Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1079

Malgré cette fin de match dommageable, bravo à vous pour cette première victoire en ProD2.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1080

thierry a écrit :

gestion de fin de match totalement incompréhensible après la sirène et à 24-14 avec possession de la balle. Pourquoi vouloir attaquer à 13 contre 15 et ne pas sortie le ballon. c'est vraiment donner 1 pt à l'adversaire.

A priori l'arbitre a annoncé à Belie qu'il restait 2 min à jouer

#1081

Encore pas de buteur Et toujours les mêmes problèmes en mêlée et en touche..

Et encore la discipline.. 

Belie en plus de ne pas buter dans le jeu est faible ( je suis gentil quand je dit faible  ) Et les passes dans les pieds je n'en parle même pas..

Sinon très très gros match de Fraser 

Herry est peut-être pas si mal que sa à l'aile 

 

#1082

Aubameyang58 a écrit :

Encore pas de buteur Et toujours les mêmes problèmes en mêlée et en touche..

Et encore la discipline.. 

Belie en plus de ne pas buter dans le jeu est faible ( je suis gentil quand je dit faible  ) Et les passes dans les pieds je n'en parle même pas..

Sinon très très gros match de Fraser

Herry est peut-être pas si mal que sa à l'aile 

Tu es un peu dur sur LeGal, il en loupe une facile, en met une difficile et loupe celle de 50m (Vannes en foire 2). Mêlé Faible comme d'hab par contre pour Bélie on a pas vu le même match, en 10 il fait un bon match, il a la palette complète du 10, alors qu'Urruty çà à été un peu la cata en seconde mi-temps

Quand à Herry,il va vite gagner les tribunes au fur et à mesureque les 3/4 reviendront

 

#1083

tof18 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Encore pas de buteur Et toujours les mêmes problèmes en mêlée et en touche..

Et encore la discipline.. 

Belie en plus de ne pas buter dans le jeu est faible ( je suis gentil quand je dit faible  ) Et les passes dans les pieds je n'en parle même pas..

Sinon très très gros match de Fraser

Herry est peut-être pas si mal que sa à l'aile 

Tu es un peu dur sur LeGal, il en loupe une facile, en met une difficile et loupe celle de 50m (Vannes en foire 2). Mêlé Faible comme d'hab par contre pour Bélie on a pas vu le même match, en 10 il fait un bon match, il a la palette complète du 10, alors qu'Urruty çà à été un peu la cata en seconde mi-temps

Quand à Herry,il va vite gagner les tribunes au fur et à mesureque les 3/4 reviendront

 

Oui c'est vrai je suis dur avec Le Gal  mais bon franchement c'est pas un vrai buteur parcontre dans le jeu il est juste énorme 

Pour moi Belie n'a pas fait un grand match, passe dans les chaussettes Et manque de vitesse 

Urruty ça a été la Cata c'est vrai avec les ballons rendus au pied en faisant des chandelles 

Parcontre je tiens à souligner le très gros match aussi de Bruzulier

Pas si sur que ça Pour Herry vu Le nombre de trois quarts à l'infirmerie et avec aujourd'hui la blessure de Bolakoro qui m'a l'air assez sérieuse 

 

#1084

Massy-pas les autres... a écrit :

Malgré cette fin de match dommageable, bravo à vous pour cette première victoire en ProD2.

et bravo à vous pour vos 6 pts en 2 matchs c est vraiment pas mal .... Hâte d être au 08/09....

#1085

Marco58 a écrit :
Barack a écrit :

Féliciations à Nevers. Vous n'avez pas râté votre première. On se contentera du point de BD. C'était presque inespéré !

On dit merci qui ?  Le Bd franchement on peut taper en touche , mais on reste sur la philosophie de l'entraîneur , on joue pour le Bo alors que l'on est à 13 ???

Disons que c'était couillu et qu'au final, cela vous a joué des tours.

Si on veut positiver, on peut dire que vous restez invaincu chez vous, que c'est la que vous devez prendre les points et que vous avez fait un bon match malgré tout.

Tenir la balle, une bonne gestion sur les mauls adverses, très bon sur les ballons portés, des essais, des points au pied et cela malgré des fautes de mains avec une équipe manquant encore d'automatisme. Et surtout, vous jouez au rugby. Sur le premier essai, vous arrivez à garder le ballon sur pas mal de temps de jeu et cela sans faute.

Belle victoire à vous. Après il y a des bémols comme cette blessure, ce côté foufou/ manque d'expérience qui vous fait perdre 1 point face à un éventuel concurent direct pour le maintien.

1 défaite à l'extérieur, une victoire à domicile, 4 points après 2 matches, vous êtes dans les temps de passage et la saison est longue. On essayera de gagner à la Rabine alors mais sur ce match d'hier, rien à dire, vous méritez amplement la victoire

#1086

bzh44 a écrit :
Marco58 a écrit :
Barack a écrit :

Féliciations à Nevers. Vous n'avez pas râté votre première. On se contentera du point de BD. C'était presque inespéré !

On dit merci qui ?  Le Bd franchement on peut taper en touche , mais on reste sur la philosophie de l'entraîneur , on joue pour le Bo alors que l'on est à 13 ???

Disons que c'était couillu et qu'au final, cela vous a joué des tours.

Si on veut positiver, on peut dire que vous restez invaincu chez vous, que c'est la que vous devez prendre les points et que vous avez fait un bon match malgré tout.

Tenir la balle, une bonne gestion sur les mauls adverses, très bon sur les ballons portés, des essais, des points au pied et cela malgré des fautes de mains avec une équipe manquant encore d'automatisme. Et surtout, vous jouez au rugby. Sur le premier essai, vous arrivez à garder le ballon sur pas mal de temps de jeu et cela sans faute.

