Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#953

PICARD-GIRARD a écrit :

...............si ton10 est un très gros joueur mais ''piètre'' buteur ............ça peut le faire .............suffit d'avoir une gachette entre le 9 et les 5 autres arrières !!!!!

Mais qd tu voies que Bernard enquille 24 pts hier soir dont 3 drops ..........ça donne à réfléchir !!!!

je me répète , mais j'aurais bien aimé voir revenir un gars comme Matty James.

Respectivement 231 pts et 263 pts surs ses 2 saisons passé à l'USON ( avec 15 essais, pas mal pour un 10 !) Et la saison dernière  211 pts et 6 essais avec Mont-de-Marsan. Bon botteur et dynamiteur de défense. Un plus indéniable pour le club dans lequel il évolue.

#954

PICARD-GIRARD a écrit :

.........la rouetourne tourne comme dit un footeux!!! cheeky

Bon, " On est des joueurs qu’on va vite avec le ballon » , mais « C’est vrai qu’on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte ». En tout cas « C’est beau ce stade qui est toujours plein à domicile comme à l’extérieur »   , enfin contre Vannes « Je pense qu’on espère qu’on va gagner » laugh

#955

ça va être un sacré match contre Vannes !  mais le point positif c'est vos infrastructures qui sont neuves pas comme nous sad ça devrait bien pousser niveau ambiances 

#956

#957

Cherchez l'erreur : Avec un des plus gros budget de Pro D2 (au environ de 9 000 000 €), comment ce fait - il que nous sommes incapable de recruter (et ça date pas d'hier) un ouvreur digne de ce nom. Urrity, Belie j'en passe et des meilleurs = niveau F1. Quant au buteur le néant complet. Comment voulez vous transformer avec des pieds carrés !!!!!!!!! Maintenant vs Vannes il va falloir ce sortir les doigts du c..     Sinon........... Vamos Nevers nous serons au Pré vendredi.

#958

plutôt 10,5 millions, dans l'interview de votre président dans midi olympique (soit mieux que15 des 16 clubs de la saison passée !) 
Il y a eu beaucoup de changements, la mayonnaise prendra un peu de temps, mais je pense que ça ira

#959

bizuth56 a écrit :

plutôt 10,5 millions, dans l'interview de votre président dans midi olympique (soit mieux que15 des 16 clubs de la saison passée !) 
Il y a eu beaucoup de changements, la mayonnaise prendra un peu de temps, mais je pense que ça ira

J'espere que ça ira comme vous dites pour nous mais pour moi comme je l'avais dit avant le début de saison on a un qu'un vrai buteur Pro D2 Et il joue même pas Et en mêlée on risque de souffrir encore ( encore plus mtn avec le rouge de Seneca hier )

#960

vous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, et je ne parle pas du hachage en regle de notre 10

attendez avant de condamner une quipe 

c est pas tres correct pour des sois disant supporters 

#961

uson21 a écrit :

vous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, et je ne parle pas du hachage en regle de notre 10

attendez avant de condamner une quipe 

c est pas tres correct pour des sois disant supporters 

+1

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#962

andy58 a écrit :
uson21 a écrit :

vous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, et je ne parle pas du hachage en regle de notre 10

attendez avant de condamner une quipe 

c est pas tres correct pour des sois disant supporters 

+1

plus 1

je crois que c'est un plaisir de démolir avant même  d'avoir construit .

ALAIN moi aussi  j'y crois comme toujours , il y a les pessimistes et comme nous les OPTIMISTES 

 

#963

Concernant le "hachage" de Belie, ce n'est pas Pemeja qui commence en le sortant à la 50e ???

#964

rogerl58 a écrit :
andy58 a écrit :
uson21 a écrit :

vous etes beaucoup trop nombreux ici a enterrer l'uson apres la defaite d hier, et je ne parle pas du hachage en regle de notre 10

attendez avant de condamner une quipe 

c est pas tres correct pour des sois disant supporters 

+1

plus 1

je crois que c'est un plaisir de démolir avant même  d'avoir construit .

ALAIN moi aussi  j'y crois comme toujours , il y a les pessimistes et comme nous les OPTIMISTES 

 

Nous ne sommes pas les seuls Roger 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#965

rugbyman123 a écrit :

J'ai vu le match sur Eurosport et comme dit dans les commentaires avant, bonnes 20 premières minutes de la part de l'uson mais pas de points marqués. Ensuite cavalier seul d'Angoulême pendant le reste de la première mi-temps et les 20 minutes de début de 2e mi temps même si le jeu n'était pas impressionnant. Petit réveil de Nevers suite au carton rouge de Sénéca, je n'ai pas revu les images mais ça faisait 5 min qu'il était rentré grosse faute professionnelle pour un joueur de ce calibre. Pour résumer,  manque de maîtrise et d'expérience de Nevers comparé à Angoulême et toujours les mêmes problèmes qu'en F1 à savoir conquête trop aléatoire,  pas de points marqués quand il faut et pas de buteur. Pour les joueurs, bon match de gibouin, falealii et zebango et bonne entrée en jeu de urruty et bolakoro. Pour les autres joueurs, pas grand chose à retenir. Si nevers veut se maintenir, il va falloir trouver un buteur et un 10 car hier bélie catastrophique dans le jeu et tir au but et c'est ce que je craignais en voyant le recrutement et j'ai toujours dit qu'il manquait un bon 10 et buteur.

Pour ceux qui veulent voir les matchs, je ne sais pas si c'est toujours vrai mais je sais que pour les abonnés  des clubs de pro d2, il était possible à un moment d'avoir eurosport player gratuitement avec sa carte d'abonné. A vérifier.  Sinon pour ceux quI ont canal plus avec bouquet sport, les chaînes eurosport 360 sont disponibles gratuitement avec l'application mycanal c'est comme ça que je regarde les matchs de prod2

#966

Sam a écrit :

Concernant le "hachage" de Belie, ce n'est pas Pemeja qui commence en le sortant à la 50e ???

je pourrai te répondre : " Qui l'a recruté?"

dont acte

Clubs