Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1037

Gadget5863 a écrit :

Comme je le Clamais Haut et Fort dans un autre post, arrêttons ces jockers et faisont jouer les jeunes, voila un point de travail pour la fédé et la ligue.

Je ne comprend pas comment on peut faire évoluer notre sport si a chaque BOBO, chaque blessures on appel un jocker médical.Mettre des educ, former des joueurs si la finalité ce n'est pas de les faire jouer au niveau sup.Alors je ne comprend plus

Tu as raison gadget sauf pour la 1ère ligne où là mettre un gamin face a des joueurs plus expérimentés c'est l abattoir plus qu autre chose...

 

Ca pue le stade plein pour vendredi a votre avis ?

ALLEZ USON !

#1038

Je nepense pas que même devant il y a un risque regarde sur le site de l'USAP, il en on qui sont nés en 2016, 2017 laughlaughlaughhttps://fr.usap.fr/joueur/boutemani-yassin

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1039

#1040

#1041

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je nepense pas que même devant il y a un risque regarde sur le site de l'USAP, il en on qui sont nés en 2016, 2017 laughlaughlaughhttps://fr.usap.fr/joueur/boutemani-yassin

ils ont ont plusieurs comme ça wink

https://fr.usap.fr/joueur/de-fauverge-yann

Le talent n'attend pas le nombre des années wink

et déjà 96 kg à 10 mois ,  quand même ! Ils ne feraient pas des expériences génétiques douteuses à Perpignan ? cheeky

Dernière modification par thierry (23/08/2017 20:51:06)

#1042

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

ils ont ont plusieurs comme ça wink

https://fr.usap.fr/joueur/de-fauverge-yann

Le talent n'attend pas le nombre des années wink

et déjà 96 kg à 10 mois ,  quand même ! Ils ne feraient pas des expériences génétiques douteuses à Perpignan ? cheeky

Va savoir, je pense que Bayonne va enquéter de ce coté devilangel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1043

Bon, un match à gagner absolument, ne serait-ce que d'1 pt, sous peine de déjà se mettre en difficulté dans ce championnat de pro D2 où il faudra minimiser le nombre de défaites à domicile pour se maintenir.

Dernière modification par thierry (24/08/2017 12:16:40)

#1044

C'est évident que selon le visiteur , l'objectif est différent.............En l'occurence , Vannes boxe ds la même catégorie que Nevers ,celles des promus ou récents promus ,autrement dit la seconde partie de tableau ,  c'est ce que bcp supposent en ce début de saison .........le temps de voir un 1er bloc et se dessiner qques tendances des forces en présence ........Un succès de Nevers est donc impératif face à ce qui risque d'être un concurrent direct de cette partie de tableau ...........comme on dit , les pts vont compter doubles!

et l'an dernier VANNES était 3ème au classt BD ac 7............donc ne lâche rien !!!

Gagner 4 à 0 serait déjà bien .......5 à 0 idéal !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/08/2017 10:19:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1045

#1046

PICARD-GIRARD a écrit :

C'est évident que selon le visiteur , l'objectif est différent.............En l'occurence , Vannes boxe ds la même catégorie que Nevers ,celles des promus ou récents promus ,autrement dit la seconde partie de tableau ,  c'est ce que bcp supposent en ce début de saison .........le temps de voir un 1er bloc et se dessiner qques tendances des forces en présence ........Un succès de Nevers est donc impératif face à ce qui risque d'être un concurrent direct de cette partie de tableau ...........comme on dit , les pts vont compter doubles!

et l'an dernier VANNES était 3ème au classt BD ac 7............donc ne lâche rien !!!

Gagner 4 à 0 serait déjà bien .......5 à 0 idéal !!!

Ce match, Nevers doit le gagner, le maintien se jouera a 60, 62 points donc tout gagner à la maison.Le reste (pour moi) sera du bonus.Un exploit à l'extérieur sera plus que positif.Il faut que les joueurs se trouvent, l'équipe est neuve, pas encore d'automatisme, les nouveaux ont de l'expérience mais ils doivent assimiler les combinaisons, les "anciens" eux doivent mettre le bleu de chauffe et rentrer dans le moule (pour ceux qui n'ont jamais connus le monde Pro).

Je pense que dans 5 ou 6 matchs la cohésion et donc les resultats seront la.Laissons le temps au temps et espéront le meilleur.

Par contre, il n'y a pas de fatalité, tout se joue sur le terrain et quelquefois plus avec les trippes et le coeur qu'avec la technique et la tête.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1047

dur de dire à combien de points cela se jouera...

L'année dernière, Albi a été à 2 doigts d'exploser en plein saison.....Auquel cas le maintien aurait pu se jouer à .....45 pts. Les années précédentes, des équipes comme Tarbes  ont été retrogradé en cours de saison. 
Tout et possible, même s'il faut tabler sur 55/60 pts

#1048

En effet, le fait de changer beaucoup de joueur à l'intersaison ne joue pas forcément en votre faveur. Pour nous, c'est plus "facile" de vous prendre maintenant que dans 2 ou 3 mois et je pense que l'équipe ira en pleine conscience qu'on se doit d'au moins rapporter le BD

Allez Vannes et que le meilleur gagne!

 

PS : Bravo également pour l'engouement, si votre stade est à guichet fermé (comme il est indiqué dans notre quotidien régional), alors le rugby n'en sortira que gagnant!

#1049

dodo du vestiaire a écrit :

En effet, le fait de changer beaucoup de joueur à l'intersaison ne joue pas forcément en votre faveur. Pour nous, c'est plus "facile" de vous prendre maintenant que dans 2 ou 3 mois et je pense que l'équipe ira en pleine conscience qu'on se doit d'au moins rapporter le BD

Allez Vannes et que le meilleur gagne!

 

PS : Bravo également pour l'engouement, si votre stade est à guichet fermé (comme il est indiqué dans notre quotidien régional), alors le rugby n'en sortira que gagnant!

J'ai ouï-dire qu'il y aura quelques bretons (en même temps, on est partout !). Ce sera probablement une joyeuse fête du rugby.

Que la meilleure équipe gagne.

#1050

Le groupe paru dans le jdc mais en premium quelqu'un peut nous le communiqué ? 

Clubs