autres ne les respectent pas (meme si j'en conviens il est de coutume de ne pas le faire entre club et que sur le coup ca donne pas vraiment une bonne image de notre club), notament sur le droit de filmer.

Il faut parfois savoir rester objectif Framou meme quand ca fait pas plaisir.

 

Donc pour résumer, on craint de pas vous avoir laisser filmer, mais vous craignez de pas nous 'lavoir demandé avant...

ALLEZ USON !

#734

Jiem58 a écrit :

Le Président de L'USON paie des joueurs de rugby, pas des photographes.... 

LOL

Compter sur une vidéo d'un match de préparation, sa en dit long sur l'état d'esprit d'un club (ou l'un de ses suporters).

D'ici le match d'ouverture de la saison, les combinaisons auront bien changées, bref, tout ceci est bien risible....

...

 

Le plus risible dans l'affaire (qui n'en est pas une) tous les clubs pros filment leurs adversaires et puis cela ne sert à rien de s'énerver car à partir du 18 août, Eurosport se fera un plaisir sans l'avis de Mr Dumange

#735

Pffffffffffff !!!! Comment ce mettre à dos........... Le public, les joueurs et les instances dirigeantes lors de notre déplacement à Chanzy !!!!!!!

#736

est ce bien avéré ces dires envers notre président ?

j'ai moi même filmé quelques actions à Aurilac et je dois pas être le seul

et personne n'a confisqué les appareils à l'entrée !

Ce qui m'a surpris c'est qu'aucune fouille n'a été faite juste le controle des

billets

#737

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Pas beaucoup de communication du club en ce moment je trouve ... 

C est vrai ... rien sur le stage , le 2e match amical ni même la soirée du 08/08....

des infos qui sont sur twitter ( arrivée de Fraser )ou Insta mais pas sur Facebook ... j espère que ça changera le 18/08....

le site internet de l'USON est un peu catastrophique, rien n'est à jour à 2 semaines du début, les photos  (stade et autres..) datent vraiment, 

Et aucune photo nulle part sur l'avancement de travaux au Pré ( panneaux leds, loges...)

Il manque certainement un forum et une page facebook du club . Des améliorations à apporter au niveau des supports de communication internets, supports n1 à notre époque.

#738

lionel58 a écrit :

est ce bien avéré ces dires envers notre président ?

j'ai moi même filmé quelques actions à Aurilac et je dois pas être le seul

et personne n'a confisqué les appareils à l'entrée !

Ce qui m'a surpris c'est qu'aucune fouille n'a été faite juste le controle des

billets

 

Et ils t'ont laissé rentrer avec ça ? 

 

#739

pas facile à cacher wink

#740

Comment ont été les débuts des nouveaux Genevois, Toleafoa, Fraser et les nouvelles recrues qui ont fait fortes impressions ? 

#741

#742

Clubs