Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#967

L'erreur ne vient pas du recrutement , mais de ce que l'on en fait !!

Vuillemin c'est 1587 minutes de temps de jeu en 3 saisons en F1 !!!...... 

Chercher l'erreur......

#968

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
tof18 a écrit :

Belie a été recruté pour être l'ouvreur N° 1de l"USON (d'autant que lorsqu'il a été à Brive il bottait bien) Si j'ai bien compris nous avons 3 botteurs (+ derrieux mais au fur et à mesure que les titulaires au centre rentreront, il disparaitra de la feuille), donc tant que Le Gal et Belie seront sur la feuille j'ai peur que Vuillement (qui était tout de même l'ouvreur N°3 la saison passée) ne soit pas souvent sur la feuille, d'autant qu'Urruty offre la possibilité de jouer 9 et 10

Il bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exemple 

Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..

Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien 

Mark Erasmus est lui aussi un bon buteur

 

122 minutes en 2 ans en F1 !!!!!......

#969

................soit 530  mn par saison de 18 matches minimum, soit moins de  30 mn chaque weekend ..........autrement dit ''substitute'' comme chantaient THE WHO!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#970

tonton-yonne a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Il bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exemple 

Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..

Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien 

Mark Erasmus est lui aussi un bon buteur

 

122 minutes en 2 ans en F1 !!!!!......

 

...........peut être qu'il ne rentrait que pr tirer !!!! cheeky.......comme au foot US

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#971

olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

Le candidat à la rélégation te salue bien et te propose la rediffusion vidéo du match sur eurosport (y a pas photos) 

#972

Personnellement, je me serais quand même senti plus tranquille si on avait fait venir un de ses gars qui sont réguliers à une cinquantaine de pénalités et une trentaine de transformation chaque saison.

A Vannes,par exemple, la saison pasée Ashley Moeke , c'était 71 pénalités , 32 transfos, (et 1 essai) , 277 pts au pied en 24 matchs joués ! ça aide sacrément d'avoir un gars comme ça dans l'équipe.

 

 

 

 

#973

.......le meilleur indice c'est le taux de réalisation ..........il faut au moins un artilleur à 75-80%de réussite  pr exister en prod2................en deça ,tu pars ac un handicap ........si l'équipe adverse sait que ton artilleur est un pied carré , t'hésites moins à fauter aux 35-40 m..............si t'as un B BARRET en face ,la limite est repoussée aux 50 m ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#974

hier, ce fut du 0 %; wink

ça ne change rien au score mais quand on voit qu'on loupe la transfo légèrement excentrée  ça fait un peu peur pour la suite.

Dernière modification par thierry (19/08/2017 16:48:52)

#975

jlouis16 a écrit :
olivier a écrit :

30 boules en tribune à Chanzy pour voir un candidat à la relégation... Sérieux, ils ont des trucs à payer ou quoi ?

Le candidat à la rélégation te salue bien et te propose la rediffusion vidéo du match sur eurosport (y a pas photos) 

Ouhla, faut pas provoquer le Grand Sachant, il va avoir des dumangeaisons....

#976

j aime beaucoup l uson et l asm,cela fait 20ans que je suit nevers et le déroulement ces derniéres années de l équipe et la gestion du club est génial ,nous sommes passé d un rugby de clocher au rugby pro  d ou mon intérrogation quand je vois que l on a pas de botteur,les points au pied sont essentiel en pro d2,la touche et la mélée nous allons ns régler à coup sur il reste que sans botteur nos effort ne seront pas récompenssé souvent et je conseille aux supporters de nevers de mater les matchs de vannes et surtout de massy.......il est certains que nos joueurs les verront en partie au moins,je serais de ceux qui poussent derriére l équipe mais il n empéche que je suis inquiet.......et pourtant optimiste ds l ame.......allez l uson 

#977

VOICI LES STATS 

http://www.itsrugby.fr/joueur-4809.html

12 PTS en 4 saisons 

#978

avant de parler du buteur  , il faut parler du joueur ,or , il sort de 2 saisons maigrelettes à l'USAP avec très peu de temps de jeu et titularisation ............blessures ?

950 mn sur le pré en 2 saisons contre 1450 la saison précédente ....de quoi s'interroger et de quoi lui laisser le temps de reprendre le rythme ...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/08/2017 18:32:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#979

tonton-yonne a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Il bottait peut-être bien mais bon ça fait longtemps qu'il n'a pas botter et n'est pas un un botteur très fiable et de haut niveau comme pouvait l'être Duvallet par exemple 

Apres j'espère qu'il me fera mentir et qu'il bottera très très bien cette saison..

Moi je pense que Vuillemin pourra tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de la saison on verra bien 

Mark Erasmus est lui aussi un bon buteur

 

122 minutes en 2 ans en F1 !!!!!......

Ouais c'est bien la le probléme avec nos jeunes, ils ne rentrent jamais alors pour avoir du temps de jeu cela risque d'être compliqué mais que tu tape en B ou en top 14 , les barres ne changent pas de place et ne montent pas plus haut wink 

Dernière modification par Gadget5863 (19/08/2017 20:39:22)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#980

Si belie réussit les 8 pénalités / transfos suivantes il sera a 80%. On en dira que c est un bon buteur ?

ALLEZ USON !

Clubs