Belle victoire à vous. Après il y a des bémols comme cette blessure, ce côté foufou/ manque d'expérience qui vous fait perdre 1 point face à un éventuel concurent direct pour le maintien.

1 défaite à l'extérieur, une victoire à domicile, 4 points après 2 matches, vous êtes dans les temps de passage et la saison est longue. On essayera de gagner à la Rabine alors mais sur ce match d'hier, rien à dire, vous méritez amplement la victoire

Merci, c'est vrai sur le coup on est un peu vener mais le président l'a dit l'entraîneur aussi, on doit jouer au rugby et on a les moyens, ce n'est pas en jouant petit bras que l'on va progresser, la victoire était acquise après les joueurs sur le terrain ont voulu aller jusqu'au bout, aujourd'hui ça ne passe pas mais demain.....

#1087

Aubameyang58 a écrit :
tof18 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Encore pas de buteur Et toujours les mêmes problèmes en mêlée et en touche..

Et encore la discipline.. 

Belie en plus de ne pas buter dans le jeu est faible ( je suis gentil quand je dit faible  ) Et les passes dans les pieds je n'en parle même pas..

Sinon très très gros match de Fraser

Herry est peut-être pas si mal que sa à l'aile 

Tu es un peu dur sur LeGal, il en loupe une facile, en met une difficile et loupe celle de 50m (Vannes en foire 2). Mêlé Faible comme d'hab par contre pour Bélie on a pas vu le même match, en 10 il fait un bon match, il a la palette complète du 10, alors qu'Urruty çà à été un peu la cata en seconde mi-temps

Quand à Herry,il va vite gagner les tribunes au fur et à mesureque les 3/4 reviendront

 

Oui c'est vrai je suis dur avec Le Gal  mais bon franchement c'est pas un vrai buteur parcontre dans le jeu il est juste énorme 

Pour moi Belie n'a pas fait un grand match, passe dans les chaussettes Et manque de vitesse 

Urruty ça a été la Cata c'est vrai avec les ballons rendus au pied en faisant des chandelles 

Parcontre je tiens à souligner le très gros match aussi de Bruzulier

Pas si sur que ça Pour Herry vu Le nombre de trois quarts à l'infirmerie et avec aujourd'hui la blessure de Bolakoro qui m'a l'air assez sérieuse 

 

 

Belie j'ai trouvé qu'il avait plutôt jouer juste s'il l'on excepte un jeu au pied long en première mi-temps qui n'apporte pas grand et qu'il propose une très grande variété de choix. Alors oui ce n'est peut êre pas aussi dynamique que urruty (qui est un ancien 9 au passage) mais regarde un mec comme James il n'a jamais été rapide. Pour moi ce sera un top joeur de Nevers, un truc tout con qui m'a marqué, nous avons remporter la quasi intégralité de coup de pied d'engagement joué court par Nevers ce que je n'avais jamais vu Pré et qui necessite une belle maitrise du botteur.

Sur la passe dans les chaussettes je vois de quelle action tu parles en deuxième mi temps alors qu'il y a un décalage su l'aile, mais tu as vu la passe de merde que lui fait Urrty. 

Par contre concernant Bruzulier je te rejoins à 100%, il fait un match énorme je ne l'ai jamais vu à ce niveau, pas loin d'être le meilleur homme du match

#1088

Tof18

Je suis peut-être un peu dur avec lui car j'attend beaucoup de lui 

Si James est quand même assez rapide surtout les 10 premiers mètres..

C'est vrai Et même les coups de pieds d'engagament assez long ou on leur mettait la pression direct 

Et a par une fois ou Herry se prend un carton jaune pour plaquage sans ballon sur le coup de pied d'engagement à la fin du match qu'il leur offre une pénalité pour ensuite qu'il se degage Et quelque minutes plus tard marque leur essai pour Le bonus défensif..

Oui c'est vrai Mais Bon.. y'avait une belle occasion juste après 

Pour moi c'est son meilleur match depuis qu'il est a Nevers 

Et j'ai entendu hier que Fat's est blessé 1 mois 

Bolakoro qui s'est blessé hier, ( ça fait quand même 4 blessés en trois quarts centres et pas les moins bon.. ) 

 

#1089

TRAINOR indisponible quasiment toute la saison, ZEBONGO environ 6 à 8 semaines pour la fracture de la machoire, Fat 1 mois, et maintenant BOLAKORO...ça fait quand même pas mal

#1090

Pour calmer les ardeurs ou inquiétudes de certains, voici le classement de la saison précédente après 5 journées. 

Aurillac finira 8ème

Angoulême 12ème

Béziers 10ème

......

Bourgoin finira largement dernier

Perpignan finira 6ème

 

il n'y a finalement que 2 ou 3 équipes qui finiront dans la même zone qu'à cette 5ème journée.

En revanche, à la 10ème.....les 2 relégués sont derniers, et 4 des 6 premiers sont là. Donc, rendez-vous en octobre /Novembre wink  

 

#1091

Je trouve certains neversois particulièrement sévère avec leur troupe !... on est en tout début de saison avec un groupe largement, très largement remanié, en manque de repères collectifs, avec des joueurs ont encore à se découvrir, à intégrer les plans de jeu élaborés par le staff pour l'opération maintien... si les matchs de préparation , stages etc suffisaient, ça se saurait !...

Patience, goûtez chaque point pris, pour la manière, attendez un peu...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1092

Encore impressionné par derrieux il a franchi un cap 

bruzulier a besoin d'être en confiance il a vraiment été dynamique et juste et possède un très bon jeu au pied (tout autre que vasa) qui nous sera utile cet hiver 

revu d'effectif vendredi prochain à Perpignan ??

massy me fait peur dans 2 semaines ..

Clubs