Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#799

jarod26 a écrit :
olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

#800

olivier a écrit :
jarod26 a écrit :
olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

le SAXV était déjà candidat à la rélégation l'an dernier d'après les médias donc on comptera les points en fin de saison. je considère que  4 clubs jouent la montée et ainsi 12 le maintien  cheeky

#801

jarod26 a écrit :

Parce que vous attendiez  a des places a 10 euros en Pro D2  ?  Match de gala  si vous le voulez .... 

ben à Nevers la place en tribune latérale est à 10€ et même 8€ en accès ou pesage ...

#802

je n'ai pas fait le tour des tarifs pratiqués dans tous les stades mais ça me parait quand même un peu excessif à Chanzy;

Au Pré Fleuri

 Pesage : adulte (8 €), moins de 17 ans (gratuit), étudiant (4 €), licencié FFR (gratuit), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Access : adulte (8 €), moins de 17 ans (4 €), étudiant (4 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Latérale : adulte (10 €), moins de 17 ans (5 €), étudiant (5 €), licencié FFR (5 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (5 €).
First : adulte (12 €), moins de 17 ans (6 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (6 €).
Premium : adulte (16 €), moins de 17 ans (8 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (8 €).
Platine : adulte (20 €), moins de 17 ans (10 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (10 €).

je peu aussi comparer avec la L2 de foot à Orléans :

Tribune Honneur : 15€
Tribune Vagner : 10€
Tribune Orléans : 5€

Etudiants (collèges, lycées, études supérieures)
Tribune Honneur : 8€
Tribune Vagner : 7€
Tribune Orléans : 5€

et 50 cts de moins si on prend les places par internet.

Je n'ose même pas imaginer si on collait la tribune honneur à 30 € , la Vagner à 18 et les pesages à 10 pour de la L2. L'affluence au stade de La Source en prendrait un sacré coup.

Dernière modification par thierry (09/08/2017 19:09:33)

#803

jlouis16 a écrit :
olivier a écrit :
jarod26 a écrit :

c'était censé de l'humour  ? tu peux peut-être t'expliqué ?   candidat au maintient aurait été plus approprié !  

Nevers est candidat au maintien, Angoulême candidat à la relégation wink

le SAXV était déjà candidat à la rélégation l'an dernier d'après les médias donc on comptera les points en fin de saison. je considère que  4 clubs jouent la montée et ainsi 12 le maintien  cheeky

de plus il ne reste que 30 places à vendre en grande tribune ,les abonnements ont fait le reste !!!!!!!!!!!!

#804

Bon match a tous alors, a dans une semaine ! j'ai bien fais de pas trop suivre les deux topics parce que la petite gueguerre entre les supporter ça suffit  !  

#805

thierry a écrit :

je n'ai pas fait le tour des tarifs pratiqués dans tous les stades mais ça me parait quand même un peu excessif à Chanzy;

Au Pré Fleuri

 Pesage : adulte (8 €), moins de 17 ans (gratuit), étudiant (4 €), licencié FFR (gratuit), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Access : adulte (8 €), moins de 17 ans (4 €), étudiant (4 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (4 €).
Latérale : adulte (10 €), moins de 17 ans (5 €), étudiant (5 €), licencié FFR (5 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (5 €).
First : adulte (12 €), moins de 17 ans (6 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (6 €).
Premium : adulte (16 €), moins de 17 ans (8 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (8 €).
Platine : adulte (20 €), moins de 17 ans (10 €), personne à mobilité réduite-accompagnant PMR (10 €).

je peu aussi comparer avec la L2 de foot à Orléans :

Tribune Honneur : 15€
Tribune Vagner : 10€
Tribune Orléans : 5€

Etudiants (collèges, lycées, études supérieures)
Tribune Honneur : 8€
Tribune Vagner : 7€
Tribune Orléans : 5€

et 50 cts de moins si on prend les places par internet.

Je n'ose même pas imaginer si on collait la tribune honneur à 30 € , la Vagner à 18 et les pesages à 10 pour de la L2. L'affluence au stade de La Source en prendrait un sacré coup.

Quand tu as un Stade en manque de places assises , que rien ne bouge (et çà date..) , plus de la moitié debout et que c'était souvent  plein la saison dernière , tu compenses ton manque à gagner virtuel en augmentant un peu les places la saison suivante...

