RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 194

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur : ESL 45 - Montchanin 13

Les pendules ont été mises à l'heure! Second match de Solomone Francis cette saison.

Autrement Montchanin joue et conserve une mentalité d'antan...

• LanVert
  • Membre
  • 07/11/2011
  • Msg : 327

Salut à tous,
lebaron58 : voila le commentaire sur Philippart lu sur notre forum à la mi-temps. C'était quand même une reprise.

Vous avez Midi Olympique de ce lundi sur notre site http://bit.ly/midUson
Le score ne reflète pas le match.

A dans quelque semaines wink

Dernière modification par LanVert (27/11/2017 01:56:51)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

www.ultras-sapiac.com

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 774

Merci LanVert !

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

On verra dimanche avec peut etre de la neige !

Bravo Marco !

ALLEZ USON !

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 452

Velours a écrit :

Merci LanVert !

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

Bravo Marco !

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 144

Velours a écrit :

Qd tu regardes leur équipe alignée dimanche, c'est presque leur équipe type donc je ne pense pas à une impasse. Faut dire qu'ils ont un paquet de blessés en trois quart et à l'arrière (plus de la moitié sont out) à laquelle faut rajouter Rawaca blessé ce weekend...mais cela n'explique pas tout.

Dernière modification par lebaron58 (27/11/2017 16:12:43)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 5 707

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.wink

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

thierry a écrit :

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.wink

température basses mais le stade va etre en ébullition !!!winkcheeky

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

centre de formation officiellement agréé...

Dernière modification par chouchous nevers (27/11/2017 16:50:55)

• Marco58
  • Membre
  • 26/09/2012
  • Msg : 521

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Merci LanVert !

Bravo Marco !

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

Merci !!!!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 156

Aubameyang58 a écrit :
senorcanardo a écrit :

Combien de temps d'absence pour Maury et Genevois ?

Je serai au Pré dimanche 3 pour mon premier match de la saison (je suis à Lyon) et quel programme !!

Bon match pour ce soir ! ET ALLEZ les Jaunes !

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...

genevois je ne sais pas ..

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Dernière modification par Gadget5863 (28/11/2017 00:48:39)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...

genevois je ne sais pas ..

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Auvasa devrait revenir pour Bayonne je pense...

PS: qu'est ce que c'est chiant ces pubs sur le tel.......angry

Dernière modification par chouchous nevers (28/11/2017 10:36:17)

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 835

Raisuqe jugé demain à Paris.

• the machine
  • Membre
  • 08/05/2012
  • Msg : 378

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Dernière modification par the machine (28/11/2017 23:33:33)

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 156

the machine a écrit :

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Il refléte nos lacunes actuelles, les gros font le boulot mais......., cela s'arrête la. Si les 3/4 veulent le ballon, ils doivent aller le chercher dans les rucks.On souffre beaucoup de l'absence de créativité et du relais 9,10 et donc nos 3/4 ne peuvent compter que sur les turn over et  interception sur l'adversaire.

Pourtant quand on voit la qualité se nos 3/4 c'est rageantangry

D'ailleur si l'on regarde bien il y en a qui on compris, quand il on le ballon, il le garde et oublie tout le reste laughlaughlaughcrying

Dernière modification par Gadget5863 (29/11/2017 00:48:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• AZUR & OR
  • Membre
  • 07/08/2016
  • Msg : 17

Azur et Or  propose a tout supporter un bonnet bleu avec pompon au prix de 10€ (voir maquette sur l page facebook du club). 36 bonnets sont déjà en fabrication, nous enregistrons a ce jour 14 préréservations, depechez vous de réserver votre bonnet via la publi de la page facebook ou mp de la page, règlement au bar du pré fleuri pour enregistrement de votre commande.

• He-man
  • Membre
  • 27/07/2013
  • Msg : 39

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 136

http://www.abrugby.fr/article/28/11/2017/pierre-berbizier-on-ne-peut-pas-accepter-cette-humiliation-2049

L'AB ne va venir au Pré pour enfiler des perles... Ces mots sont clairs (à la fin de l'entretien) !

