Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#785

Aubameyang58 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolokoro c'est déjà très bien 

 

non non Nas était bien la je lui ai même parlé au "vestiaire"....

par contre guillaume jan, horacio pas la...

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 13:01:00)

#786

BILLETERIE SAXV-NEVERS

Ouverture de la billetterie SA XV CHARENTE – NEVERS, match de la 1ère journée de championnat de France de PRO D2 le 18 AOUT 2017 à 20h00 au Stade CHANZY :
 
TRIBUNES ET PESAGE
- Sur la billetterie en ligne à partir du jeudi 10 AOUT, 15h00

- A la boutique du club, 77 rue de Périgueux à ANGOULEME, aux heures d’ouverture du magasin à partir du jeudi 10 AOUT, 14h00
 
PESAGE UNIQUEMENT
- A AUCHAN LA COURONNE à partir de lundi 14 AOUT, aux heures d’ouverture du magasin

sources: page FB du SAXV

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 13:02:19)

#787

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolokoro c'est déjà très bien 

 

non non Nas était bien la je lui ai même parlé au "vestiaire"....

par contre guillaume jan, horacio pas la...

Et il reviendra A la compétition quand ? 

#788

Erasmus était de la partie hier soir pour cette présentation ? 

Mine de rien il se fait petit à petit une place de premier centre en ce début de saison 

#789

 

#790

 

#791

#792

Aubameyang58 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolakoro c'est déjà très bien 

Bolakono c'est déjà bien vous dites................................. https://youtu.be/Pij_L70rNXA

 

Dernière modification par stombi46 (09/08/2017 18:30:57)

#793

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

#794

olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

#795

stombi46 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolakoro c'est déjà très bien 

Bolakono c'est déjà bien vous dites................................. https://youtu.be/Pij_L70rNXA

 

C'etait en 2011 ça quand même mais bon il est toujours pas finit je pense il va nous apporter toute son expérience de la Pro D2, du top 14 et même de la coupe d'Europe

Bref une très bonne recrue qui j'espère sera la pour le premier match face à Angoulême

#796

Infos Chanzy suite...

INFOS PRATIQUES STADE CHANZY – ANGOULEME
(Boulevard du Colonel Campagne)
• Grande Tribune : 30€
• Petite Tribune x2 : 18€
• Tribune Lebon : n’existe plus (démontage fin mai 2017)
• Pesage 10€

Y a bière à volonté pour ce prix ??LOL

#797

chouchous nevers a écrit :

Infos Chanzy suite...

INFOS PRATIQUES STADE CHANZY – ANGOULEME
(Boulevard du Colonel Campagne)
• Grande Tribune : 30€
• Petite Tribune x2 : 18€
• Tribune Lebon : n’existe plus (démontage fin mai 2017)
• Pesage 10€

Y a bière à volonté pour ce prix ??LOL

On ai leur match de gala c'est pour sa mdr 

#798

Parce que vous attendiez  a des places a 10 euros en Pro D2  ?  Match de gala  si vous le voulez .... 

Clubs