Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1107

Manque un 10 botteur pour bien figurer en pro d2 dommage car Daniel kirpatrick aurait était bien à Uson peut jouer 10 12 13 

#1108

ok uson 21,moi je suis un fervent supporter et je nous place entre la 8éme et la 14éme place en fin de saison........gagner a perpignan revient a tenir les propos inconstructif de certains.....un peu de sérieux,je vois un bonus qui devait étre pris à angouléme et un autre à domicile,ds les deux cas wallou,la saison est longue mais il nous manque un botteur et le probléme des internationaux se posera,sans compter les blessures pourtant nous sommes outillé,bref j ai confiance car nous allons monté en puissance mais les pts oublié vont couté chére à la fin du bal,bonne chose quand méme derrieux vraiment bien,bruzelier aussi(l asm l a essayé et il est regrétté la haut),frazer...impressionant.......le gal rassurant ds le jeu,lucas blanc a touché ses premiers ballons et ce avec succés méme si j en attend plus........par contre mélée fébrile,botteur pas réglé,touche aproximative mais grosse défence et grosse envie donc de quoi positivé au final......avec si j osais un essai valide oublié pour nous sur le dernier match et un carton rouge sévére sur notre pilar au premier..............que dire sinon vivement la vidéo en pro d2,bon tréve de galigeades jaune jaune jaune et bleu j espére la couleur qui fera parler en 2018

#1109

Il a raison le gemolien, l'equipe qui ira chercher la victoire à Perpignan (et il n'y en aura pas beaucoup)  peut légitimement espérer prendre une des 3 premières places. Ca colle pas ton truc!!

#1110

andy58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

regarde Massy ..........ils jouent jusqu'au bout et ramènent un BD de Grenoble

regarde AB Australie ce matin ........c'est tout une philosophie .............ils jouent pour gagner................en France ,on joue pour ne pas perdre !!!

+1

+1

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1111

gémolien fou a écrit :

ok uson 21,moi je suis un fervent supporter et je nous place entre la 8éme et la 14éme place en fin de saison........gagner a perpignan revient a tenir les propos inconstructif de certains.....un peu de sérieux,je vois un bonus qui devait étre pris à angouléme et un autre à domicile,ds les deux cas wallou,la saison est longue mais il nous manque un botteur et le probléme des internationaux se posera,sans compter les blessures pourtant nous sommes outillé,bref j ai confiance car nous allons monté en puissance mais les pts oublié vont couté chére à la fin du bal,bonne chose quand méme derrieux vraiment bien,bruzelier aussi(l asm l a essayé et il est regrétté la haut),frazer...impressionant.......le gal rassurant ds le jeu,lucas blanc a touché ses premiers ballons et ce avec succés méme si j en attend plus........par contre mélée fébrile,botteur pas réglé,touche aproximative mais grosse défence et grosse envie donc de quoi positivé au final......avec si j osais un essai valide oublié pour nous sur le dernier match et un carton rouge sévére sur notre pilar au premier..............que dire sinon vivement la vidéo en pro d2,bon tréve de galigeades jaune jaune jaune et bleu j espére la couleur qui fera parler en 2018

plusieurs choses au niveau crédibilité

qui te parle de victoire à Perpignan ???? 

ton bonus perdu a Angoulème : tu blague jamais l'USON n'a été en mesure de ramener un pt de BD !!!

alors svp lis mieux avant d'interpréter

merci 

#1112

tof18 a écrit :

Il a raison le gemolien, l'equipe qui ira chercher la victoire à Perpignan (et il n'y en aura pas beaucoup)  peut légitimement espérer prendre une des 3 premières places. Ca colle pas ton truc!!

meme réponse :

qui parle de victoire à Perpignan a par toi ? et le gémo truc

#1113

c est toi qui parle de faire un truc à perpignan.......quand nous sommes,comme tu dis si bien imcapable de ramener un bonus d angouléme(qui pour moi risque de redescendre) tu pense faire un coup à l USAP qui va jouer la montée,ok  moi ton sens de la logique me dépasse

#1114

Des nouvelles de la blessure de BOLAKORO et enventuellement de sa période d'indisponibilitée ?

#1115

Supporter une équipe et être logique ca va difficilement ensemble très longtemps.

Maintenant ramener un point ou ne pas en donner 5 a l usap serait vraiment une surprise !

T facons j y crois,  logique ou pas...

ALLEZ USON !

#1116

Gagner a l'USAP serait un miracle ....et l'usap c'est pas Lourdes !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1117

#1118

riton58 a écrit :

Gagner a l'USAP serait un miracle ....et l'usap c'est pas Lourdes !!

J'ai regardé le match cet après-midi Colomier USAP. Même s'il y a eu pas mal de casse coté USAP plus un carton rouge, mise à part éviter de prendre une branlée on aura pour moi pas beaucoup d'autres ambitions concernant le score sur ce match.Il arrive trop tôt das la saison face à une équipe surpuissante (vrai test pour notre mêlée, même si j'ai peur) et très bien huilée pour espérer quoi que ce soit (en plus avec un boteur extrèmement efficace). Ce match va nous permettre de continuer à progresser et j'éspère de préparer au mieux le match de Massy.

J'espère que l'équipe me fera mentir et que je passerai pour un gros con vendredi mais j'ai peu d'espoir.

#1119

#1120

L’USON a remporté son premier match de Pro D2 à domicile, contre Vannes (24-21)

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/08/26/luson-a-remporte-son-premier-match-de-pro-d2-a-domicile-contre-vannes-24-21_12527279.html

"L'envie d'aller reconquérir un bonus offensif, à treize contre quinze, était louable, mais l'issue de la rencontre ne leur a pas donné raison sur ce choix."

Toujours aussi peu persuadé du bien fondé de cette option de jeu. prise après la sirène; Pour une équipe qui joue le haut de tableau ou , a fortiori,  la montée , d'accord, mais pour une équipe qui joue le maintien contre un adversaire direct ( sans faire injure aux deux clubs et en espérant me tromper pour ces deux équipes), non.  Avec 13pts d'avance , oui, avec 10 pts d'avance non,.à la limite à 15 contre 15 pourquoi pas, à 13 contre 15 non.  sans paraître trop "comptable" ou anglais  wink, il faut, à mon avis , parfois faire preuve d'un peu de calcul dans ses choix.

"Bolakoro est sorti sur blessure, touché à la cuisse gauche, dans un secteur déjà démuni par les absences de Trainor, San Martin et Naqiri."

Des nouvelles ? il ne manquerait plus que le joker médical soit sérieusement blessé..

Dernière modification par thierry (27/08/2017 23:56:20)

Clubs