Le match n'en sera que plus beau ! Et une large victoire des Jaunes serait la bienvenue...

Allez l'USON !

XXX USON XXX

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

sinon vous voyez quelle compo dimanche?

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Raisuqe - Herry -Horacio - Zebango

Le Gal

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

ABONNES: pour faciliter l'accès au pré fleuri aux abonnés, une file privilégiée sera dédiée à chacune des 3 entrées

ouverture du stade dimanche : 12H00

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Le Gal

Gégé ?

Très belle équipe ! Il va falloir du "lourd" de toute façon !

J'ai hâte de voir enfin le Pré Fleuri en mode Pro D2 !

XXX USON XXX

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

senorcanardo a écrit :

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Le Gal

Gégé ?

gégé???

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016

senorcanardo a écrit :

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Le Gal

Gégé ?

gégé???

désolé, vous n'êtes pas la personne à laquelle je pensais avoir à faire... :-) (l'ancien speaker !)

XXX USON XXX

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 759

senorcanardo a écrit :

http://www.abrugby.fr/article/28/11/2017/pierre-berbizier-on-ne-peut-pas-accepter-cette-humiliation-2049

L'AB ne va venir au Pré pour enfiler des perles... Ces mots sont clairs (à la fin de l'entretien) !

Le match n'en sera que plus beau ! Et une large victoire des Jaunes serait la bienvenue...

Allez l'USON !

C'est pas évident de recevoir Bayonne, qui risque un jour ou l'autre de se réveiller. Si vous avez l'opportunité de faire un gros match, il ne faut pas hésiter car de notre côté, on a laissé un point en route à cause de quelques moments de flottements. Comme tous les matchs, il faut le prendre par le bon bout !

Bon match

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016

thierry a écrit :

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

Ce n'est plus un seul homme qui poussera derrière l'USON mais un 16 et 17e !!

XXX USON XXX

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :

j'ai entendu des bruits de couloirs qui parlaient de changer la pente des gradins de la tribune Nièvre pour se rapprocher de celle de la tribune agglo..

Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox. mais , à vue de nez,ça doit être faisable de gagner 1 m en bas et 50 cm en haut, ce qui permettrait de gagner 7,5 cm de dénivellé par rangée et, je pense, de mettre une 21 ème rangée. reste à savoir le coût d'une telle opération, mais c'est aussi l'intérêt des tribunes tubulaires modulables.

Dernière modification par thierry (30/11/2017 18:26:51)

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

L'uson dans l'emission rencontre à XV dimanche à 8h05 sur France 2.....

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

webcam de Chaumard :

Dernière modification par thierry (01/12/2017 13:51:29)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

Et à 670 m d'altitude dans le Morvan :

Par bonheur le Pré Fleuri est situé à un des points les plus bas de la Nièvre.

Ceci dit, dimanche matin , on sera certainement proche du  - 5 ° C et guère au-dessus de 0 ° C à l'heure du match.

Dernière modification par thierry (01/12/2017 14:03:51)

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 133

Info USON Nevers Rugby

Nous protégeons le terrain comme il se doit pour être operationnel dimanche ! Mise en place de la bâche

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 835

Ce w-e (sous réserve conditions atmosphériques...)

Promotion d'honneur : Arbois - Entente ASAV/Pougues

ESL - Plateau 25

2ème-3ème série : Cosne -Aubigny

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

6 clubs qui se détachent devant , bien partis pour aller chercher les phases finales, 1 club qui se détache derrière et 9 clubs en 7 pts , de la 7 ème à la 15 ème place.

Il est plus que jamais primordial d'assurer les victoires à domicile..

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 194

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :

Ca reste à voir car sur certain match, l'ASBH en particulier, le public et ses supporters, on ne peut pas dire qu'ils aient été à la hauteur, au même titre que l'équipe ce soir là...! IL existe souvent une corrélation entre jeu et niveau sur le Pré et "engagement" des spectateurs se muant en supporters. A ne pas confondre mais la nuance, d'importance, reste d'autant plus prépondérante depuis le professionalisme dans notre sport.