#806

entiérement d accord........les discussions devraient s en tenir au sport que l on aime ,là les guéguerre entre suporters ennemi sont puérile....nous sommes loin des valeurs du rugby,soyons plus malin que cela ,j aime ce forum qui me permet d avoir des news de mon équipe.....le reste me saoule,je fréquente aussi le forum des cybervulcans(ma deuxiéme équipe de coeur,jaune et bleu aussi) et rarement de tel propos circule,bref bonne saison à tous et vive l USON 

#807

Aubameyang58 a écrit :
stombi46 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolakoro c'est déjà très bien 

Bolakono c'est déjà bien vous dites................................. https://youtu.be/Pij_L70rNXA

C'etait en 2011 ça quand même mais bon il est toujours pas finit je pense il va nous apporter toute son expérience de la Pro D2, du top 14 et même de la coupe d'Europe

Bref une très bonne recrue qui j'espère sera la pour le premier match face à Angoulême

Sauf erreur 2015

#808

stombi46 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
stombi46 a écrit :

C'etait en 2011 ça quand même mais bon il est toujours pas finit je pense il va nous apporter toute son expérience de la Pro D2, du top 14 et même de la coupe d'Europe

Bref une très bonne recrue qui j'espère sera la pour le premier match face à Angoulême

Sauf erreur 2015. Ilikena Bolakoro Rugby Highlights 2015 | Offload Media | https://youtu.be/Pij_L70rNXA

 

#809

Nouveau challenge pour Thibaut Duvallet qui s occupe du pôle jeune de l aSso

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 21:29:16)

#810

Pour Naqiri de l'USAP, j'ai cru voir que c'était pour des raisons médicales peut etre une forme de diplomatie....Par contre nos amis Perpignanais vont récupérer Seilala Lam. Toujours pas compris pourquoi nous ne l'avions pas conservé. Certes comme talonneur ce n'était pas toujours propre, mais en terme de franchissement je pense que le garçon a toute sa place en Pro D2.Bonne route à lui

Pour le reste une belle aventure nous attend cette saison  "objectif maintien" après tant d'années d'"objectif montée" ça fait bizarre mais depuis le temps qu'on la voulait cette pro D2!!!!!!

Allez l'U.S.O.N

#811

letoche58 a écrit :

Pour Naqiri de l'USAP, j'ai cru voir que c'était pour des raisons médicales peut etre une forme de diplomatie....Par contre nos amis Perpignanais vont récupérer Seilala Lam. Toujours pas compris pourquoi nous ne l'avions pas conservé. Certes comme talonneur ce n'était pas toujours propre, mais en terme de franchissement je pense que le garçon a toute sa place en Pro D2.Bonne route à lui

Pour le reste une belle aventure nous attend cette saison  "objectif maintien" après tant d'années d'"objectif montée" ça fait bizarre mais depuis le temps qu'on la voulait cette pro D2!!!!!!

Allez l'U.S.O.N

C'est Alipate  Ratini

Des problèmes médicales Oui je crois mais du au problème de comportement 

C'est son troisième club en France ( Grenoble, Stade Français et Perpignan ) et 3 fois problèmes de comportement pour lui.. 

Alors qu'il a largement le niveau top 14 il paraît.. c'est dommage pour lui mais bon.. et ça va être dur qu'il retrouve un club en France vu l'étiquette qu'il a maintenant 

L'année dernière il est arrivé en cour de saison à Perpignan et c'est quand même en 11 matchs 7 essais 

#812

letoche58 a écrit :

Pour Naqiri de l'USAP, j'ai cru voir que c'était pour des raisons médicales peut etre une forme de diplomatie....Par contre nos amis Perpignanais vont récupérer Seilala Lam. Toujours pas compris pourquoi nous ne l'avions pas conservé. Certes comme talonneur ce n'était pas toujours propre, mais en terme de franchissement je pense que le garçon a toute sa place en Pro D2.Bonne route à lui

Pour le reste une belle aventure nous attend cette saison  "objectif maintien" après tant d'années d'"objectif montée" ça fait bizarre mais depuis le temps qu'on la voulait cette pro D2!!!!!!

Allez l'U.S.O.N

 

J'aimais également beaucoup Lam (ancien 3ème ligne), mais vu les talonneurs recrutés je comprends mieux pourquoi l'USON et Pemeja ne l'ont pas conservé

Clubs