Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#841

je peux paraitre ignare mais c'est quoi un gémolien ? fou en plus ??

#842

un adepte des magasins GEMO ??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#843

j'ai la réponse lol :

#844

olivier a écrit :

Je te dirais ça à la dernière journée de pro D2 smile

laughwinkyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#845

#846

#847

#848

#849

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

PRO D2 - PRÉSENTATION DES CLUBS POUR LA SAISON 2017-2018 : NEVERS

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-presentation-des-clubs-pour-la-saison-2017-2018-nevers-1108171553.php

Il va falloir leur dire que c'est le Pré Fleuri et non pas le Pré Fleury.  wink

 

Et que c'était Falealii l'un de nos trois hommes clés l'année dernière au lieu de Bruzulier qui j'espère d'ailleurs élèvera son niveau cette saison car il risque encore d'être dans l'ombre de Auvasa sinon 

Je pense comme toi Auvasa peut être l'homme de l'année de cette Pro D2

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#850

#851

Dommage d'être en vacances sinon je serais bien allé voir nos espoirs contre Oyonnax jeudi soir !!je vous souhaites un très bon match les jeunes vous serais les premiers dans l'histoire du club à jouer en espoir de club Pro ! Allé Alex 

#852

#853

didou58 a écrit :

Dommage d'être en vacances sinon je serais bien allé voir nos espoirs contre Oyonnax jeudi soir !!je vous souhaites un très bon match les jeunes vous serais les premiers dans l'histoire du club à jouer en espoir de club Pro ! Allé Alex 

J'ai pas vu cette info sur le site, ni ailleurs, tu sais ou et a quelle heure ce joue le match? 

#854

J - 3 cela devient stressant .Le match a 20h00 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs