Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1051

Un Bug sur la billetterie en ligne .... le guichet sera ouvert à 17h demain ....

#1052

bizuth56 a écrit :

dur de dire à combien de points cela se jouera...

L'année dernière, Albi a été à 2 doigts d'exploser en plein saison.....Auquel cas le maintien aurait pu se jouer à .....45 pts. Les années précédentes, des équipes comme Tarbes  ont été retrogradé en cours de saison. 
Tout et possible, même s'il faut tabler sur 55/60 pts

 

ça dépend du découpage des 16 clubs.......en terme de niveau

L'an dernier , hormis Bourgoin , tu avais un gruppetto de 6 clubs qui se tenaient ,allié au fait qu'en tête tu n'avais pas 3 clubs ultra dominateurs qui te privaient de BD voire de victoire..........Oyo avec 90 pts et suivi d'Agen87 en sont la preuve

Si le niveau de la snde partie est relativement homogène,le maintien se joue haut ......58 - 60 comme l'an dernier .................si tu as 3-4 faiblards , tu t'en sortiras ac 50-52 pts ............j'aurai tendance à penser que le niveau du prod2 se resserre............et que la lutte sera terrible et qu'avant de penser au BO, il faudra penser priver l'adversaire direct du BD !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1053

chouchous nevers a écrit :

Un Bug sur la billetterie en ligne .... le guichet sera ouvert à 17h demain ....

ces bugs sont quand même un peu trop récurrents ( si on compare avec d'autres billeteries en ligne de stade). Problème de serveur ?

#1054

Enfin herry a l'aile il n'empêchera pas le ballon de circuler ...

#1055

#1056

C'est une blague cette compo ? Herry en 14 et aucun centre /ailier / arrière remplaçant ???

Ca va se jouer devant ! Mais faut croiser les doigts pour qu on ait pas casse derrière...

ALLEZ USON !

#1057

c est une ruse Meddy MERABET remplacera Lucas Blanc a la mi temps breve de plaisanterie 

 

le commentaire de velours n est pas idiot 

#1058

the machine a écrit :

Enfin herry a l'aile il n'empêchera pas le ballon de circuler ...

Ca c'est sur enfin.. moi je l'aurais mit remplaçant et Chevalier à sa place mais bon.. 

J'espère comme Velours dit qu'il n'y aura pas de casse au niveau des trois quarts car personne derrière sur le banc...

Et toujours pas Vuillemin... 

Et Bruzulier à la place de Falealii.. J'espere qu'il va élever son niveau cette saison 

#1059

Je vois bien derrieux buter demain il a l'air en grande confiance et pour moi c'est celui qui est le plus précis dans l'exercice 

#1060

Aubameyang58 a écrit :
the machine a écrit :

Enfin herry a l'aile il n'empêchera pas le ballon de circuler ...

Ca c'est sur enfin.. moi je l'aurais mit remplaçant et Chevalier à sa place mais bon.. 

J'espère comme Velours dit qu'il n'y aura pas de casse au niveau des trois quarts car personne derrière sur le banc...

Et toujours pas Vuillemin... 

Et Bruzulier à la place de Falealii.. J'espere qu'il va élever son niveau cette saison 

C'est ce que je disais quelque postes auparavant Belie a été recruté pour être le 10 titulaire (et probablement le buteur de l'équipe), Urruty est la seule recrue de Pemeja (avec Pretkowsky) l'année dernière et c'est un un gars en qui il a confiance. Vuillemin n'était quasi jamais titulaire len Fed 1, je ne vois pas comment çà peut changer en ProD2. Belie peut occuper à peu prêt tous les postes à l'arrière, donc s'il y a un pb de centre ou 15, Urruty va rentrer et  Belie va glisser derrière. S'il y a un pb d'aillier, Bolakoro jouera à l'aile et Belie prendra sa place au centre. Cela dit c'est vrai qu'Urruty pouvant jouer 9 et 10 (d'ailleurs j'avais bien aimé son match en 9 contre Chambery), c'est vrai que c'est bizarre d'avoir mis Falealli sur la feuille au détriment d'un arrière

#1061

Sur le midol ce matin Bonvalot, n diaye et salavea sont sur la feuille... Ça fait au moins un 3/4 remplaçant.

Dernière modification par Velours (25/08/2017 10:20:29)

ALLEZ USON !

#1062

Velours a écrit :

Sur le midol ce matin Bonvalot, n diaye et salavea sont sur la feuille... Ça fait au moins un 3/4 remplaçant.

Pas sur la feuille, dans le groupe élargi communiqué mercredi matin. Entre temps, il y a toujours quelques réajustements et des joueurs écartés puisqu'ils sont vingt-trois sur ladite feuille, et pas plus !

#1063

Info billetterie :

INFO BILLETTERIE
En raison d'une saturation du réseau internet, notre billetterie en ligne est désormais fermée. Pour celles et ceux qui ne parviennent pas à récupérer leurs places ou qui souhaitent en acheter, direction le guichet B (rue Georges Malville) dès 17h !
A tout à l'heure au Stade wink 
#UsonNeversRugby #TeamUSON

info page FB uson nevers rugby 

#1064

chouchous nevers a écrit :

Info billetterie :

INFO BILLETTERIE
En raison d'une saturation du réseau internet, notre billetterie en ligne est désormais fermée. Pour celles et ceux qui ne parviennent pas à récupérer leurs places ou qui souhaitent en acheter, direction le guichet B (rue Georges Malville) dès 17h !
A tout à l'heure au Stade wink 
#UsonNeversRugby #TeamUSON

 

 

info page FB uson nevers rugby 

 

Bizarre , il y a 5 minutes on pouvait y accéder sans problème 

Clubs